Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jcducoin
    Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
    • 1110

"Allons allons
    soyons moins cons
    que les suporters dans une tribune de foot
    qui se foutent
    sur la gueule pour la couleur du maillot
    à la télé s'identifient comme aux pensées de Mao
    Une seule idée pour plusieurs cervaux
    désolé mais ça ne vole pas haut !"

Désolé !
    [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Bravo à Lyon même si vraiment, Monaco s'est effondré à la fin de ce championnat alors qu'ils avaient tout pour gagner.
      Du coup, on se retrouve 2eme nous, ce qui est inesperé !

Hier il s'est vraiment passé quelque chose d'incroyable au Vel. Alors que l'OM menait 2-0 sans prob, on se disait que, pour une fois, l'OM allait assurer, nous supporters étions tranquille. Bordeaux perdait à la mi-temps, par contre Sochaux gagnait à Bastia.
      Et puis tout à coup, l'OM s'endort et Sedan marque un but. Cinq mn après arrive l'incroyable : Perez marque contre son camps avec une passe en retrait à l'aveugle alors qu'il n'y avait aucune pression !!! Décidément, l'OM parvient à cotoyer le comique cette année. Si Sochaux gagne toujours, l'OM passe donc de la 2eme... à la 4eme place ! Du paradis à l'enfer, l'OM n'a plus son destin en main pour la dernière journée !!!

Et puis, comme tout le long cette année, l'OM parvient à arracher tout de même la victoire à 1 mn de la fin grace à un but d'Hemdani (fallait pas le critiquer Irieman ) qui comme d'habitude, frappe du plat du pied (il sait faire que ça).Tout le stade revit ! Et puis Brando de Sedan est expulsé, l'OM joue à 11 contre 10. On se dit que c'est fini. Mais Sedan joue sa place en L1 alors ils se battent encore ! Mais Sakho qui vient de rentrer, plus en forme que notre petit Russe peu inspiré ce soir, déboule sur le côté droit, repique au centre, et d'une frappe croisé côté droit au ras du sol, crucifie le gardien de Sedan qui ne bouge même pas !

Cette fois ça y est, on n'a notre victoire.
      Cerise sur le gateau, Sochaux n'a pas gagné non plus et Bordeaux ne fait que match nul : Marseille est assuré d'être en Champion's league. Et avec la défaite de Monaco, il passe 2eme. A eux de préserver cette place pour ne pas jouer de tour intermédiaire (pas toujours si facile, Lyon peut en témoigner).

Quel suspens et quelle souffrance !
      L'année prochaine, l'Om fera donc un sacré Mercato. On parle de Pauletta, Cissé, Drogba, Boumsong, Anderson, Pedretti, Rothen... C'est la folie. Attention mes amis, cette fois je crois que l'OM est de retour. Ca ne sera que mieux pour le football français et l'interet de ce championnat.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

L'année prochaine, l'Om fera donc un sacré Mercato. On parle de Pauletta, Cissé, Drogba, Boumsong, Anderson, Pedretti, Rothen... C'est la folie. Attention mes amis, cette fois je crois que l'OM est de retour. Ca ne sera que mieux pour le football français et l'interet de ce championnat.
        :-p

Attention, là, tu t'enflammes! Il vous faudrait le budget de Manchester ou de Madrid!

Sinon, bravo tout le monde. Lyon pour sa première place, l'OM pour sa deuxième ... Encore que tout n'est pas encore définitivement joué. Il peut rester des surprises.

Evidemment on va pas passer à côté du PSG qui une fois de plus malgré un effectif plus que sympathique (Merde quoi, Ronaldihno, Heinze, Pochettino, Pedron ... c'est pas de la merde! ) nous a fait une saison minable plus en vue dans la rubrique "clown" ou "faits divers" que dans la rubrique sportive mais avec la toute petite compensation de trois victoires sur l'OM, et d'une finale de coupe de France quand même. Encore qu'ils sont fichus de la louper. Enfin, on verra.

Pour finir, j'espère qu'on aura bientôt un club régulier en France, ça ferait plaisir qu'on passe l'hiver en C1 ou même en C2. Lyon en prend le chemin, espérons qu'il tiendront!
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Non non je ne m'enflamme pas. Tout ces noms sont annoncés et pour Boumsong, c'est pratiquement déjà fait ! Par contre, ils ne viendront pas tous bien entendu, d'ailleurs ce serait stupide. C'est juste que la liste est longue et qu'il y a du beau monde qui veut venir chez nous (on pourrait mettre 18 millions dans Cissé !).

Pour la deuxième place, on a notre destin dans nos mains. en plus Nantes va très mal. Espérons que...

Pour finir, j'espère qu'on aura bientôt un club régulier en France, ça ferait plaisir qu'on passe l'hiver en C1 ou même en C2. Lyon en prend le chemin, espérons qu'il tiendront!
          Le PSG risque de passer une année difficile à cause de son budget plus que limité (chacun son tour. Voyons si vous arrivez aussi dans les 3 premiers
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Bon, tout d'abords, pour commencer ce tres long post:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Il l'ont fait!!! J'y croyais au titre dès hier soir! J'ai eu raison!!! Franchement, felicitation à Canal + pour son multiplex qui m'aura offert beaucoup de spectacle hier soir! J'etais vraiment tendu au but de Bamogo pour Montpellier...Puis apres, Carnot de Guingamp m'a bien fait plaisir, et la superbe action ponctué d'une belle passe decisive de Luyindula m'a rendu completement fou...A ce moment, l'OL etait deja champion...Je crois sincerement que l'OL a un superbe effectif, rien qu'avec des mecs comme Luyindula qui sont pas forcement titulaire et qui ont pourtant presque le niveau de l'equipe de France (et qui acceptent d'etre remplaçant sans casser les couilles...un fait rare en France). Et puis juste au coup de sifflet final de Montpellier-Lyon, Malouda à achevé l'ASM, avec le 3e but Guingampais! (Et bravo à Guingamp, pour ce match, comme pour sa saison...Vu la taille de la ville, c baleze ce qu'il font...En plus jai des origines dans le coin de Guingamp...Donc En Avant roulaize!!!)

A noter que Monaco s'est quand meme un peu fait couillé sur le calendrier, mais de là à crier au scandale, faut pas abuser: l'OL jouait aussi tout les trois jours, et pas qu'une fois, quand ils jouaient la C1...Donc ça n'excuse pas tout (parce que Deschamps faisait son gars enervé hier soir). Monaco à trop deconné à la fin, c tout...
            Pour le mercato de l'OL, j'aimerais bien qu'on vende Edmilson, et qu'on se prenne un bon defenseur, genre Mexes...

Ya plus qu'a esperer que le PSG sauve un peu sa saison...vous savez comment.

Bon, passons à l'OM:
            Bravo, sincerement, je suis content pour vous (bon, j'aurais preferé le PSG, mais bon, c pas si mal!)...Et puis Perez m'aura fait assez rire, en plus!

grace à un but d'Hemdani (fallait pas le critiquer Irieman )
            lol quand il a marqué, j'etais sur que tu allais me sortir un truc du genre...

L'année prochaine, l'Om fera donc un sacré Mercato. On parle de Pauletta, Cissé, Drogba, Boumsong, Anderson, Pedretti, Rothen...
            Ouais, d'accord avec Furysan, faut pas trop s'enflammer...Drogba est vraiment tres fort, je l'ai vu hier soir encore, il a vraiment beaucoup d'un grand attaquant, il arrive à etre dangereux sur la plupart de ses ballons...Il parait qu'il veut aller à l'OM. Pour Cissé, avec Guy Roux, va falloir cracher...Pauleta c mort, jvous le dit tout de suite, il est trop bien à Bordeaux. Boumsong je sais pas. Anderson, si il se casse, c'est en Espagne. Pedretti c'est pas impossible, et Rothen, ça m'etonnerait pas mal. Et puis faut pas oublier que l'OM sort d'une crise financiere...Enfin, qui vivra verra (desolé, j'aime dire ça).

C'est la folie. Attention mes amis, cette fois je crois que l'OM est de retour. Ca ne sera que mieux pour le football français et l'interet de ce championnat.
            Content de revoir l'OM aller de l'avant, et je croit aussi que c'est une bonne chose pour le foot français de revoir ses clubs traditionnaux en haut de l'affiche...Maintenant, la regularité en France est une chose rare, et il faudra pas fanner l'année prochaine...

Trop de club ont pu connaitre ça: l'OM, en 2000, Monaco et le PSG, en 2001, Nantes, en 2002, Lens en 2003...Bref, seul Lyon, et aussi un peu Bordeaux ont su rester en haut de l'affiche...

Je pense que si le foot français possedait 4-5 equipes qui squattent toujours les 4-5 premieres places, on pourrait enfin avoir un championnat digne de ce nom, avec des equipes experimentés en coupe d'europe...On y vient, je crois, avec Lyon, et je pense que la France, au stade où elle en est, ne peut plus regresser. Mais il me semble que la formule de la C1 revient ) l'ancienne...Ce serait pas le reve, de voir nos 3 clubs briller? Je pense qu'avec un peu de chance, c'est possible: Lyon à battu l'Inter, demi finalistes, Lyon s'est fait couiller sur l'arbitrage contre l'Ajax, quart de finaliste heroique...bref, peut etre qu'on se sous estime trop en France...

Prions pour que l'OL gagne enfin ses premiers vrais gallons en Europe, et que l'OM retrouve sa gagne d'antant (et le PSG aussi, ça serait bien, tant qu'a faire!)

Commentaire

• supdekroien (old)
              Compte archivé

• décembre 2002
              • 243

Comme indi, je suis super inpacient de voir l'intersaison...

A savoir pour les fonts, allez sur le site de l'OM, vous verrez qu'un sponsort viens de (re)signer avec nous le plus grand contrat jamais signé en france, Adidas viens de signer 10ans avec nous!!

De plus boucher annonce plusieur sponsor maillot principaux!
              Un pour devant, un pour derrier et un special Coupe!!

Donc avec tout ca, ca peeut nous aidé a faire venir quelque joueur...

Bon au jour actuelle on parle bcp de Boumsong (qui aurait préféré l'OM a Liverpool car il est sur d'etre titulaire chez nous) sur le site www.calciomercato.com pour les news de la juve il dise que l'OM aurais devancé la juve sur luisao (Def Centre de 22 ans) bon info a verifié car mon italien est pas trop bon (mais bon ca resenble pas mal au francais)
              Ensuite, il paraitrai que cissé a une clause libératoire... au environ de 15, 16 Million € donc avoir...
              Sur la fameuse "liste perrin" y'aurais du christianval (quoi qu'avec luisao et boumsong C deja pas mal...) drogba, farnereud (le jeune) rothen (bien sur ancien troyen) pauleta (mais la on reve un peu je pense...) Anderson et Liberopoulos (pour savoir qui c'est, ici : www.football365.fr/depeches/story_104030.shtml) IL manquerai plus qu'il parle de Jardel non serieux, je pense que l'année prochaine faudra faire attention a l'OM!!

Et puis je le repete (apres avoir été le 1er a le dire) Bravo lyon!
              Rules well life free

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Christanval, il est annoncé un peu partout. Pour Cissé, je me repete: ça va etre tendu...

Quand à Liberopoulos, jcroit qu'il joue à Panathinaikos, il me semble que c'est un tres bon joueur...Par contre, Luisao, connait pas.

Adidas, c'est normal, avec Dreyfus comme president...En plus, pour une fois que son club fait quelque chose, c'est comprehensible qu'il investisse autant.

Sinon, il parait que Khalifa c'est fini...Au moins, vous aurez plus un gros pigeon en plein milieux de votre maillot

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Oui

Provient du message de Indianagilles
                  Jalousie ?
                  Peut-etre ... je sais pas trop ...
                  Toujours est-il qu'aujourd'hui, y sont en coupe d'Europe, et y z'ont interet a y rester longtemps !!
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Drogba est vraiment tres fort, je l'ai vu hier soir encore, il a vraiment beaucoup d'un grand attaquant, il arrive à etre dangereux sur la plupart de ses ballons...Il parait qu'il veut aller à l'OM. Pour Cissé, avec Guy Roux, va falloir cracher...Pauleta c mort, jvous le dit tout de suite, il est trop bien à Bordeaux. Boumsong je sais pas. Anderson, si il se casse, c'est en Espagne. Pedretti c'est pas impossible, et Rothen, ça m'etonnerait pas mal.
                    Boumsong c'est pratiquement fait.
                    Cissé, si Dreyfuss le veut, il est à nous (il veut venir, et on est près à lacher 18 millions !!!)
                    Pauleta c'est pas mort du tout (au contraire, c'est chaud bouillant. On en parle aussi au PSG mais vu vos problèmes financiers ça va être impossible. Et il veut jouer la Champion's league)
                    Anderson ça m'étonnerait qu'on le prenne : trop cher pour son age.
                    Pedretti c'est soit nous soit Lyon. Et il a dit qu'en cas de Champion's League, il préfère l'OM (par rapport à la pation et l'histoire du club. C'est vrai que Lyon là ne fait pas le poids).
                    Rothen s'est dit de plus en plus interessé par l'OM (il veut partir de Monaco).

Et puis faut pas oublier que l'OM sort d'une crise financiere
                    Mais c'est terminé ! Et on est les seuls à avoir des comptes excellents et du pognon plein les poches !
                    Yeahhhhhh
                    Ils ont annoncé 4 grosses recrues + des joueurs pour remplacer les départs. En plus, on devrait garder Van Buyten. C'est le rêve.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Pauleta ne bougera pas, Cissé en vaut bien plus que 18 millions, si vous voulez mon avis...

Sinon, question fric, l'OL n'est pas en reste, en plus, eux, ils ont pas besoin de faire un recrutement massif...on aura peut etre une grosse signature (Morientes, j'espere!!!)

Commentaire

• supdekroien (old)
                        Compte archivé

• décembre 2002
                        • 243

Provient du message de Irieman
                        Cissé en vaut bien plus que 18 millions, si vous voulez mon avis...
                        Ben je le repete, Cissé aurait une clause libératoire dans ces environs...

En plus, on devrait garder Van Buyten.
                        Ca, ca serai du pure bonheur!!

Provient du message de SveDec
                        Toujours est-il qu'aujourd'hui, y sont en coupe d'Europe, et y z'ont interet a y rester longtemps !!
                        Avec la doublette Bouchet-Perrin j'ai confiance!!!

l'OL n'est pas en reste, en plus, eux, ils ont pas besoin de faire un recrutement massif...
                        Oui enfin, ca fait 2ans que vous gagner ricrac... OK OL champion mais pas a grand chose... peut etre qu'une nouvelle equipe s'imposeré non? gardé certain et viré d'autre... Désolé de dire que meme si vous etes champion, votre jeu ne fais pas reve (OK l'OM non plus) alors que ASM (leur final par exemple...) c'est beau a voir!!
                        C'est un peu comme ici en Angleterre ManUd Champion grace a leur indivudualité, Mais les Gunners ont un jeu bcp plus beau a voir!!
                        Mais bon un titre est un titre!! OL 2 OM 10!! allez plus que 8...
                        Rules well life free

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

ouais, mais on peut etre fier de ce 2e titre, en France, dans le foot moderne (depuis la loi bosman), personne n'a reussi à se succeder...Jouer en tant que champion, c'est vraiment pas facile, aucune equipe n'a eu les reins assez solide pour reussir le doublé, depuis l'OM...Et depuis la loi bosman, je croit qu'aucune equipe n'a reussi meme à se requalifier en C1...Donc Lyon, meme en gagnant sur le fil merite les honneurs...Faut aussi dire qu'ils ont joué la coupe d'Europe (bon, ok, ça été court, mais assez intense)...Bref, jouer sur plusieurs tableau, c pas donné à tout le monde...Quant aux nombres de titres, bah Lyon rattrape le temps perdu lol

Question jeu, c'est pas le plus beau, mais c'est pas le plus moche non plus...Lyon gagne, c'est le principal ^^

Commentaire

• supdekroien (old)
                            Compte archivé

• décembre 2002
                            • 243

Question jeu, c'est pas le plus beau, mais c'est pas le plus moche non plus...Lyon gagne, c'est le principal ^^
                            "Question jeu, c'est pas le plus beau, mais c'est pas le plus moche non plus...L'OM gagne, c'est le principal..."

c'est bizar comme elle passe partout cette phrase...
                            Rules well life free

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Il faut être honnète. Lyon est champion mais pas vraiment un beau champion. Même Marseille aurait pu l'être ! Cette année, plus qu'un champion, on avait un "non perdant" au final. Toutes les équipes ont fait rire avec des passages à vide inadmissibles.
                              Lyon n'a fait que le stric minimum, vu l'effectif, les moyens... et le pouvoir d'Aulas à la ligue

Pauleta ne bougera pas
                              Je crois que M6 n'est pas d'accord avec toi... ni Pauleta

Cissé en vaut bien plus que 18 millions, si vous voulez mon avis
                              ... mais il veut venir à l'OM. Il l'a dit à plusieurs reprises : il se moque de l'argent. C'est rare de voir un joueur parler comme ça. L'OM c'est vraiment son équipe du coeur (Ah si Zidane pouvait être comme lui )

Sinon, question fric, l'OL n'est pas en reste, en plus, eux, ils ont pas besoin de faire un recrutement massif...on aura peut etre une grosse signature (Morientes, j'espere!!!)
                              Le truc c'est que si l'OM achète vraiment ces joueurs là, ils auront un peu plus de soucis à se faire. Car malgré leur effectif, on ne peut pas dire qu'ils aient surclasser le championnat. Quand même, voir l'OM avec son effectuf minable en 2eme position, ça veut tout dire. On n'était pas bons, mais on est qu'à 3 points. Alors imagine la concurence d'une VRAI équipe. Perrin, je ne l'aime pas trop, mais il est fort... plus que Leguen, c'est certains.

Bref, il me tarde d'y être. S'il y a au moins deux gros clubs en France, ce sera chouette non ?
                              Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien (old)
                                Compte archivé

• décembre 2002
                                • 243

Bref, il me tarde d'y être. S'il y a au moins deux gros clubs en France, ce sera chouette non ?
                                Un bon duo!! une course a 2 (ou 3) equipes tout le long de l'année! 2 (ou 3) equipes décrocher des autres, qu'on puisse savoir a mi saison qui sera en C1!! Ok pour qu'on ce batte jusqu'au dernier journé pour le titre, mais que les places Européenes (surtout la C1) soit défini avant!
                                Rules well life free

Commentaire

Chargement...