Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Voilà Voilà !

J'ai fait un cauchemar cette nuit !

Alors j'étais un avec un pote (Seb) et hum... Jerry Seinfeld (ne me demander pas ce qu'il fouttait là) et nous avons surpris une étrange cérémonie Vaudou : des shamans étaient en train de transformer Ronaldinho en espèce de... monstre de 2m20 (et oui, il peut être encore plus moche :monkey: ). Ronald est donc devenu un monstre de 2m20, avec des dents encore plus longues et plus grosses et il nous a poursuivi. On aurait un peu dit le cochon qu'il y a dans Ghouls'n Ghost. Je ne me souviens pas comment ça s'est terminé.

Enfin bref, un drôle de cauchemar. je me demande si Irieman a fait un rêve de ce style avec Franck Leboeuf. Il lui sertait peut-être poussé les cheveux qui sait ? :scared:
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

lol ton reve si tu a effectivement bien revé de ça...Mais rassure toi, Leboeuf ne vient pas hanter mon sommeil (encore heureux!)

Sinon, tout les joueurs à vocation offensive font du pipo quand ils tombent...Certains en font plus que d'autre, c'est tout...Mais je trouve pas que Ronnie soit le pire...m'enfin bon, cette conversation est sterile ^^

Sinon, si on vend Ronnie, ça serait plus vers les 30-35 millions d'euros...

Pour rester dans les transferts, oui, je sais que Cissé veut aller à l'OM, et qui Guy Roux va vous faire chier à la mort ^^
      Sinon j'ai appris que Drogba veut aller se gacher chez vous aussi, Je dit ça parce que je me rappelle que Chapuis avait un bon rendement à Rennes, par exemple

Enfin ce que je dis là n'est pas anti OM, au PSG, c'est pareil, les joueurs qui reussissent dans des petits clubs ont souvent bien du mal à s'integrer au PSG ou à l'OM...

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

lol ton reve si tu a effectivement bien revé de ça
        je t'assure que c'est vrai ! J'étais mort de rire en me réveillant. Je me suis dit "je suis quan dmême grave moi !"

Sinon, tout les joueurs à vocation offensive font du pipo quand ils tombent...Certains en font plus que d'autre, c'est tout...Mais je trouve pas que Ronnie soit le pire...m'enfin bon, cette conversation est sterile
        Comme tu dis c'est stérile. mais ce joueur ne serait pas au PSG, tu aurais un autre discours.

Sinon, si on vend Ronnie, ça serait plus vers les 30-35 millions d'euros...
        Optimiste ! Je ne pense pas que vous allez le vendre + de 25 Millions. donc 25 -19 = 6. Pas terrible. Et même si vous le vendez 35, ça vous fait au total 16, ce qui va être très juste pour combler vos dettes. Trèèèès juste. Apprétez vous à serrer la ceinture.

je me rappelle que Chapuis avait un bon rendement à Rennes, par exemple
        Chapuis ne joue pas si mal tu sais. Mais il ne marque pas. Il a fait des bons matchs au côté de Sytchev. Franchement, il est de mieux en mieux. C'est pas un champion, mais il est pas mauvais; Faut juste pas trop compter sur lui pour les mettre au fond.

Enfin ce que je dis là n'est pas anti OM
        T'inquiète, je sais. Je vois ce que tu veux dire.
        Mon blog perso :
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• melanie69
          Compte archivé

• avril 2003
          • 30

Votre pronostic pour OL/PSG?
          <br>:dark:    Mélanie.    :dark:

&nbsp;:combat:

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

J'espère PSG (incroyable !!!! ) Mais je n'y croit pas trop. En plus, vu qu'on parle d'un eventuel transfert de Ronald à Lyon, je me demande s'il ne va pas y avoir un léger arrangement... Ils avaient déjà fait le coup avec Bordeaux il y a quelques années à propos d'un certain transfert de Benarbia... Mais cessons de voir le mal partout (et d'être réaliste) et essayons de penser que ce sera la même chose que PSG-Monaco
            Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

bah pour une fois, je serais bien content que le PSG perde, car de mes deux equipes preferés, yen a une qui a quelque chose à esperer encore en championnat... (quoi? jsuis qu'un gros sale traitre?? )

Ronaldinho à Lyon, c'est comme à Marseille: aucunes chances

Commentaire

• melanie69
                Compte archivé

• avril 2003
                • 30

Pour moi Ronald à Lyon, c'est du vent!
                de toute façon on en veut pas (euh, pardon, moi j'en veux pas) c'est un fêtard même s'il est bon sur le terrain, ça doit être un type dur à canaliser et je suis pas sûre que ce soit bon pour l'équipe. Et puis si c'est pour avoir un Ronald et que des brels à côté parce qu'on n'a plus de sous c'est franchement pas la peine!

Et à quoi ça servirait d'être un club formateur si c'est pour acheter des joueurs sans arrêt?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Idem, je n'imagine pas trop Ronaldinho à Lyon.

Sinon, c'est rare de voir une fille (avec une fin de pseudo très sexy) sur ce topic.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Avec Canelle, on était heureux de voir que personne n'avait de remarque sur le pseudo de Mélanie ... et c'est toi, Fred, qui en fait ... pfff
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

un ange hein ? tu m'en diras tant...
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• melanie69
                        Compte archivé

• avril 2003
                        • 30

Vous n'allez pas commencer! C'est mon département.
                        D'ailleurs depuis j'ai vu que tout le monde avait des pseudos chouettes et pas moi, sniff...

S'il vous plait dites-moi que je peux le changer!!

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

tu ne peux pas, mais bon, contactes moi par pm, je te le changerai si tu veux.
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Wokie
                            Avec Canelle, on était heureux de voir que personne n'avait de remarque sur le pseudo de Mélanie ... et c'est toi, Fred, qui en fait ... pfff
                            Moi j'avais remarqué mais j'ai direct fait la relation avec Lyon alors ça m'a plus tellement attiré... pourtant c'est difficile

Commentaire

• melanie69
                              Compte archivé

• avril 2003
                              • 30

Merci Wokie mais ... euh ... c'est quoi pm?
                              Quant à toi Gameslover je me demande s'il n'y a que des games que tu es lover...

Bises à tous en tous les cas et pour revenir au foot, la journée prochaine s'annonce décisive, et en plus Lyon jouera en connaissant le résultat de Monaco. Je vais sortir mon drapeau et mon écharpe pour suivre le match. Allez l'OL!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Provient du message de melanie69
                                Vous n'allez pas commencer! C'est mon département.
                                Aïe, j'ai honte tout d'un coup...
                                Faut croire que mes conversations avec Wokie ne me réussissent pas, je commence à avoir l'esprit mal tourné.

Sinon, un PM est un message privé que tu peux envoyer depuis le forum à un autre membre. Si tu préfères, tu peux aussi faire ça par mail : wokie@lepims.com. Je te proposerai bien de le faire moi même (je suis moi aussi modérateur du forum), mais comme je n'aurai Internet que lundi, tu risquerais d'attendre plus longtemps.

Commentaire

Chargement...