Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Livry-Gargan ? Non, mais je crois qu'on les a rencontrés quand j'étais à Arras...

Première mi-temps de Eire-France...

Catastrophique pour la France au début (réminiscence de France-Grèce), nettement meilleur à la fin ! Henry, Pirès, Wiltord et Dacourt n'hésitent plus à courir, à se battre, à user de technique pour décocher des centres qui ne donnent rien. Mavuba n'est pas au niveau (contre Keane c'était osé). Cissé et Silvestre se font peu remarquer. Givet fait un très gros travail. Et Fab'...
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Et encore une soirée-déprime avec les Belges pfff...

Déjà l'arbitrage m'écoeurait (Nielsen)...5 cartons en 1 mi-temps je pense et toutes pour les joueurs belges pfff.

Deflandre fait une faute, pas de carton.
      30 secondes après, l'arbitre revient près de lui et hop carton jaune ! Deflandre rouspète un peu...carton rouge !!!!

Et ensuite, c'est Goor qui se prend un carton rouge pour un crachat (moi ai rien vu). Ah oui, un peu avant, il avait déjà reçu un carton jaune car il était soi-disant mal mis dans le mur sur un coup-franc espagnol

'tain, des arbitres ainsi, ca tue le foot !

A 9 contre 11, les tits Belges contre les Espagnols, pas étonnant qu'on ait perdu 0-2...

En plus, on a aucun style.
      Stratégie belge :

-Tout le monde en défense
      -On laisse venir l'adversaire dans notre camp
      -On se dégage comme on peut
      -On envoie un long ballon au seul attaquant de pointe comme s'il allait faire quelque chose contre 3 défenseurs.
      -Encore après, on envoie le max de ballons vers cet attaquant...attaquant qui n'a rien à foutre là. D'ailleurs, il joue chaque match et n'a pas encore marqué le moindre petit but en équipe nationale !!!
      -Faut surtout pas presser, gêner, attaquer le porteur du ballon etc...
      -Ah et enfin, faut surtout pas essayer de garder un ballon + de 10 secondes !!!

'tain, à jouer ainsi, on sera bientôt du niveau du Luxembourg ou de St-Marin

Sinon, dommage que la France n'ait po été battue

Et nul surprenant du Liechtenstein 2-2 face au Portugal
      Dernière modification par J-C, 10 octobre 2004, 07h27.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Sinon, dommage que la France n'ait po été battue

Un nul aussi pitoyable chez nous c'est comme une défaite.

Je me demande pourquoi certains continuent de desirer nos défaites sans raison. La France n'a plus de titre, plus de public, plus de jeu, plus de chance, plus de classe, plus rien... En quoi continue-t-elle de faire peur aux detracteurs ?

Sinon honte à ceux qui ont permis aux Irlandais de remplir 1/3 du stade de France. On entendait qu'eux (dès que Pires touchait le ballon c'était la bronca, inadmissible). Du jamais vu ! Les Irlandais jouait pratiquement à domicile ! On aurait dit un Monaco-OM !
        Mais quand même... avec 2/3 du stade, le public footix français est incapable de se faire entendre, c'est une mega honte. MAIS QU EST CE QU ILS ATTENDENT POUR REVENIR JOUER A MARSEILLE ???? A chaque fois c'est une ambiance monstre, que ce soit en foot ou rugby. L'équipe de France n'appartient pas aux parisiens et aux alentours
        Pourquoi les autres équipes nationales jouent dans toutes les villes de leur pays sauf la France ? Gros coup de gueule
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ben parce que beaucoup de pays n'ont pas de stade pour l'équipe nationale

En France, y a le Stade de France et c'est pour l'équipe nationale, tout comme y a le Heyzel pour les Belges.

Mais y a pas ça dans les autres pays...

En Angleterre, y avait Wembley ben ménant on joue à Old Trafford, Sunderland,etc...

En Allemagne, ben on joue aussi dans diverses villes.

Aux Pays-Bas, c'est ou bien à Amsterdam, Feyenoord ou à Eindhoven.

Et en Belgique, on déménage du Heyzel uniquement pour les matches moins importants. Y a eu un match au Standard et on a joué la Lituanie à Charleroi.

Les Français n'avaient qu'à pas faire de Stade de France
          Donc voilà quoi...

Et sinon, pq je veux qu'ils soient battus ? Ben après des années d'esprit "On est les champions, on est les meilleurs" sorry mais ca va pas partir du jour au lendemain de ma tête...la faute aussi à tous les footix qui existent encore.

Commentaire

• Mendo

Et les années "on est des losers" de l'équipe belge, ça ne te travail pas plus que ça?
            Dernière modification par Invité, 10 octobre 2004, 13h04.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Bof le stade de france n'est pas uniquement reservé à l'équipe de france puisque la dernière fois y avait des chevaux qui dansaient, jouaient etc....

Commentaire

• Mendo

Et y'a le rugby... les concerts surtout... les championats du monde d'athletisme l'année derniere, et toute sorte d'evenements.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Y a tout ca aussi au Heyzel et ca n'empêche pas que ca soit le stade national pour l'équipe belge ('fin, ce qui ressemble à une équipe de foot du moins)

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

L'équipe nationale n'est pas reservée à la capitale. C'est l'équipe NATIONALE. Je le répète, dans les autres pays majeurs du football (Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne), l'équipe se déplace partout.

Et sinon, pq je veux qu'ils soient battus ? Ben après des années d'esprit "On est les champions, on est les meilleurs" sorry mais ca va pas partir du jour au lendemain de ma tête...la faute aussi à tous les footix qui existent encore.
                    Ben en même temps... on était effectivemetn les champions (monde et europe) et effectivement les meilleurs (du monde et d'Europe). On allait pas se cracher dessus non plus
                    Sinon les footix ne sont pratiquement plus là. Plus aucun résultat donc les footix se désinteresse de l'équipe de France.
                    Mon blog perso :
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Indianagilles
                      L'équipe nationale n'est pas reservée à la capitale. C'est l'équipe NATIONALE. Je le répète, dans les autres pays majeurs du football (Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne), l'équipe se déplace partout.
                      Ce phénomene franco-français (au niveau européen) ne touche pas uniquement le foot, mais les milieux administratif, industriels, etc...
                      En bref, la macrocéphalie parisienne concentre 3/4 des activités en France (hélas).
                      Ce qui n'est pas le cas dans les pays que tu as cité, par exemple la plupart des sieges sociaux des marques automobiles allemandes ne sont pas basées à Berlin, pareil en ce qui concerne les médias.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

La vrai connerie, c'est d'avoir construit le stade de France:

"Pourquoi joue-t on tout les match au SdF?".

La vraie raison c'est qu'il faut le rentabiliser ce stade, bah ouais, parce qu'on a pas reflechi, on a construit ça sans qu'il n'y ai de club jouant dedans. Je me rappelle encore du Red Star 93 "Si on monte dans les 4 ans a venir en D1, on pourra jouer au SdF" lol les gars ils sont en DH maintenant...

Je pense que si un club y jouait, y aurais moins ce souci de rentabilité, et on verrait un peu plus l'equipe de France se deplacer.

Pour l'ambiance d'hier, ok, yavait peut etre un peu trop d'Irlandais, mais quand meme, c'est pas une excuse, on doit avoir l'un des publics les plus nuls d'Europe, avec nos sups en bois sponsorisés par Carrouf' et Francis Lalanne ^^ . Une vraie bande de footix qui a du gagner ses places dans les pots de Nutella et Kinder Bueno, une vraie "sortie en famille", quoi...Aucune ambiance, public a chier, effet Coupe du Monde, assurement. Esperons que ça va changer avec notre retour a la mediocrité.

Sinon, pas la peine de baver sur notre palmares et notre lustre d'il y a 5 ans, on etait les meilleurs, point barre, c'est fini, ok, mais on l'a été.

Et virez moi Mavuba!!! D'une il est trop laid (chais pas mec, essaye de changer de coupe de cheveux au moins lol), mais en plus il sert a rien sur le terrain...le gars il a 29 matchs de L1 dans les jambes, et il est titulaire en EdF...tss

C'est quand même pas la famine a ce point, pourquoi ne pas avoir appelé Dabo, par exemple. Jsuis pas fan du joueur, loin de là, mais c'est deja mieux un gars qui doit avoir plus d'une centaine de match de Serie A derriere lui que ce gars là. Ou Luccin qui a bien progressé aussi, et qui est devenu une valeure sûre en Espagne. J'ai l'impression que Domenech regarde pas assez a l'etranger, un petit peu comme Santini.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Je ne l'aime pas particulièrement mais pourquoi Anelka qui s'est excusé publiquement pour les bétises de sa jeune cervelle et qui est très en forme n'est pas selectionné alors qu'un gars médiocre (surtout en ce moment) comme Luyindula l'est ? C'est vraiment n'importe quoi !

Domenech n'est vraiment pas cohérent. Quel gachis

Et Henry qui continue de décevoir avec l'équipe de France...
                          L'équipe championne du monde était composé de joueurs qui jouaient pratiquement tous en Italie ! Ce championnat d'Angleterre est peut-être spectaculaire mais le niveau est largement en dessous de celui Espagnol, Italien et même Allemand (incroyablement sous-estimé).

Mais pour parler des autres équipes nationales, il faut dire qu'en ce moment, aucune des grosses nations n'est vraiment à son niveau. Que de déceptions ! L'Espagne est incapable de maintenir son niveau dans une compétition officielle, le Portugal est trop irrégulié, l'Italie réalise des matchs de folies face aux gros mais se démotive face aux "petits", l'Allemagne n'arrive plus à se renouveller, l'Angleterre se prend toujours pour la meilleure équipe du monde et enchaine les contre performances, les pays bas arrive à la fin d'un cycle...
                          Pas étonnant que la Grèce soit championne d'Europe ! Aucune nation ne domine plus vraiment. C'est vraiment très étrange !

De plus en plus, l'équipe nationale est mise de côté au profit des clubs. Surtout quand les joueurs sont dans des équipes "marketing" comme le Real, la Juve, Arsenal etc...
                          Mon blog perso :

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2407

Argeeeent... Trop cher...
                            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                            Quand on est con, on est con
                            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Soteen
                              Compte archivé

• mai 2004
                              • 2545

Après un PSG-om en championnat, c'est om-PSG en coupe de la ligue !!
                              Va y avoir des morts en perspective !
                              L'autre belle affiche, c'est lille-lyon !!
                              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• IronDOOM
                                Compte archivé

• juillet 2004
                                • 267

Domenech doit reconstruire l'equipe de France tout comme l'avait fait Aimé Jacquet qui avait été à l'epoque aussi très critiqué donc je pense qu'il faut laissé un peu de temps ...

Pour le championat Français de L1, bin Strasbourg est dernier (c'est pas pour ça que je ne venais plus ) et encore un entraineur à la trape ça va mal ...

petit concours de pronostiques ( par 1 N 2 tout simplement) pour demain (désolé c'est court mais je viens a peine d'avoir l'idée):

Groupe 1 :

PAYS-BAS - FINLANDE : 1
                                ANDORRE - MACEDOINE : 2
                                ARMENIE - REP. TCHEQUE : 2

groupe 2 :

KAZAKHSTAN - ALBANIE : N
                                DANEMARK - TURQUIE : 1
                                UKRAINE - GEORGIE : 1

groupe 3 :

LETTONIE - ESTONIE : N
                                LUXEMBOURG - LIECHTENSTEIN : 2
                                PORTUGAL - RUSSIE : N

groupe 4 (allez FRANCE )

IRLANDE - ILES FEROE : 1
                                CHYPRE - FRANCE : 2

groupe 5 :

ITALIE - BELARUS : 1
                                NORVEGE - SLOVENIE : N
                                MOLDAVIE - ECOSSE : 2

groupe 6 :

GALLES - POLOGNE : N
                                IRLANDE DU NORD - AUTRICHE : 2
                                AZERBAIDJAN - ANGLETERRE : 2

groupe 7 :

LITUANIE - ESPAGNE : 1
                                SERBIE-MONTE - SAINT-MARIN : 1

groupe 8 :

ISLANDE - SUEDE : 2
                                BULGARIE - MALTE : 1

bonne chance
                                Dernière modification par IronDOOM, 12 octobre 2004, 18h39.

Commentaire

Chargement...