Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
hum...je passe juste pour dire que c Fiorese qu il faut virer, pas Aloisio...Quant à Luis il est un peu a part, parfois je me dit qu il fait n importe quoi, mais il lui arrive d avoir de bonnes idées, et puis on a quand meme gagné la C2 avec lui...Mais c vrai que le fait d avoir un entraineur jouant la stabilité (un Perrin-like) pourrait etre bien a Paris
(si ce message manque de lettres ou de virgules ou si ya des trucs chelou qui s affichent a la place de ce que jai marqué, c parce que je suis sur un de ces prodigieux imac)
ah merchi, c'est gentil si c'est sincere lol
mais c que passager, je reviens juste pour 2 semaines, meme pas...mon vrai come back,ça devrait etre en mai avec l'adsl
SVP, supportaire parisiens!
Admetez ke luis et fini!!
Votre luis CT notre Tapis!!
Oui il vous a fais gagner la C2 (et avec un coup de cul car C un but contre son camps...) Mais Tapis nous a fait gagner la C1 (non je ne vous rabaisserais pas sur ca une coupe d'europe et une coupe d'europe! koike...)
Et pourtant Tapis de retour l'année dernier nous a pas fait etre champion!
Il a passé son tps!!
Luis C pareil!! Maintenant faut l'oublié!!
Surtout ki donne une TRES TRES mauvaise image de la proffesion!!
Sinon pour la prochaine journé tout ce ke je souhaite et une victoire de l'AJA et bien sur de l'OM!!
Pk? faite les comptes vous veré ki a ke C 2 matchs d'important pour nous!!
Vi, notre championnat fait vraiment pitié...Ya juste à esperer que Nice n'accroche pas une place de Ligue des Champions, parce qu'un OGC Nice-Manchester UTD au stade du Ray, ça me fait deja gerber d'avance...
Parce que deja qu'on est mauvais, autant etre representé par des clubs connus: Lyon, OM, PSG, AS Monaco...
Qui a vu le France Football de ce mardi, montrant le declin des clubs Français en C1 depuis la victoire de l'OM...ça fait mal au coeur :
Victoire de l'OM, puis 4 demi finales de clubs français, et après plus rien...Le foot français, ça doit etre le video gag du reste de l'europe, à l'heure actuelle...
Non, soyons honnètes (toi aussi Seb), l'équipe de France possède de graaaaaaaaands joueurs. Mais ils ont vraiment la grosse tête et ne sont plus motivés. Même la rouste de la coupe du monde ne leur a pas servi de leçon. Il n'accepte même plus d'être critiqués. Il est temps de faire un peu le ménage (Desailly, Lizara et compagnie doivent partir maintenant !).
Quand tu vois que le Brésil est champion du monde, tu te dis que toutes les autres équipes auraient pu l'être aussi, la Belgique aussi par exemple.
Ensuite selon moi, le prob dans l'équipe de France, c'est que les joueurs évoluent aujourd'hui dans un championnat médiocre. Je ne parle pas du français mais... de l'anglais, championnat hyper surestimé. Là-bas, n'importe qui avec un peu de technique peut devenir une star. Honnètement, je préfère mille fois un match en France qu'en Angleterre. Je ne suis pas le seul à penser cela. D'ailleurs en Angleterre, c'est le paradis des attaquants. Les joueurs qui vont en Angleterre se prennent pour des tueurs alors qu'il en faut peu pour réussir là-bas.
Quand la France gagnait de tous les côtés, la plupart des joueurs évoluaient en Italie. Là-bas pour marquer, pour défendre, c'est autre chose. Il fallait aussi plus de réalisme. Les joueurs ont perdu ça on dirait.
Les plus grands joueurs s'imposent là-bas. Beaucoup se sont cassé les dents. C'est plus dur, tu t'amuses moins, mais si t'es un grand joueur, c'est en Italie que tu dois aller. Pas en Angleterre.
Je ne parle pas de l'Espagne qui est aussi un bon championnat, mais qui reste selon moi bien en dessous de l'Italie. Ne vous basez pas sur les résultat en coupe d'europe. Les Italiens se moquent complètement de ça. Ils préfèrent balancer leur matchs (en alignant souvent une équipe bis) pour s concentrer uniquement sur le championnat qui est une bataille énorme ! La coupe d'europe pour eux c'est presque comme gagner une coupe de la ligue !!! Bien sûr, s'ils peuvent la gagner, ils sont content, mais ils n'en font pas du tout une priorité.
Je suis en angleterre en ce moment, et je doit avoue que je prefere voire un match de championat anglais kun match de championat francais!!
Et cela pour certaines raison ke tu as evoké indy, C vrai qu'ici C le paradis des buteurs!!
Et moi j'aime voir des matchs ou ya des but!!
En suivant mon raisonement jusko bout, j'enleveré la regles des hors-jeux! imaginé le nombre de but qu'on verais par match!!
Ca serai la folie!!
Un bon match ki fini a 7-6 ou 8-3 ca serai terrible!
adieux le 0-0 des familles ki fait chié tout le monde!!
Sinon kestion championnat italien, C vrai kil reste le meilleur et de loin!
Mais non ! Ca c'est un esprit américain ! Du but rien que du but !
Un but ça se mérite. Des 0-0 sont souvent meilleurs que des 5-0, au passage.
Pour moi, c'est bien mieux de voir un match stressant où les attaquants et les defenseurs se defoncent pour arriver à marquer !
En plus, quel honneur à être un bon attaquant en Angleterre ?
Je te prends l'exemple de Berkamp. En Italie, il a fait rigolé les poules. Maintenant il dit : "j'aime pas le championnat Italien parce que les defenseurs sont trop forts". C'est fou quand même ! Toi tu serais un joueur, tu te sentirais pas mieux de réussir là où c'est difficile à marquer ?
C'est un peu comme si on s'emerveillait de finir tous les jeux en Easy et qu'on se prennait pour des champions.
J'ai vu Manchster-Arsenal, dcidément y a rien à faire, c'est pire que chez nous. Le dernier PSG-OM était mille fois meilleur que ce match brouillon.
Indianna, je ne dirai jamais que les individualités francaise sont mauvaises...
mais quand je vois ce que peuvent faire des Zidanne en Espagne kekil lui prend en équipe de france ? meme chose pour Cissé Cyril, il est génial, mais en équipe de france il est pas au top.
je me rappelle que j'ai vu en live en septembre Chypre - France (j'étais à Chypre) he bien ils sont encore passer tout prés de se faire rammasser par une équipe pas tres forte (enfin je crois)
en Chypre il faisait déjà la fete aprés leur premier but (ahh ces petites nations qui font trembler les geants)
et puis entre nous si Desailly doit partir ainsi que lizu (la je suis d'accord) il faut rajouter Leboeuf car il a pas le niveau...
mais si tu les retires, tu mets qui à la place ? car la est le probleme ! (si tu as des noms ??)
enfin, je m'y connais moins bien que toi en foot (c'est clair) mais pour un amateur lambda comme moi je ne ragarde plus que le championat Espagnol, au lieu des autres.
enfin, je pense que tu as un peu raison pour le chamionat Italien, car quand il s'agit de coupe du monde et d'europe ils sont toujours dans les 1/4....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire