Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Je suis tt a fait d'accord la !
    On a l'impression que Paris se concentre que sur les PSG-OM ou OM-PSG et que les autres ils s'en foutent.
    Pour preuve , apres chaque match contre marseille, perdu ou gagné, ils ont une serie de matchs pourris de chez a chier.

PS : Vous meprenez pas les Marseillais, je ne vous supporte pas pour autant !
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

Provient du message de Indianagilles

Si vous voulez tout savoir, j'espère même que l'OM ne gagnera pas le championnat cette année. Pourquoi ? Parce qu'on ne le mérite pas. On a perdu contre tous les gros (si ce n'est Auxerre et Monaco... mais il reste le match en coupe). Ce serait un titre honteux.

j'avoue que je suis d'accord avec toi, en vu de la saison que l'on a fait je comprends pas tres bien comment on en est la (1er a egalité avec ASM), mais bon faut qu'en meme voire que nous somme l'equipe qui a la plus gagné de match! mais serieusement, si y'avais une equipe du type de monaco a l'epoque barthez henry trezeget ou un OM de grandes epoque, toutes les equipes serais a 10 minimun meme et surtout l'OM perrin!
      Mais notre chance a nous marseillais c'est que les grosses ecurie marche mal, donc en assurant le minimun on est la ou on est... Mais il faut avoué que si on est champion cette année, ca sera de loin le titre le moins jolie de tous!
      Ca sera comme le PSG! (Le PSG n'ayant pas gagné le match mais OM qui a perdu) On aura pas gagné le titre mais c'est les autres equipes qui l'auront perdu!!
      Rules well life free

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Mais faut qu'on vous mette combien pour que vous admettiez que le PSG vous a battu et que c'est pas la faute à pas d'chance?

Sur trois défaites, y'en a pas une qui ne soit entachées d'un truc pas normal. Allons, un peu de fair-play et admettez que c'est une belle victoire, méritée et tout.

0-3, c'est quand même une débâcle. Y'a pas eu de penaltys litigieux, les trois buts sont plutôt jolis. Les erreurs de défense font partie du jeu, s'il n'y en avait pas, y'aurait pas de buts!

Allez les gars, faut l'admettre, cette année, le PSG a les nerfs plus solide que l'OM en face à face. Ce qui nous a tué, c'est les défaites contre les équipes mal classées (genre Guingamp ou Montpellier). Sinon, tous les gros ont eu du mal.

Et puis fi de ce "on-est-là-mais-on-le-mérite-pas". Vous y êtes, c'est que vous le méritez, les autres ont qu'à mieux jouer. La fausse modestie, c'est ce qu'il y a de pire. Et allez pas me faire croire que vous allez pas faire péter le pastis si l'OM est champion cette année. Moi, ce que je crois, c'est que vous commencez déjà à chercher une excuse au cas où vous ne seriez pas champion au finish. :-p

allez, soyez objectifs les gars.
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

Moi la ou j'ai ete exploser de rire c'est lors du reportage de canal+ aux infos annoncant le depart de luis fernandez. Ils ont montre un supporter qui disait : " je comprends pas quil parte luis, il a battu 3 fois marseille, c'est un grand homme"

Ca veut dire ce que ca veut dire ^^

Le jour ou le foot ne sera plus d'eternels combats entre differents clubs mais bel et bien un reel esprit sportif peut etre que ca redeviendra interessant mais en attendant....

Alors que ce soit psg ou om ou n'importe quelle equipe je crois quil ny aura jamais personne d'objectif...
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Ce qui vous a tué c'est votre entraineur. Sinon je suis désolé mais les "petites" équipes, sont plus nombreuses que les"grosses" donc vaut mieux essayer de jouer aussi ces matchs à fond. L'OM a un mérite cette année, c'est de ne pas se concentrer sur quelques clubs mais sur tous (et très mal avec les gros...). Paris n'a joué cette année que contre l'OM en pensant que ça sauverait sa saison. Maigre consolation.

Sinon excuse-moi Fury san mais regarde nos 3 oppositions en TOUTE OBJECTIVITé (essaye pour une fois) :
            1er match : pas un but valide. Le premier il y avait faute du parisien et c'est vous qui tirez un coup franc (raté et chanceux : il passe sous toutes les jambes !!!). 2eme : pas de peno (litigieux ??? Laisse moi rire). 3eme but, énorme faute de Heinze sur la passe décisive (qui méritait même un carton jaune). A part ça, 3 jolis buts.

2eme match : le seul beau vrai match entre nos deux équipes. Dommage que l'arbitre n'expulse Dos Santos à tort, ce qui change quand même tout.

3 eme match : Paris n'a rien fait d'extra. On perd Fernandao tout de suite (c'est un peu comme si vous perdiez Ronnie, car notre jeu se basait dessus), les deux premiers buts étaient comiques, Perrin à fait n'importe quoi... Paris a eu le mérite de rester en défense et de bien contrer. Mais rien d'extraordianire non plus. N'importe qui aurait pu battre cette équipe de l'OM. On a mal joué c'est tout.

On ne peut être plus objectifs que nous Fury (contrairement à toi qui ne voit que ces PSG-OM). On est en haut du classement, mais on joue très mal. T'as qu'à aller sur notre forum et tu verras deux groupes : les "ravis" et les "ronchons". Bien sûr, on préfère être à notre place qu'à la votre, mais franchement, cette année, on est pas très fiers.
            On est l'équipe qui a le plus gagné, mais à chaque fois qu'on perd on se prend 3 buts ! Même contre Paris, c'est dire !!! ^^

N'empêche, quand je vous voit en train de pleurer Fernandez juste parce qu'il a gagné 3 fois contre l'OM, ça fait pitié, comme le souligne Projector
            Dernière modification par Indianagilles, 13 mars 2003, 10h39.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Encore une fois on croirait que pour paris les euls matchs interessants sont les PSG-OM.
              Enfin, cette année je toruve le championnat pourri , je prefere suivre le championnat espagnol qui est, selon moi, beaucoup plus interessant.

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

C'est clair. C'est minable.
                L'om et bordeaux sont parmis les premiers,donc on ne peut pas dire qu'on dit ça parce que nos équipes sont mal classés. On est rélaiste et objectif. C'est pas pour rien que je dis que même si on gagnait ce championnat il y aurait bien peu d'honneur.
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

De plus g l'impression que meme bordeaux(equipe que je supporte) ne joue pas son max cette année.
                  Enfin moi g hate que le championnat se termine et qu'on entame une nouvelle saison mieux que la precedente.

Commentaire

• reitrop
                    Compte archivé

• février 2003
                    • 58

Provient du message de Phil Rudd
                    Encore une fois on croirait que pour paris les seuls matchs interessants sont les PSG-OM.

C'est l'impression que j'ai aussi. Les parisiens ne se sont pas
                    tant "arrachés" dans les autres matches que contre l'OM.
                    A croire que leur championnat ne se résume qu'à ça.

Phil Rudd ---> Bordeaux reviens à fond dans la compète
                    et , à mon avis, devient un sérieux candidat au titre.
                    La bataille sera rude ( Rudd ?? ) pour gagner le trophée.

Je peux me tromper, mais si, pour le fun, j'établissais un
                    pronostique, mon quarté final serait:
                    - Monaco
                    - Marseille
                    - Bordeaux
                    - Lyon

Pas dans l'ordre, bien évidement. Avec une légère ( grosse )
                    préférence pour Marseille en premier.
                    [URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]

Commentaire

• Ek-ZutWar
                      Citizen

• février 2003
                      • 68

Vive le basket, vive l'asvel et Pau-orthez ( pas de gueguerre dans le basket) je sais j'aurais pu m'abstenir mais bon j'aurais aimé voir une autre ligne dans le sondage : il n'y a pas que le foot.
                      LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• Furysan
                        Compte archivé

• avril 2002
                        • 1677

Vive le basket, vive l'asvel et Pau-orthez ( pas de gueguerre dans le basket) je sais j'aurais pu m'abstenir mais bon j'aurais aimé voir une autre ligne dans le sondage : il n'y a pas que le foot.
                        Ben, il ne tient qu'à toi d'ouvrir un sujet Basket.

Bon, pour en revenir au foot, je constate qu'encore une fois, les supporters de l'OM ne savent pas admettre une défaite. C'est quand même incroyable! Que sur un match il y ait contestation je peux le concevoir (encore que 3-0, c'est pas un score qu'on puisse réellement remettre en cause, mais admettons), sur deux, ça me parait déjà plus dur (expulsion, acharnement de l'arbitre Ok, Ok, admettons encore) mais alors sur trois! Là, je vous trouve réellement mauvais perdants. Une fois, c'est l'arbitre qui va pas, une fois, c'est la chance, une autre fois, c'est la pelouse ... Je dis stop! Ca fait partie du jeu.
                        Exemple: Leroy profite de l'anticipation de Runje. Si ç'avait été un marseillais qui avait fait la même au portier parisien, vous auriez crié au génie de l'attaquant. Admettez que sur le coup, c'est bien joué!

Sur le classement, je dis pas, on est pas bon cette année, y'a pas photo, 6eme ans un championnat comme ça, c'est assez limite. Mais rien n'est encore joué. Je l'ai dit bien avant, nous ferons les bilans à la fin. Mais pour l'instant, le seul bilan que l'on puisse tirer entre Paris et Marseille, c'est que sur 3 matchs joués, Paris a gagné trois fois.
                        Je suis le premier à déplorer la perte de points contre Guinguamp, Nice (tiens, ils sont où eux maintenant?), Montpellier, Ajaccio ... Mais je vais pas aller dire que c'est parce que les joueurs ont mangé quelque chose d'indigérable (ça se dit ça? ) Les gars en face ont mieux jouer le coup, c'est tout. Quand à Fernandez, ben, moi je l'aime bien, mais c'est vraiment perso. Il a fait des erreurs, certes, mais si c'était une si grande brêle, le PSG serait encore plus bas, non? Je dis pas que c'est le meilleur, mais c'est quand même loin d'être le pire! (Nan, je ne pense pas du tout à Roger Lemerre dont la sélection comportant les meilleurs attaquants des championnats italiens, anglais et français n'a pas été fichue de planter un but! )

"Celui qui accepte de jouer accepte de perdre"

Vite, un supporter de l'A.S. Châlons-Sur-Marne pour qu'il puisse dire sans être biaisé par ses affinités footballistique ce qu'il en pense! :-p

T'ar tag'!

Commentaire

• Projector666
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 764

Provient du message de Furysan

Mais pour l'instant, le seul bilan que l'on puisse tirer entre Paris et Marseille, c'est que sur 3 matchs joués, Paris a gagné trois fois.
                          Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire. Si au lieu de se focaliser et de fantasmer sur vos victoires sur marseille, vous aviez relativiser et pris ca comme une victoire normale, peut etre que vous n'auriez pas perdu les autres matchs dont tu parles....

Bref tes propos illustrent bien ce que je disait et ce que j'ai entendu a la tele (si ca se trouve c'etait toi le vieux monsieur chauve quils ont interviewé ? :-p )
                          Dernière modification par Projector666, 13 mars 2003, 14h11.
                          Princesse Noire a la beautée insensée
                          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                          Qui est tu ?

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Ca corrobore rien du tout.

J'ai jamais dit que Fernandez avait gagné face à l'OM et que pour ça, c'était un grand entraîneur. J'ai juste dit que sur trois confrontations, y'avait trois victoires parisiennes et que j'aimais bien Fernandez (J'ai même ajouté que c'était perso). Je n'ai pas fait de lien entre les deux. Désolé si tu m'as mal compris.

C'est vrai, ils auraient pu mieux gérer l'après Marseille. D'un autre coté, sur les trois périodes suivant ces matchs à tension, il n'y en a qu'une qui soit réellement pourrie. La première. Le match en coupe de France est intervenu durant cette sombre période et on peut pas juger de celle qui va suivre puisqu'il ne s'est rien passé encore.

Donc "let's see ..."

T'ar tag'!

Commentaire

• Phil Rudd
                              Wrathchild

• janvier 2003
                              • 1691

Je pense (sisi je vous assure) que mon avis est assez objectif puisque je ne suis ni pour Paris ni pour Marseille et je trouve que Paris se concentre trop sur les PSG-OM en délaissant les autres matchs.

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Provient du message de Projector666

Le jour ou le foot ne sera plus d'eternels combats entre differents clubs mais bel et bien un reel esprit sportif peut etre que ca redeviendra interessant mais en attendant....
                                Bah c'est aussi un aspect du sport: les rivalités...sans toutes ses rivalités, ces derbys, le sport perdrait beaucoup de son enjeu...Et puis ouais, desolé, mais moi ça me rend fou de joie que Paris ai battu 3 fois l'ohème, et les marseillais qui se la jouent blasés, genre ils s'en foutent de perdre, que c un match comme un autre, etc...arretez vos conneries, vous auriez été les premiers a flamber sur la canebière si vous aviez fait notre triplé...Donc, certes, ces 3 victoires contre "l'ennemi" ne s'inscriront pas au palmares, mais resteront quand meme dans le coeur des supporters...Donc venez pas nous gacher le plaisir de ce match, la victoire a été belle, et c'est tout, quoique vous puissiez en dire...

Maintenant, si l'on regarde la saison entiere du PSG, c'est vrai que l'on peut avoir de gros regrets, on avait vraiment un super effectif cette saison...Mais c'est pas encore terminé, il nous reste la coupe de france, et honnetement, je prefere que le PSG accroche l'UEFA avec cette coupe, qu'en se classant 4e ou 5e en championnat, je trouve ça plus prestigieux , une coupe, et ça fait des plombes que l'on a pas rajouté de ligne a notre palmares(depuis '98 je croit).

Pour Luis, moi jai rien contre lui, et puis c quand meme avec lui qu'on a gagné la C2, mais son depart me fait plaisir, il me fait esperer l'arrivée d'un entraineur de style "stable", un "alain perrin like", parce que depuis qu'il est au club, les problemes internes se sont multipliés, et je pense que ce sont ces problemes internes qui ont bousillés les dernieres saison du PSG...et je pense que l'OM se foirait pour les meme raisons. Ils parlent de Tigana ou Houiller...Je me rappelle que Tigana marchait bien avec l'ASM, ya de ça 3-4 ans, mais entre temps, le foot a tellement changé...Quant a Houiller, ça m'etonnerait qu'il veuille venir(et je le comprend!). Bref, quand le PSG pourra travailler dans le calme, sans multiplier les problemes financier ou extra sportifs, bref, quand il pourront se comporter comme un club normal, je pense qu'il devrait refaire surface et retrouver son prestige d'antan...

Sinon, quand vous dites que le PSG ne s'est concentrés que sur l'OM cette saison, c'est debile...Le PSG, si il avait pu gagner tout ses matchs, il l'aurait fait, l'objectif en debut de saison n'etait pas "jouer comme des merdes contre les clubs normaux, et coller 8 buts en 3 matchs à l'OM"...Ils ont peut etre mieux su apprehender le match contre Marseille, c'est tout...d'autant plus que le PSG n'avait pas 36 competitions a gerer: championnat et coupe de France, donc c'est pas dur de se concentrer sur les matchs dans ces conditions...

Pour indiana, quand tu dit que l'OM joue mal, tu a raison, mais c'est une tendance generale en France, donc a ce niveau, pas de complexe vis a vis des autres clubs, par contre à l'etranger...Seul Lyon sort du lot d'apres moi, et egalement Auxerre, qui a vraiment un jeu particulierement beau à regarder...D'ailleurs, j'espere que Lyon aura de nouveau le titre, car c'est l'autre club que supporte...mefiez vous d'eux, héhéhé, remember Lens et ses 4pts d'avance :cool:

Et vivement la saison prochaine, jai hate de voir nos clubs français(meme l'OM, qui reste un club mythique en Europe) realiser de meilleures prestations en Europe que les saisons precedentes, avec la nouvelle formule de la C1...eh oui, je suis un eternel naïf

Quant au basket, jai juste une chose à dire: Paris Basket Racing en Force!!!! a bas Pau Orthez!!!!!!!!!! lol

les rivalités existent aussi au basket, les supporters du PBR ont meme tendance a ressortir les chants du Parc des Princes...
                                Bon en realité, le basket français et européen ne m'interesse pas, moi c'est plutot la NBA qui me captive, le niveau y est allucinant, et les joueurs sont 100 fois plus spectaculaires qu'en Europe...le spectacle y est vraiment au rendez vous...Mais c'est vrai que l'Europe a le merite d'etre un reservoir a nouveaux talents pour la NBA, il faut bien l'admettre, on risque meme d'avoir 7 joueurs français en NBA l'année prochaine(Parker, Abdul Wahad, Moiso, Rigaudeau, les freres Pietrus et Boris Diaw) !!! Et dire qu'on a tellement galeré pour en mettre un seul, durant toutes ces années...Bon je m'arrete là, je rentre dans le super hors sujet, mais un thread "sketba" m'interesse bien!!!

Bon, recentrons le debat: 0-3

Commentaire

Chargement...