Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Qui plus est, l'OM a perdu à cause de lui le sérieux et le respect que Perrin avait apporté
Le violeur de secraitaire ? Celui qui nosu faisaiit passer pour des chiffes molles ? Je préfère encore Vahid, c'est dire !
Il n'est plus là et c'est tant mieux. En attendant, le casquetteux un peu bavard nous a fait rever en coupe de l'UEFA... Liverpool, Inter, Newcastle... pas mal pour un entraineur de CFA.
Baaaaah, garder un entraîneur, vu les classements actuels, ça paye. On ne peut pas dire que Monaco, Lille, Lyon, Bordeaux et Auxerre change tout les 4 matins. Même si Auxerre a eu de très mauvaises passes, ils ont toujours fait confiance à Guy Roux et l'AJA est sans doute l'un des équipes les plus régulières de notre championnat.
Aucun de ces clubs n'a la même pression que l'OM ou le PSG. Ce n'est pas possible d'attendre toutes ces années sans rien essayer. Ce serait mille fois pire ! Nos clubs sont à part. Et je n'échangerais jamais ma place de supporter Marseillais avec la place d'un supporter de Lyon, équipe fade qui n'arrive même pas à imposer un peu de soutien et de chaleur malgré ses 3 titres de champions. Je préfèrais 100 fois être supp de St Etiennes.
"Ce soir, ce n'était pas des supporteurs marseillais qui étaient dans le stade, mais des Bretons qui se disent supporteurs l'OM, qu'ils aillent plutôt supporter le PSG"
Oui, ça c'est la première VRAI réaction à la con d'Anigo. On a la chance d'être le club préféré de France et il sort ça.
En même temps, dans le fond il n'avait pas tort. Le club sort un gros match hyper malchanceux (à mille lieux de celui de Toulouse) et ces mongols sifflent à un quart d'heure de la fin. Mais c'est dit avec tellement de finesse que ça passe mal
Et pour moi, un entraîneur doit être irréprochable autant dans ces déclarations que dans son travail. Et Anigo n'est pas du tout dans ce schéma ...
Anigo est un peu trop supporter. Mais au moins ce n'est pas un tyran qui prends tous les mérites. Entre un gars qui aime trop son club et sa ville et un gars qui n'aime que les compliments et qui n'aime que lui même... moi j'ai vite choisi
Sinon dans l'Equipe on y lit aujourdhui que si Vahid a adopté le shema que lui disait ces joueurs... c'est que c'était prévu de jouer comme ça puisque votre adversaire européen jouait ainsi... Ils y confirment encore une fois que selon Vahid, ce sont les joueurs qui n'ont pas respecté ses consignes et que c'est pour ça qu'ils avaient perdu...
Gardez-le, pitié, gardez-le le plus longtemps possible
(PS : je sais je chambre bien. Pendant que je peux, j'en profitte. )
Je me demande vraiment ce que fout Halilodzic...Entre Mendy qui est a moitié blessé et qu'il s'obstine pourtant a faire jouer, Rothen qui au contraire, ne serait pas blessé en realité, mais quand meme ecarté du groupe, Letizi préféré à Alonzo parce que ce dernier a osé le critiquer...Et puis les joueurs qui eux aussi sont un peu minable sur le terrain, surtout Armand...ça deprime vraiment.
Neanmoins je pense (enfin j'espere), que le retour de Ljuboja tirera l'equipe vers le haut, c'est vraiment le genre de joueur dynamique qui peuvent changer la donne.
Sinon je trouve vraiment que les meilleurs joueurs actuellement sont M'Bami, irreprochable je trouve et Pauleta, pas trop en reussite, mais volontaire, c'est deja ça. Pancrate ne s'est pas montré trop mauvais aussi.
Enfin il y a deja du mieux, entre le match à Lens, assez bon, mener 2-0 a Bollaert cette saison, c'est pas si mal, mais on perd 2 pts betement dans le dernier 1/4 d'heure, la courte victoire pas super eclatante, mais victoire quand même face aux derniers ( ), et la bonne premiere mi-temps à Moscou (et c'est pas toujours facile de faire quelque chose là bas), le PSG n'est pas si catastrophique ces derniers temps. Allez, moi j'y croit au retour du PSG!! (Meme en C1 ^^)
Je me demande vraiment ce que fout Halilodzic...Entre Mendy qui est a moitié blessé et qu'il s'obstine pourtant a faire jouer, Rothen qui au contraire, ne serait pas blessé en realité, mais quand meme ecarté du groupe, Letizi préféré à Alonzo parce que ce dernier a osé le critiquer...
Enfin un supp du PSG qui ouvre les yeux !
Neanmoins je pense (enfin j'espere), que le retour de Ljuboja tirera l'equipe vers le haut, c'est vraiment le genre de joueur dynamique qui peuvent changer la donne.
Maintenant, croisez les doigts pour que l'autre fou furieux ne s'embrouille pas une fois de plus avec lui. Quoi que j'en veux bien comme Joker du petit Luboja
Enfin il y a deja du mieux
Quand ça s'enchaine mal, c'est vraiment hyper difficile de repartir quand même. Regarde avec Perrin. On avait beau dire que l'équipe jouait mieux, ça n'allait plus.
Mais console-toi, l'OM est à deux doigts de rejoindre le PSG dans la crise.
Nos deux clubs sont les plus grands de France mais ils sont dirigés par des bouffons. On ne peut pas tout avoir
Eh oui. Lyon et Monaco vont ENCORE tout rafler cette année.
ALLEZ LOSC !!
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
A dire vrai, Monaco ne récolte pas grand chose non plus. Deux années de suite qu'ils dominent le championnat et se fond avoir à la fin.
J'espère au moins que cette fois, Lyon ne va pas encore gagner parce que ce serait dramatique pour moi
On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG.
Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Barthez, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Barthez se rend seul au Vélodrome. A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score :
1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultat du match: OM 1 - PSG 1, but de Rothen à la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- ******, qu'est ce qui s'est passé ? Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute"
non non... ils jouent très bine Lille. Ils méritent amplement cette première place pour le moment.
C'est aps pour rien qu'ils voulaient Claude Puel à Porto.
Tiens Indy, je viens de m'inscrire au water-polo à Echirolles... Je vois notre calendrier... Devine qui on va rencontrer...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
En gros, c'est du handball, mais avec la condition physique du rugby.
On va aussi rencontrer Mulhouse, Nice et Bordeaux, entre autres.
J'ai fait du water-polo pendant cinq ans et je m'y remets après quatre ans sans sport... C'est un peu dur, mais ça va passer. Ce qui est sûr c'est que ça te flanque en moins de deux des abdos comme un mur de béton.
Marseille-Echirolles le 6 novembre. Je ne participerai sans doute pas au match (on a une équipe première et une équipe réserve en N2, et une équipe tierce en N3) mais j'irai voir le match retour en janvier !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire