Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
c'est clair...je pensais à la coupe UEFA cette année,mais vu comment sont partis nos clubs à ce tour là,je vois mal un de nos clubs aller au bout meme les clubs suisse font mieux que nous,c'est dire :-p
Ils sont quand meme veinard ces anglais,ces espagnols,ces italiens,qui ont plein de clubs de prestiges ayant au moins un trophé européen,qui se qualifient chaque année en europe et qui font un parcours honorable,et avec un budget enorme et des internationaux à n'en plus finir...Nous on à l'OM qui n'est plus present en europe, le PSG qui se foire assez souvent, Lyon qui n'arrive toujours pas à confirmer comme etant un des meilleurs clubs français,Auxerre qui reste tout de meme un petit club, Monaco qui n'est plus present non plus et qui n'a pas de public, Bordeaux qui est assez irregulier,malgré ses qualifications frequentes en C3 et Lens qui a un peu le meme probleme que Bordeaux...et puis ya Nantes qui n'arrive pas à s'adapter au business du foot moderne(ya 2 ans,le recrutement estampillé champions league, c'etait les arrivées formidables de Quint et de André )
Bref, le foot français est malade,et c'est comme ça depuis environ 5 ans...
Faut aussi dire que les lyonnais n'etait plus tres frais,avec les matchs qui s'enchainent en peu de temps et que Carriere etait absent...Mais c'est une victoire qui compte pour le PSG,ça arrete la serie de resultats merdiques,et ça prolonge d'un mois et demi le bail de Fernandez au PSG(c peut etre pas une bonne chose tout compte fait)...Pour Lens,c'est une equipe que j'apprecie assez,mais j'etait deçu qu'ils se prennent une telle taulée à Porto...
Cette victoire du PSG arrange bien l'OM en fait.
Pourquoi ?
1-On revient sur Lyon
2-Vous gardez Fernandez (c'est franchement pas une bonne chose pour vous. Ce gars c'est une bourde à lui tout seul. C'est pas pour être méchant mais c'est vraiment un ane. Et que de conneries sorties de sa bouche !)
3-Vous risquez de vous monter la tête (comme après la victoire contre l'OM) et vous voir plus beau que ce que vous n'êtes. Attention au prochain match.
ah ça arrange l'OM que le PSG parte en banane?? tu voit bien que vous aussi vous jouez pour etre devant Paris...Ne nous reproche pas ce que vous faites aussi
Sinon,Fernandez à tout de meme gagné une coupe des coupe,et l'athletique Bilbao etait un excellent club sous son ère...Mais disons qu'il a un coaching particulier,et que depuis son retour à Paris,il a eu le don de semer la zizanie...Je ne pense pas que ça soit un ane,mais qu'il n'est pas l'homme qu'il faut au PSG pour le moment...
j'y crois pas un sujet enter pour 2 clubs qui sont
pas foutus de faire de bons résultats...
non c'ets vrai ils sont plus dans la course, quand je vois l'angleterre et l'espagne...
ils sont vraiment mal coaché, et en plus achetez de bons joeurs ne leur sert à rien ils les rendent mauvais...
enfin bon, dommage, avant les clubs français tout le monde en avait peur...vous qui etes de vrais connaisseurs , pourquoi le niveau est il tombé aussi bas ?
à cause des budgets des clubs français,les impots trop elevés en France,la formule de Ligue des Champion actuelle qui est à chié,et comment lutter contre un Manchester UTD coté en Bourse? Un Real Madrid surendetté mais financé par le roi d'espagne pour faire une dream team? Un Bayern super-riche? Et puis les niveaux des autres championnats sont 10 fois plus elevés que le notre, et tout nos bons joueurs se cassent en angleterre dès qu'ils commencent à avoir un tant soit peu de notoriété...
Et puis c'est comprehensible,ils se barrent pour toucher un meilleur salaire,mais surtout payer moins d'impots, pour jouer dans un championnat de prestige,une equipe de prestige,avec des joueurs de prestige...Et en plus ça peut etre(ou pouvait car Santini à inverser la vapeur) etre un tremplin pour l'equipe de France d'evoluer à l'etranger...
Provient du message de Indianagilles Sans vouloir être méchant, c'est surtout Lyon qui a extrèmement mal joué. Même le Journal l'équipe l'a souligné (deux étoiles pour le match).
Tu n'es pas méchant, même OL TV le dit, les lyonnais ont perdu malgré le mauvais jeu des parisiens ... y sont pas fiers les lyonnais ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Non Irieman. Si je dis tant mieux, c'est parce que Paris est un adversaire potentiel. Donc s'ils vont mal, tant mieux. Bon, c'est vrai que y a un plaisir sup que ce soit le PSG, mais l'important pour nous c'est d'être dans les 5 premiers, pas d'arriver devant le PSG.
Sinon Seb, je pense que tu es un peu dure. Les clubs Français ne sont pas si mauvais. La coupe de l'Uefa n'a pas l'air de trop les interesser, et la champion's league avec sa formule actuelle est difficile pour nos clubs français. Heureusement, elle va changer l'année prochaine... peut-être que si l'OM se qualifie, elle pourra faire un parcours qui nous rappelera le bon vieux temps.
sincerement,si l'OM nous faisait un parcours "old school" l'année prochaine,jen serais content...La coupe UEFA n'interesse pas nos clubs...bah c bien dommage,j'aimerais voir un de nos clubs nous faire rever en Europe,ça fait longtemps qu'on a plus eu "d'epopée Europeene",la derniere etant peut etre celle de Lens,ya de ça 2-3 ans,ils etait allé en 1/2 finale de l'UEFA,et s'etait fait sortir par Arsenal...Peut etre que Lyon le fera,mais pour l'instant il font petits bras...Je serai pret à parier qu'il vont faire le minimum pour se qualifier contre ce club turc...Pour le PSG,bah je suis pas sur de le voir passer,un 2-1 à domicile en UEFA,c pas excellent...Reste Auxerre,qui s'est pris qu'un but à Seville,ça reste assez jouable,je pense,meme si les espagnols iront chercher la victoire.
Je ne comprends pas pourquoi l'UEFA ne les interesse pas non plus. Ca reste une coupe d'Europe, et aucun de nos club ne l'a gagné ! Ca serait pas mal. Quand tu penses que le Galatasaray l'a gagné il y a quelques années et que nous, rien... ça énerve.
L'OM était arrivé en finale de l'Uefa quand elle avait encore de l'importance. Malheureusement, on s'était pris une raclée en finale contre Parme. Le premier but (grossière erreur de Blanc) nous avait alors condamné.
Sinon pour parler de l'OM, on est peut-être en haut du classement, mais on joue plus mal que l'année dernière à mon avis (suffit de voir le goal average). On a juste la chance qui nous manquait l'année dernière (on jouait pas mal mais on finissait par perdre). Quand tu vois le classement de Nice ou de Guinguamp, ça veut tout dire...
Et puis l'année dernière on était pas si mauvais. Mais il y a eu de sacrés facteurs contre nous :
1-Les médias s'acharnaient sur nous à cause du retour de Tapie
2-Les arbitres n'ont jamais été aussi mauvais avec l'OM. Ils nous ont annulé une dizaine de buts valables (un record je crois, et c'est prouvé avec la vidéo), ne nous ont pas donné un bon paquet de peno, et en ont donné aux adversaires alors qu'il n'y avait rien. Je ne dis pas ça parce que je suis avec l'OM. L'année dernière, les arbitres étaient vraiment acharnés. Cette année, ça va mieux, même si c'est pas encore ça
3-On était assez malchanceux. Les matchs qu'on gagne cette année, on aurait faitmatch nul ou défaite l'année dernière.
ouais et puis ya autre chose,ct que votre effectif bougeait trop...Yobo etait parti pour etre titulaire,et puis finalement vous l'avez preté,et puis dans la foulée sont arrivé l'excellent Alfonso(surtout cette année) et Rivera,et puis Chapuis,et puis Olembe,il me semble que vous avez eu un portugais aussi(dans Pro Evolution2 ya un portugais à l'OM,et jle connais aps)et je passe les Swierczeski et consorts...Bref,vous avez utilisés trop de joueurs differents en une meme année,alors c sur,c difficile de creer des automatismes dans ces conditions...Cette année,je m'y retrouve beaucoup plus dans votre effectif,mais c vrai que ça joue pas forcement tres bien,c pas tres fluide,j'aime pas trop votre jeu cette année...Mais ne voit pas ça comme une critique anti OM,c le cas pour toutes les equipes en France,actuellement,on a vraiment un championnat de merde,et ça commence à me foutre la rage de voir ces "sans-grades" de l'OGC Nice aligner les bons resultats,alors que tout le monde sait que l'année prochaine ils vont se prendre taulée sur taulée en Europe(esperons qu'il n'aillent pas en C1!!!!)...En plus les journalistes se felicitent d'un super championnat inatendu,imprevisible,mais moi c plutot les tournois européen qui m'interesse,et bah cette année,on a rien à se mettre sous la dent,on a meme plus de clubs en Champions Leage,on est obligé de squatter C+ pour voir nos clubs français evoluer en Europe...Et en plus,pour voir nos clubs jouer comme des merdes contre des clubs roumains,turcs ou portugais(de toutes façon,le championnat portugais va meme etre meilleur que le notre,si c pas deja fait)...
Sinon,c vrai,que aucuns de nos clubs n'a gagné la C3,mais on peut consideré la victoire en C2 du PSG comme equivalente(vu que maintenant,la C2 a fusionné avec la C3)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire