Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Alors j'étais un avec un pote (Seb) et hum... Jerry Seinfeld (ne me demander pas ce qu'il fouttait là) et nous avons surpris une étrange cérémonie Vaudou : des shamans étaient en train de transformer Ronaldinho en espèce de... monstre de 2m20 (et oui, il peut être encore plus moche :monkey: ). Ronald est donc devenu un monstre de 2m20, avec des dents encore plus longues et plus grosses et il nous a poursuivi. On aurait un peu dit le cochon qu'il y a dans Ghouls'n Ghost. Je ne me souviens pas comment ça s'est terminé.
Enfin bref, un drôle de cauchemar. je me demande si Irieman a fait un rêve de ce style avec Franck Leboeuf. Il lui sertait peut-être poussé les cheveux qui sait ? :scared:
lol ton reve si tu a effectivement bien revé de ça...Mais rassure toi, Leboeuf ne vient pas hanter mon sommeil (encore heureux!)
Sinon, tout les joueurs à vocation offensive font du pipo quand ils tombent...Certains en font plus que d'autre, c'est tout...Mais je trouve pas que Ronnie soit le pire...m'enfin bon, cette conversation est sterile ^^
Sinon, si on vend Ronnie, ça serait plus vers les 30-35 millions d'euros...
Pour rester dans les transferts, oui, je sais que Cissé veut aller à l'OM, et qui Guy Roux va vous faire chier à la mort ^^
Sinon j'ai appris que Drogba veut aller se gacher chez vous aussi, Je dit ça parce que je me rappelle que Chapuis avait un bon rendement à Rennes, par exemple
Enfin ce que je dis là n'est pas anti OM, au PSG, c'est pareil, les joueurs qui reussissent dans des petits clubs ont souvent bien du mal à s'integrer au PSG ou à l'OM...
lol ton reve si tu a effectivement bien revé de ça
je t'assure que c'est vrai ! J'étais mort de rire en me réveillant. Je me suis dit "je suis quan dmême grave moi !"
Sinon, tout les joueurs à vocation offensive font du pipo quand ils tombent...Certains en font plus que d'autre, c'est tout...Mais je trouve pas que Ronnie soit le pire...m'enfin bon, cette conversation est sterile
Comme tu dis c'est stérile. mais ce joueur ne serait pas au PSG, tu aurais un autre discours.
Sinon, si on vend Ronnie, ça serait plus vers les 30-35 millions d'euros...
Optimiste ! Je ne pense pas que vous allez le vendre + de 25 Millions. donc 25 -19 = 6. Pas terrible. Et même si vous le vendez 35, ça vous fait au total 16, ce qui va être très juste pour combler vos dettes. Trèèèès juste. Apprétez vous à serrer la ceinture.
je me rappelle que Chapuis avait un bon rendement à Rennes, par exemple
Chapuis ne joue pas si mal tu sais. Mais il ne marque pas. Il a fait des bons matchs au côté de Sytchev. Franchement, il est de mieux en mieux. C'est pas un champion, mais il est pas mauvais; Faut juste pas trop compter sur lui pour les mettre au fond.
J'espère PSG (incroyable !!!! ) Mais je n'y croit pas trop. En plus, vu qu'on parle d'un eventuel transfert de Ronald à Lyon, je me demande s'il ne va pas y avoir un léger arrangement... Ils avaient déjà fait le coup avec Bordeaux il y a quelques années à propos d'un certain transfert de Benarbia... Mais cessons de voir le mal partout (et d'être réaliste) et essayons de penser que ce sera la même chose que PSG-Monaco
bah pour une fois, je serais bien content que le PSG perde, car de mes deux equipes preferés, yen a une qui a quelque chose à esperer encore en championnat... (quoi? jsuis qu'un gros sale traitre?? )
Ronaldinho à Lyon, c'est comme à Marseille: aucunes chances
Pour moi Ronald à Lyon, c'est du vent!
de toute façon on en veut pas (euh, pardon, moi j'en veux pas) c'est un fêtard même s'il est bon sur le terrain, ça doit être un type dur à canaliser et je suis pas sûre que ce soit bon pour l'équipe. Et puis si c'est pour avoir un Ronald et que des brels à côté parce qu'on n'a plus de sous c'est franchement pas la peine!
Et à quoi ça servirait d'être un club formateur si c'est pour acheter des joueurs sans arrêt?
Provient du message de Wokie Avec Canelle, on était heureux de voir que personne n'avait de remarque sur le pseudo de Mélanie ... et c'est toi, Fred, qui en fait ... pfff
Moi j'avais remarqué mais j'ai direct fait la relation avec Lyon alors ça m'a plus tellement attiré... pourtant c'est difficile
Merci Wokie mais ... euh ... c'est quoi pm?
Quant à toi Gameslover je me demande s'il n'y a que des games que tu es lover...
Bises à tous en tous les cas et pour revenir au foot, la journée prochaine s'annonce décisive, et en plus Lyon jouera en connaissant le résultat de Monaco. Je vais sortir mon drapeau et mon écharpe pour suivre le match. Allez l'OL!
Provient du message de melanie69 Vous n'allez pas commencer! C'est mon département.
Aïe, j'ai honte tout d'un coup...
Faut croire que mes conversations avec Wokie ne me réussissent pas, je commence à avoir l'esprit mal tourné.
Sinon, un PM est un message privé que tu peux envoyer depuis le forum à un autre membre. Si tu préfères, tu peux aussi faire ça par mail : wokie@lepims.com. Je te proposerai bien de le faire moi même (je suis moi aussi modérateur du forum), mais comme je n'aurai Internet que lundi, tu risquerais d'attendre plus longtemps.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire