Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
J'ai entendu ça Alcatel, mais le match du PSG et de l'OM a tout occulté. Ce matin sur Infosport, que dalle sur Lille Lyon ... Juste un panneau avec les scores ... Par contre, ils ont parlé de Rennes-Auxerre, et là aussi apparemment, ça a été tendu ... 1-0 pour Rennes jusqu-à ce que Dudu marque contre son camp vers la 85eme.
Pas de buts dans les prolongations, et Auxerre l'emporte finalement aux tirs aux buts ...
Moi, je dis que Paris a fait ce qu'il a pu, a poussé l'om à la faute et en a profité des moments d'égarement de son adversaire.
Voilàààààààààà. "profité de".
J'ai bien l'impression qu'admettre que Paris joue bien te fait du mal.
Mais non ! Ne me dit pas que vous avez bien joué hier ! Dimanche à 10 vous avez bien jouer. Mais l'OM a chier dans son froc ce jour là. Mais on peut dire que vous avez bien joué.
Mais pas hier... hier c'est l'OM qui s'est auto detruit. Paris n'a ni mal joué ni bien joué... ils ont accepté les cadeaux qu'on leur a offert sans vraiment les chercher (sans pouvoir). J'ai jamais vu un match pareil.
J'essayerais de ne plus parler des matchs, des polémiques à la con et je me concentrerais sur l'actualité sportive, ls simples résultats, les faits divers...
Sinon :
Un peu d'humour. Visez moi cette photo...
Une autre pour le plaisir :
Ils ont tout compris au Japon
Et une dernière pour la route :
Bon je sais j'abuse mais j'ai oublié le plus important : le résumé du match avec UNE image :
Dernière modification par Indianagilles, 11 novembre 2004, 12h47.
Le PSG n'a pas fait a proprement parler un "beau match", mais question mental, l'equipe s'est vraiment battue, ne t'en deplaise, mené 2-0, dans un stade chauffé à blanc, ils ont su remonter (oui ils ont profité des erreurs marseillaises, mais c'est ça le foot, exploiter au mieux les erreurs de l'adversaires)...Le match de Boskovic, 2 buts, plus une superbe occasion qu'il s'est crée lui même avec un beau crochet en effaçant 2 defenseurs (bon il a conclu l'action avec un missile en tribune comme souvent mais bon...).
Indy, je comprend ta reaction, elle est normale, mais dit toi bien que ce que Marseille subit actuellement, le PSG l'a subi pendant de trop nombreuses années, heuresement que les roles s'inversent.
Sinon ça serait dommage que tu arrete de participer au topic, tu es quelqu'un d'intelligent avec qui ont peut souvent discuter de manière interessante, même si comme fury et moi, il t'arrive de perdre un peu d'objectivité lors des confrontations PSG-OM, bon et puis relax, c'est que du foot après tout
Et les heures de gloire de l'OM ne sont pas si loin, après tout, vous etiez quand même en final de l'UEFA l'année dernière.
Tant mieux si ça vous satisfait. Plus dur sera la chute (comme je l'ai dit, à part l'OM j'en connais pas beaucoup qui offrent deux voir trois buts à l'adeversaire)
Sinon ATTENTION SPOILER. Voici en avant première les déclaration d'après match de l'OM-Strasbourg :
3-0 à la mitemps ... 3-4 à la fin du match !!!
déclaration de Bouchasse : "on s'est régalé 45 minutes"
déclaration de Diouf : "il y a un net progrès, nous avons marqué 3 magnifiques but, comme quoi y'a pas besoin de buteur dans cette équipe
c'est bien pour l'avenir même si la défaite est au bout, on va retrousser les manches et allez de l'avant"
déclaration d'Anigo "je démissionne"
déclaration des joueurs représenté par Barthez responsable de 3 buts où il se fait lobber alors qu'il est dans ses 20 mètres: "pas question José on rigole bien avec toi !"
Pour rire, je pronostique 3-0 pour l'OM contre Strasbourg, histoire d'emmerder ceux qui réclament la démission du staff.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Indy, si Bouchet était poussé vers la sortie - ce qui est peu probable -, qui verrais-tu, de façon réaliste, pour le remplacer ?
edit: j'l'avais dit... Déjà 2-0 pour l'OM.
Indy, si Bouchet était poussé vers la sortie - ce qui est peu probable -, qui verrais-tu, de façon réaliste, pour le remplacer ?
N'importe qui, l'important c'est qu'il capte qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule des supp ("la meilleure équipe depuis 10 ans" "on a quand même eu 44 mn de bonheur" )
Je vois bien Tapie... il est en train de gagner son procès contre le crédit Lyonnais et il a dit qu'il allait racheter l'OM à l'autre inutile de RLD... J'y crois moyen mais si ça pouvait être vrai !
Sinon voilà... 2-0 pour l'OM. 1ere mi-temps très mauvaise parait-il, 2eme bien meilleure. Le stade a fait la grève, pas d'encouragement, pas de monde (25.000 spectateurs, c'est à dire beaucoup pour les autres clubs mais pas pour nous... lol)
Et comme je le prévoyais : défaite 3-0 du PSG contre Bordeaux Ben oui, je l'ai dit... tout le monde n'offre pas les buts...
Du coup l'OM est quand même 5eme, 5 pts devant le flamboyant PSG
Prermière mi-temps catastrophique de l'om où strasbourg aurait pu mettre 3 buts si les attaquants n'avaitent pas les pieds et la tête caré.
Bravo aussi à barthez qui a visiblement sauvé l'équipe du naufrage.
Par contre, pour Paris, les années passent et se ressemblent.
Comme l'année dernière, Paris repart avec 3 buts dans la valise
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
PSG-Lyon devrait mettre les choses au clair pour le restant de la saison.
Sinon voilà... 2-0 pour l'OM. 1ere mi-temps très mauvaise parait-il, 2eme bien meilleure. Le stade a fait la grève, pas d'encouragement, pas de monde (25.000 spectateurs, c'est à dire beaucoup pour les autres clubs mais pas pour nous... lol):
1ere mi-temps mauvaise surtout pour le RCS, ça ne voulais pas rentré, 2 tirs sur les bars, un sauvetage sur la ligne, des tirs au raz des potaux. On a eu notre chance, on aurait pu mener 3-0 a la mi-temps.
tempis, l'OM a eu sa mi-temps et à gagné 2-0. A noté qu'il y a eu un bon état d'esprit des 2 équipe et un bon arbitrage.
comme je l'avais dit : le RCS a l'habitude de relancé les equipes en crises...
Bravo aussi à barthez qui a visiblement sauvé l'équipe du naufrage.
C'est plutôt Battles le sauveur. Deux fois sur la ligne je crois. Ce mec il a des stats de basketeurs. il marque, il défend, il passe aux buteurs...
1ere mi-temps mauvaise surtout pour le RCS, ça ne voulais pas rentré, 2 tirs sur les bars, un sauvetage sur la ligne, des tirs au raz des potaux. On a eu notre chance, on aurait pu mener 3-0 a la mi-temps.
Non elle était bonne pour Strasbourg. Mais quand ça ne veut pas rentrer...
l'OM a eu sa mi-temps et à gagné 2-0. A noté qu'il y a eu un bon état d'esprit des 2 équipe et un bon arbitrage
A noter aussi que malgré son but, Bamogo est sortit sous les sifflets
Quant à Marlet, je crois qu'il rate 3 buts facile. Yeaaaaaaah.
Le seul applaudit fut Koké. Irréprochable comme d'hab et encore buteur. Et lui n'a pas couté 12 millions
comme je l'avais dit : le RCS a l'habitude de relancé les equipes en crises...
On est pas sortit de la crise. Le boycott continue pendant encore 4 ou 5 matchs, je te dis pas la pression sur les joueurs.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire