Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

ben justement ils ont déja assez de mal sans cette pression la, pas la peine de compliquer en plus leurs matchs

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

C'est sûr que déjà qu'ils ont du mal... C'est un vrai bordel cette histoire. Y a vraiment qu'à Marseille que ça peut arriver ce genre de truc !
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Ah lens aussi ils aiment bien le boycott de stade....

Commentaire

• IronDOOM
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 267

Envoyé par Indianagilles
          C'est plutôt Battles le sauveur. Deux fois sur la ligne je crois. Ce mec il a des stats de basketeurs. il marque, il défend, il passe aux buteurs...

Non elle était bonne pour Strasbourg. Mais quand ça ne veut pas renter...
          exact, Battles 2x

elle était bonne pour le RCS ok mais c'est a ce moment là qu'on à perdu le match, si c'etait dedant, on aurait pas perdu... (je ne pense pas)
          C'est la 2eme fois de la saison ou ils jouent un bon football !
          vivement que l'on sort de la zone rouge

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Ce soir, comme dirait Indy: quand ça veut pas rentrer, ça veut pas !
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Dans l'équipe première au classement des matches de piètre qualité, j'ai noméééééé...la Belgique !!!

Alleez, encore une défaite youpiiie...

Enfin, on ne perd que 0-2 ouf

Ah vi j'oubliais...c'était ce soir contre la Serbie pour les éliminatoires de la CM 2006

Notre attaquant vedette Emile Mpenza avait déclaré forfait suite à une réaction allergique avec une pommade. Cela ne fait que son ...33 ème forfait en équipe nationale

J'en viens à me demander si on saura gagner contre Saint-Marin
              (j'espère car on les avait battus 10-0 y a qques années)

Ahlala piètre football belge
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Sacré match sur TF1 ce soir dites-moi... Ca fait quand même pas mal de 0-0 à la suite, non ?
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Et pourtant c'était pas faute d'essayer: 16 tirs dont 6 cadrés... Meriem a fait des débuts assez tonitruants.

Par contre, faudra qu'on m'explique comment fait la France pour jouer de façon à la fois statique et précipitée. Les attaquants stoppent systématiquement au moment précis où ils devraient accélérer, les joueurs sont toujours pris de vitesse dans les intervalles... La France est une équipe à vocation de contre-attaque; pourtant elle ne fait JAMAIS rien pour exploiter les contres qu'elle peut avoir.
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• IronDOOM
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 267

Envoyé par Cold Hand
                    Sacré match sur TF1 ce soir dites-moi... Ca fait quand même pas mal de 0-0 à la suite, non ?
                    Ca fait le 3eme 0-0 de suite au Srade de France (Israël, Rep d'Irlande, Pologne). Il y a quant même eu entre temps 2 victoires aux Iles Féroé (0-2) et à Chypre. A noté tout de même que ce sont les 2 équipes les plus faibles du groupe 4.

Envoyé par J-C
                    Alleez, encore une défaite youpiiie...
                    C'est mal barré pour la Belgique
                    Ca serait domage surtout apres la non qualification à l'euro2004

coupe de la ligue 8eme de finale :

Auxerre - Nantes
                    Montpellier (L2) - Paris SG
                    Le Havre (L2) - Saint-Etienne
                    Monaco - Guingamp (L2)
                    Clermont (L2) - Dijon (L2)
                    Bastia - Lens
                    Sochaux - Caen
                    Strasbourg - Lille

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

La France s'est pas si mal debrouillé je trouve. Seul Govou m'a vraiment deçu...Giuly et Meriem m'ont fait bonne impression.

Mais yavait un Dudek en forme olympique en face!!! Aaah, j'espere qu'il va regagner sa place de titulaire à Liverpool en ayant sorti un match pareil!

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Olisadebe ne jouait pas hier??

Ah et puis j'oubliais: coté ambiance, c'etait vraiment beaucoup mieux, a croire qu'ils ont jeté un bon paquet de footix à l'entrée lol (comme le stade etait a moitié plein). Bon a part quelques trompettes lensoises à la con en debut de match, c'est vite passé a un niveau superieur...Bravo a eux, comme quoi c'est bon de redevenir une equipe "banale"
                      Dernière modification par Irieman, 18 novembre 2004, 19h43.

Commentaire

• IronDOOM
                        Compte archivé

• juillet 2004
                        • 267

Envoyé par Irieman
                        Sinon, quelqu'un sait pourquoi Olisadebe ne jouait pas hier??
                        Il est blessé et n'a par ailleur joué qu'une partie d'un match de coupe d'Europe cette saison avec le Panathinaïkos.

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

T'as quelque chose contre les trompettes lensoises Irie?

C'est vrai qu'on a pas entendu parler du collectif des supporters de l'équipe de France dirigé par Francis Lalanne ... C'est pas un mal. M'enfin, ça fait un peu triste de voir ce grand stade à moitié vide ... Non pas que Francis et ses adeptes remplissent une moitié de stade, mais pour un match contre la Pologne, un jour ou il fait bien humide et froid, ben, c'est pas étonnant ...

Sinon, oui, bon match j'ai trouvé ... Et Dudek a vraiment tenu la baraque. Par contre, j'étais déçu par la prestation de Thierry Henry. Autant il est flamboyant à Arsenal, autant en EdF ... Bon, y'a pas la pléiade de stars d'arsenal (et encore, il manque Ljunberg, Reyes, Bergkamp et Pires pour ce match ... ) mais je le trouve moins à son aise, plus résigné. Il a tout gagné et un match amical contre la Pologne ne doit pas être un gros challenge qui met la bave aux lèvres! Mais bon ...

A part ça, vous avez vu les "incidents" racistes lors de Espagne- Angleterre? C'est fous quand même ... Après les déclarations de l'entraîneur espagnol à l'encontre de Thierry Henry, on se demande ... Ils font quoi à la FIFA? Décidément, les voies de cette institution sont impénétrables.

Sinon, ce soir, un bon gros PSG-Lyon! Ouille, ça va être dur-dur, même si Lyon a beaucoup de blessés. Allez, on est fous! Si Paris retrouve sa gnaque, son abnégation et sa réussite, il faut bien le dire, ça peut passer ... Pas de beaucoup, mais ... On y croit!

Autre gros match européen ce Week-end, le clasico! Real Madrid - FC Barcelone! Ca va piquer!
                          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Envoyé par Furysan
                            Sinon, ce soir, un bon gros PSG-Lyon! Ouille, ça va être dur-dur, même si Lyon a beaucoup de blessés. Allez, on est fous! Si Paris retrouve sa gnaque, son abnégation et sa réussite, il faut bien le dire, ça peut passer ... Pas de beaucoup, mais ... On y croit!

Autre gros match européen ce Week-end, le clasico! Real Madrid - FC Barcelone! Ca va piquer!
                            PSG - lyon : Ca va être très chaud pour Paris surtout que lyon a une équipe bien rodée ! J'aurais aimé voir ce match mais...je ne serai pas dehors

madrid-barcelone : là aussi, ça va bien chauffé. J'attends de voir ce match dans l'équipe du dimanche sur C+
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Argh ! Ce sioir il me faut choisir entre la peste (Lyon) et le choléra (le PSG)

Une victoire de Lyon et ils s'éloignent, une victoire du PSG et la tête de Vahid explose J'espère un bon 0-0 bien pourrave
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

J'ai pronostiqué 3-0 pour Lyon.

En attendant, c'est la crise à Monaco !

Commentaire

Chargement...