Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

Bon, troisieme...
    Decu la maintenant mais en debut d'année on m'aurais proposé ca je signé tout de suite!!

Bravo l'Ol,
    Bravo l'ASM
    et BRAVO l'OM!!!

et bravo toutes les autres equipes!!
    Rules well life free

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Bravo : on est tous nuls

Lyon perd à la maison 4-1... Monaco gagne 6-0... Allez chercher une logique dans ce championnant de fous. Ca restera (à mes yeux) l'une des pires années du championnant Français (notez que l'OM ets 3eme, donc dire ça veut dire que je suis vraiment honnète).
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

C'est sur que cet annee aura bien ete pourrie (je dis pas ca parce que le PSG finit 11ème, sa plus mauvaise place depuis plus de 10 ans j'crois )
        Franchement, pourvu que l'anne prochaine soit meilleure et qu' "on" fasse un bon parcours en ligue des champions
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• supdekroien (old)
          Compte archivé

• décembre 2002
          • 243

Juste pour te rassurais indi, ca doit faire presque 10 ans qui a plus de logique dans le championnat francais... (tiens ca corresponds a peu de chose prés a la derniere "air OM") esperons qu'il y en est un peu l'année prochaine!!

Bon peu etre pas avec monaco (qui risque vendre a donf) ni meme nice (oui rappel ils on trusté la 1er place un bon moment!!) mais au moins les autres!! si on pouvais avoir une bonne petite bagarre Olympiennes!! le tout avec un bon milésime de Bordeaux... ca ferai du bien (quoi? j'ai oublier une equipe? je vois pas... :-p )

Bref a nous les coups de Bluff!! Les hypotheses de qui va ou!! Et de qui part d'ou! et surtout pour allez ou!! Une vrai partie de chaise musical!! Les GROS dossiers de l'été a suivre : Ronaldihnio, Cissé, Pauleta, Anderson et Van Buyten!!

Allez Au premier qui trouve l'info la plus aléchante! (ou l'intox... qui va nous refaire le coup de "Jardel"!!)
          Rules well life free

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Provient du message de supdekroien
            Bref a nous les coups de Bluff!! Les hypotheses de qui va ou!! Et de qui part d'ou! et surtout pour allez ou!! Une vrai partie de chaise musical!! Les GROS dossiers de l'été a suivre : Ronaldihnio, Cissé, Pauleta, Anderson et Van Buyten!!

Allez Au premier qui trouve l'info la plus aléchante! (ou l'intox... qui va nous refaire le coup de "Jardel"!!)
            Pour Ronnie : futur coatch Vahid a dit "C'esr MOI qui decide que tel ou tel joueur part ou reste. Meme pour Ronaldinho" (a peu de chose près)
            On peut donc comprendre que Vahid va vouloir le garder ...
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• supdekroien (old)
              Compte archivé

• décembre 2002
              • 243

Excuse moi de te decevoir mais c'est pas lille ou rennes la, c'est le PSG... enfin je voulais dire C+... enfin disons ex-Vivendi... il on besoin de fric!! PSG pas de sous pour la saison prochaine!! donc a mon avis si gros club ManUd mets beaucoup sous vahid pas avoir choix...
              Moi je dis ca pu le Jardel d'or ca!!!

Tiens ouais fesons notre festival!!
              Le festival de l'intersaison!!
              Idée de récompance:
              Jardel d'or => Plus grosse intox du marché
              Chaussure carré d'or => équipe qui aura acheter le plus mauvais joueur(genre une équipe qui ferais signé nouma...)
              Etoile d'Or => la meilleur recru qu'un club est fait
              M$ d'Or => Transfert le plus cher pour rien!
              Espoir d'Or => D'un jeune qui marquera le championnat
              ...

et puis plein d'or si ya d'autre idée...
              Alors ca vous dit?
              Rules well life free

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHH bordeaux en UEFA,bordeaux en UEFA nanananere,excusez moi mais la chui content , c tt ce que j'esperai et ils lont fait...rien a ajouter :-p
                Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Mais ça sera sans Pauleta sauf miracle :-p
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Euh indy, Lyon veut ptet acheter tout les joueurs que l'OM veut, mais le PSG c'est un peu la meme...Et puis Lyon veut aussi acheter le banc du real...Donc dossier à suivre: Pauleta (je pense qu'il va se casser à Porto), Cissé(ptet l'OM), Drogba (chais aps), Anderson (atletico madrid, je pense)...ET: Morientes!!! bah ouais, l'OL veut l'avoir avec un pret + option d'achat...Compte tenu que Savio a deja fait le trajet, qu'il veut partir, que le real n'en veut plus; et que l'OL avec sa regularité dans ses qualifs en C1 peut attirer les etrangers, c'est peut etre une piste pas si folle que l'on pourrait d'abords le croire...

Il veulent aussi Munitis et McManaman, mais là j'y crois nettement moins...

Franchement, pourvu que l'anne prochaine soit meilleure et qu' "on" fasse un bon parcours en ligue des champions
                    ça va etre dur de faire un bon parcours en ligue des champions etant donné qu'on est meme pas sur d'etre qualifié en UEFA...^^

Enfin, on aura un bon mercato bien excitant, avec plein de rumeur, j'aime bien, l'année derniere, on s'etait fait un peu chier, cette année ça sera bien je pense!

Et pour supdekroien:

Jardel d'or =>Anderson au PSG
                    Chaussure carré d'or =>Ivanov et Loeschbor (Rennes)
                    Etoile d'Or =>Darcheville (et Dhorasoo, de retour de son pret)
                    M$ d'Or =>André Luiz
                    Espoir d'Or =>Pedretti, Benjani et Squillaci

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Ben le PSG avec ses restrictions de budget ne m'inquiètes pas trop à vrai dire.
                      Vous allez plut^to vous battre pour les restes... et dire adieu à Ronaldingo (pitiez, qu'il soit hors de France !)
                      Mon blog perso :

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Provient du message de Irieman
                        ça va etre dur de faire un bon parcours en ligue des champions etant donné qu'on est meme pas sur d'etre qualifié en UEFA...^^
                        Je parlais des clubs francais, pas du PSG ...
                        Sinon le PSG interet a se qualifeir !!! Sinon !!! Je m'enerve ...

Au fait Indiana et les autres, c'est pas moi qui faut accuser si Ronnie y reste ou y part ... coach veut qui reste, les autres veulent qui partent ... moi j'ai mon opinion (mais je la dirais pas) et c'est pas moi qui decide ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Qu'il reste ou qu'il parte, je ne veux qu'une chose : c'est que les médias arrêtent de nous gonfler avec lui.

Vahid veut qu'il reste... mais les comptes ne le désirent pas vraiment
                          Mon blog perso :

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

?|`??Provient du message de Indianagilles [/i]
                            Qu'il reste ou qu'il parte, je ne veux qu'une chose : c'est que les médias arrêtent de nous gonfler avec lui.[/QUOTE]

C'est vrai que ca devient vite soulant ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• melanie69
                              Compte archivé

• avril 2003
                              • 30

Et les départs annoncés de Coupet, Govou et Edmilson, c'en est où?
                              Si ça continue il va falloir renforcer l'attaque en plus de la défense.
                              Tant qu'il ne font plus jouer Chanelet et que Bréchet muscle son jeu...
                              <br>:dark:    Mélanie.    :dark:

&nbsp;:combat:

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Edmilson, j'ai entendu que le PSG le voulait...Misere, un de mes 2 clubs favoris s'en debarasse enfin pour le refiler à l'autre!!!

Sinon, voila les nouvelles infos que j'ai eu:

Coté transferts, bah l'OM semble en bonne voie pour Boumsong, et va peut etre se payer Liberopoulos, l'attaquant de Panathinaikos...Et l'OM veut aussi Christanval.
                                Par contre, le super Hemdani interesse l'Espanyol Barcelone et Newcastle veut Van Buyten.

à l'OL, je viens d'apprendre qu'Aulas veut toujours acheter Munitis, Mc Manaman et Morientes, mais aussi Solari(Yeeeeeeehaaa!!!)!! et si possible tout les 4 en meme temps!! (honnetement, ça m'etonnerait, mais on a le droit de rever!). L'OL veut aussi celui qui a la haine contre FioFio: Marco Caneira, Fodé MAnsaré de Montpellier et aussi Essien(depuis la saison derniere on en parle...J'espere qu'il va venir!).

Au PSG, Cheyrou, ça semble mort, mais ils parlent de Ailton, le bresilien 3e meilleur buteur en Allemagne, avec le Werder de Breme...Apparement, il a dit que les 2 seul club où il aimerait evoluer sont le Milan AC et le PSG...C'est bien de voir que Paris reste un club qui fait rever les bresilien...Rai et Ronnie doivent y etre pour quelque chose...On parle de Piquionne aussi. Et Halilodzic veut tout les anciens lillois (N'Diaye, d'Amico, Landrin, Cygan, Bakari...), et aussi il veut Moreira et Armand...Bon, sachant qu'on a pas de fric à l'infini, faudra voir...

Je tiens toutes ces sources du site Maxifoot.fr ya ptet du mytho, là dedans, mais c interessant quand meme ces petites rumeurs...Surtout celles de l'OL!!! Morientes et Solari roulaize!

Commentaire

Chargement...