Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mal compris!!
Si je suis joueur et ke je veut percé et etre reconu comme un excelent joueur! C claire ke je fonce en Italie!
Je suis d'accord avec toi!
Mais kan OM a fait 0-0 contre AJA (par exemple) ca fout les boulle je suis desolé!!
En plus si plus de Hors jeu plus de prise de tete :
"oui ya but mais l'attakant etait hors jeu"
ou encore :
"kel con cette arbitre yavé pas hors jeu!"
Et perso moi kan je vais voir un match ce ke j'aime voir C des buts!
Ca n'embeche rien au stresse 0-0 ou 3-3 ya la meme pression sauf que nous spectateur on a vu 6 but!!
Sinon pour le Manud Gunners, on a bien pu voire ke les attaquant son vraiment D nul!! explikation :
"bonjours je suis attaquant a ManUd je suis dans l'arc de cercle de la surface, G personne devant moi (meme pas le gardien) et paf je ma mets au dessus!!"
Meme un poussin il la mets!!
Cissé, pour le moment, il n'a pas vraiment joué en équipe de France. Donc on verra. Il n'a fait que quelques minutes par ci par là et pas au meilleurs moment en plus.
Pour la relève, elle est assurée : Sylvestre, Mexes, Boumsong... c'est pas ça qui manque. Surtout derrière.
Sinon pour Leboeuf, ça fait un moment il a pris sa retraite internationale depuis la coupe du monde
Pour le match contre Chypre, c'était un peu normal. Ok ils étaient moins forts, mais les Français sortaient d'un très gros traumatisme. Y avait aussi le changement d'entraineur. Puis les Chypriotes mine de rien avaient déjà battu l'Espagne chez elle !
Sinon le championnant en Belgique, tu ne le suis pas ?
Moi je suis l'italien, l'espagnol (à peu près) le français bien sûr
Arf, le championnat anglais n'a pas le niveau? Ca, ça me fait plutôt rigoler.
Rien que le match Manchester-Juventus devrait vous avoir convaincu du contraire.
Et puis, qu'est-ce que ça veut dire "les italiens jouent pas les coupes d'europe à fond"? Moi je crois qu'ils les jouent comme tous les autres mais qu'ils arrivent pas à sortir la tête de l'eau. C'est un peu comme si je disait que Paris ne joue que la coupe de France. C'est pas vrai. Il veulent autant être bien placé en championnat (enfin, j'espère, mais ça me parait assez compromis quand on voit le résultat à Guimgamp. Soit ils ont la poisse, soit ils jouent très mal. Je dirais peut-être un peu des deux) qu'une victoire en coupe de France.
Surtout qu'en ce moment, le Calcio n'est pas à la fête, y'a des problèmes d'argent, des clubs qui ne paient plus leurs joueurs depuis quelques mois ... Donc, franchement, ça m'étonnerait qu'ils crachent sur la manne financière que représente la C1.
Enfin bref, la période de suprématie de l'Italie au niveau des clubs est morte et enterrée. Maintenant c'est l'Espagne qui rafle tout, l'Angleterre qui essaie de s'en approprier les miettes, et l'Allemagne qui tente de récupérer ce qu'il reste.
Et le Calcio, un beau championnat, franchement, je ne trouve pas. Ca plonge, ça se plaint, ça tape en loucedé, ça joue la chochotte ... La plupart des clubs jouent la défense, on marque et on se replie. Et il n'y a pas que le jeu en lui-même qui soit mauvais. Les stades sont gangrénés par les fascistes, un joueur de couleur ne peut pas jouer l'esprit tranquille. Les malversations financières sont légions, j'en passe et des meilleures.
Entre nous, je préfère cent fois un match anglais avec de l'engagement, du jeu et des buts, des joueurs qui en veulent et pas des top-models qui feraient mieux de s'inscrire aux oscars plutôt que de tripoter une balle. :-p
Qui plus est, une ambiance britannique, c'est autre chose que de pauvres chants transalpins même pas beaux! Ah, le "You'll never walk alone" de Liverpool, ça fout la chair de poule! Et puis, avouez que les stades britanniques sont plus sympathiques que les autres stades européens. Pas de grilles entre joueurs et supporters, et pourtant, ça se passe bien. Qu'on enlève les grilles n'importe où ailleurs, et c'est la panique sur le terrain!
Enfin, c'est une autre culture. c'est un football plus brut de décoffrage mais qui me parait plus engagé, et bizarrement, plus propre. En tout cas, je me sens plus proche du football saxon que du football latin. Question de géographie et de caractère sans doute!
Manchester-Juve ? Les anglais ne méritaient pas leur victoire contre une semi équipecomplètement décimée par la grippe. C'est un assez mauvais exemple là.
Pour les coupes d'europes, je peux t'assurer que les clubs se balancent de la coupe D'europe et balancent souvent leur matchs. Tu ne me crois pas ? Regarde les compos, ils alignent souvent une équipe bis. En Italie c'est le championnat qui prime, c'est comme ça.
Quand à la beauté du championnat Italien, si tutrouves que ça plonge etc... c'est que tu n'as pas souvent vu de matchs là-bas. A mon avis tu ne dois pas vraiment suivre, sinon tu ne pourrais pas dire de telles choses !
Mais c'est ton avis, je le respecte, même s'il me semble très peu argumenté.
Mais reparlons championnat de France.
Fury, qu'as-tu pensé de la nouvelle comédie du PSG ? Perdre en ayant 2 buts d'avance, c'est pas mal quand même. Aaaaaaaah, j'espère que vous allez garder Fernandez !
IL faut faire un collector special PSG cette année!
Et il faut le faire passé a toutes les ecoles d'entraineur, avce le titre :
"Tout ce qu'il ne faut pas faire en tant que coach" avec la participation de Luis "comik" fernandez!
Qui c'est ca pourré aider le championnat francais a remonté au niveau de l'europe...
Provient du message de supdekroien ASM-AJA => vive le match nul!!!
c'est balot, l' ASM gagne... A mon avis, il va falloir compter avec Monaco. Pour moi, c'est aussi l'équipe la plus régulière du championnat donc, par définition, la plus dangereuse.
Même si la suite parait moins difficile, l 'OM devra être fort car les
sois disant petits vont se battre jusqu'au bout pour sauver ce qui peut l'être encore.
un nul à Strasbourg serait bien.
une victoire serait mieux .
C'est sûr, ça va pas être évident. Cela dit tant qu'on est devant, tous les espoirs sont permis ! Puis pour nous l'important c'est d'être en champion's league.
Pour demain soir, mis à part Perez ( adducteurs ? ), l'équipe sera au grand complet. C'est une bonne nouvelle. A Perrin de faire le bon choix. A mon avis, on va faire un bon résultat à Strasbourg, il faut y croire.
faut il comprendre que luis serait le "seigneur des anneaux "?
arf elle est bonne celle là.
bon, plus sérieux; on est toujours en haut mais monaco
est hyper dangereux , très gros rival, avec sa victoire à lille
il se retrouve 1er.
il va falloir ne rien lacher jusqu'à la fin de la saison,
je pense que ça nous promet un beau final. :hump:
Faut avoué quand meme, que le but de A.Perrin avant le debut de saison, etais d'etre dans les 5 premiers, (tout comme on va me dire que l'objectif de nice etais le maintien...)
Donc on a presque reussi on est bien partie!!
Bon, si au passage on peut prendre un titre et pourquoi pas une coupe... je pense pas qu'on va craché dessus!!!
Juste pour revenir sur le championnat anglais, et pour apppuyé la these de indy (championat anglais un regal pour les attakant, mais mauvais au niveau europeen) voila un petit article, trouver sur le site de reference du foot!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire