Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

J-C: Ouais, c'est Fly Emirates, la compagnie aerienne qui sponsorise deja Chelsea... Il devait pas s'appeler Ashburton Grove où un nom du genre leur nouveau stade??

Indy: lol a chaque fois c'est la même, on est toujours soi disant avantagé par l'arbitre, certaines années, cet argument aurait pu passer, mais là, nan desolé...Tu vois juste les fautes non sifflés pour l'OM, mais Paris aussi a eu beaucoup de trucs non-sifflés, en particulier un penalty indiscutable (et non, Pauleta ne laisse pas trainer les pieds, c'est surtout Dehu qui lève les siens avec la ferme intention de le faucher...). Quant à Armand, c'est clair que c'est abusé de dire qu'il n'y a pas fautes, mais le rouge, c'est trèèès severe au vu de l'action...

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Hey, Indy, mauvais week-end pour toi !

Samedi, Echirolles a battu Marseille 8 à 6 à l'extérieur ! Et les gars m'ont dit que le public marseillais était absent et pourtant deux fois plus nombraux !

Et notre équipe réserve, elle, a gagné 16-0 !

Mais ils sont où !
      Mais ils sont où !
      Mais ils sont où-les-Mar-seil-lais !
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Bizarre quand même ... Drogba qui cries "allez l'OM" au parc c'est pas une provocation Indy? Mais comme c'est Drogba qui le fait, tu lui pardonnes ... Ne dit pas que t'es objectif après ça ...

Irie a raison, tu vois que les trucs qui t'arrange ... C'est pénible à la longue ... Si le PSG avait commis autant de fautes que l'OM, tu aurais dit que c'était une injustice que le psg n'ait pas eux de cartons rouge pour jeu violent (dur à accorder les temps de cette phrsase, suis pas sûr que tout soit bon). Et pour le penalty, il y était. Sûr à 110%. Que Veissière ait pas sifflé, c'est pas un scandale, le foot va vite et cette action ne déroge pas à la règle ... Perso, je ne lui en veut pas. Pareil pour le tackle d'Armand, j'aurais donné un rouge aussi ... mais en voyant les images, je me serais dit que j'ai fait une boulette. C'est pas un drame ...

Sinon, pour le car de l'OM, c'est bien évidemment un scandale, mais que peut y faire le staff parisien si l'incident à lieu à 800 mètres du parc après un trajet non prévu? Alors que ce soit des abrutis, on est tous d'accord, que ce soit la faute du PSG, y'a un gouffre ...
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Raaaaaaaah la mauvaise foi du supporter Marseillais.......presque pire que celle du supporter Parisien ^^

Enfin je vois pas comment ça peut vous interesser les matchs d'équipes de milieu de classement, vaut mieux regarder des vraies équipes comme Lyon ou...Lille ^^

Ce message était une provocation gratuite..

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Sur le peno : il n'y était pas. S'il n'avait pas simulé il aurait d'ailleurs pu éviter Déhu et peut-être marquer. Revoyez les images. D'ailleurs au contraire du carton rouge indiscutable pour chacun (sauf pour Pauleta et Armand qui ose dire que Fiorese simule et que le tacle n'est pas par derrière Et vous aussi... fallait qu'il aille à l'hosto peut-être mais deux crampons décollés, par derrière avec la volontée de faire mal... je vois pas ce qu'il vous faut de plus !), ce penalty est discutable. Il aurait pu être donné mais... qu'il ne le soit pas n'est pas un scandale. Après, à chacun de faire son jugement.

Mais Veissière a tout sifflé pour vous après l'expulsion de Fiorese, j'ai du mal à croire que vous puissiez vous plaindre

Bizarre quand même ... Drogba qui cries "allez l'OM" au parc c'est pas une provocation Indy? Mais comme c'est Drogba qui le fait, tu lui pardonnes ... Ne dit pas que t'es objectif après ça ...
            Rien à voir. Drogba se faisait siffler à Chealsea parce qu'il avait joué à Marseille. Ce qui est complètement con. Son but a été une occasion de se venger de ce traitement idiot.
            Par contre un PSG-OM qui commence mal (agression du car, expulsion sur Fiorese...) n'a pas besoin de ce genre de provoc. Quand je pense que Leboeuf a été expulsé parce qu'il avait mis ses mains à ses oreilles pour expliquer que les sifflets ne le génait pas. Si tu ne vois pas la différence, tant pis... Pierre Fanfan s'est très bien comporté non ? Pourtant des buts il n'en marque pas si souvent...

Si le PSG avait commis autant de fautes que l'OM, tu aurais dit que c'était une injustice que le psg n'ait pas eux de cartons rouge pour jeu violent (dur à accorder les temps de cette phrsase, suis pas sûr que tout soit bon).
            Le problème c'est que le PSG a fait autant de fautes que nous (et plus dangereuses, il suffit de voir le traitement de faveur sur Fiorese...) mais si on ne les siffle pas... Nos joueurs étaient tout mous, j'ai du mal à voir OU ET QUAND on a été durs sur vos joueurs. Je me rappelle plutôt que Koké a pris un jaune parce qu'il montrait des coups de crampons qu'il avait reçu dans son dos... M'enfin bon, pas bien grave.

Sinon, pour le car de l'OM, c'est bien évidemment un scandale, mais que peut y faire le staff parisien si l'incident à lieu à 800 mètres du parc après un trajet non prévu? Alors que ce soit des abrutis, on est tous d'accord, que ce soit la faute du PSG, y'a un gouffre ...
            Par contre les trucs que l'on jette sur Fiorese à chaque Corner... C'est la première fois que je voyais des CRS permettre à un joueur de tirer un corner gradce à leur bouclier Je rappelle que le stade Vel avait été suspendu suite à des incidents similaires. On va voir ce que décide la ligue pour vous.

Hey, Indy, mauvais week-end pour toi !
            En fait pas tant que ça. La défaite au parc je m'y attendais (mais pas comme ça). Et j'ai gagné 4 parties de Warcraft en équipe avec mes collègues. 4 parties extraordinaires !!!!
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

J'ai compris en te lisant Indy, on voit pas les mêmes matchs ...

Sur Télé-Canebière, ils doivent payer des gens pour faire le même match ou à peu près avec un OM et un PSG fictif avec des fautes d'arbitrage contre l'OM, ou des p'tits trucs pour que toute la cité phocéenne n'en ai pas trop contre son équipe. Une sorte de Trumann Show à la méditerranéenne! Je l'ai compris quand tu as dit que PFF avait marqué et chambré. D'abord, ce n'est pas Pierre Fanfan qui a marqué mais édouard Cissé, et ensuite il n'a pas chambré ...

Après, si il faut que le gars qui a marqué revienne tout de suite dans son camp en s'excusant d'avoir planté un but ...

Bref, c'est stérile, on arrivera jamais à se mettre d'accord ... On parlera que des résultats. Bon, 2-1 pour Paris. Ah surtout pas autre chose, sinon on jette de l'huile sur le feu ...

Allez, ce soir la coupe de la ligue recommence. A paris on a droit à Créteil-St-étienne! C'est chouette, on dirait une affiche de D2 de la saison dernière!
              Sinon, je trouve ça très bien que France 3 diffuse le match en fonction de la région. Et vous?

T'ar tag'!

Commentaire

• IronDOOM
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 267

Envoyé par football365.fr
                Christophe Bouchet :
                Le comportement de l'OM hier est inadmissible. Si l'on est à l'OM et que l'on veut gagner des titres, on ne peut jouer comme hier. Il est clair qu'il faut arrêter de se raconter des histoires. Quand on joue 20 minutes en première mi-temps et 4-5 en seconde, on ne peut rien espérer de plus. Notre position aujourd'hui n'est pas bonne, nous sommes 6e au classement, on est à notre place. Si l'on veut être dans les objectifs, il faut être présent à tous les matches. Et si l'on n'y est pas contre le PSG, je ne vois pas quand on le sera. Il y a un problème de fond, psychologique. On ne me fera pas croire que tous les joueurs ont perdu leur talent cet été. On n'est pas un club de vacances. La situation n'est pas inquiétante, elle demande de se mettre en configuration conforme à nos objectifs. Il faut changer d'état d'esprit, on n'est pas un club de vacances. Il faut faire front, se battre.
                c'est simple, même le président de l'OM ne parle pas d'arbitrage ...
                tu verras bien le comportement des joueurs en coupe de la ligue, indi

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Fury t'as pas compris :

j'ai dit que Cissé / Fanfan (désolé je me suis trompé sur le nom d'ailleurs je sais pas pourquoi) AU CONTRAIRE de Pauleta, n'avait pas chambré et que pourtant, lui ne marque pas souvent. Et que donc à la limite, il aurait pu moins bien se controler que l'autre andouille.

c'est simple, même le président de l'OM ne parle pas d'arbitrage ...
                  Hum... toi non plus tu n'as pas compris. Relisez mes posts. J'ai bien dit que ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd. Et j'ai bien dit qu'il n'y a pas eu de grosse erreur. Il n'empêche que Veissière était étrangement plus sévère avec nous qu'avec vous. 4 fautes (à peu près) en deuxième mi-temps alors que vous avez fait un pressing de monstre sur nos joueurs... non mais vous comprenez là ??? Ce n'était pas des fautes méchantes mais parfois il y en avait et elle n'étaient pas sanctionnés. Par contre de notre côté... on ne nous laissait rien passer. Mais bon, ça n'excuse pas la mollesse de nos joueurs.
                  Si nous avons perdu ce n'est pas à cause de l'arbitre qui a bien agit sur les 3 faits du matchs (la simu de Koké et de Pauletta et le rouge contre Armand).

Si nous avons perdu c'est à cause de la molesse de nos joueurs. Aucune hargne. Un nul aurait été plus equitable tout de même au vu des occasions.
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Vous aller être heureux de savoir que vous pourrez regler vos comptes sur PES4 sur PC ^^

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Alors qui remportera le Ballon de Plomb des Cahiers du Football ?

> Kodjo Afanou (Girondins de Bordeaux)
                      > Pierre-Yves André (EA de Guingamp puis SC Bastia)
                      > Dagui Bakari (RC Lens)
                      > Branko Boskovic (Paris SG)
                      > Cyrille Chapuis (AC Ajaccio)
                      > Philippe Christanval (Olympique de Marseille)
                      > Richard Dutruel (RC Strasbourg)
                      > Johnny Ecker (Olympique de Marseille)
                      > Fabrice Fiorèse (Paris SG puis Olympique de Marseille)
                      > Ronan Le Crom (EA de Guingamp puis AS Saint-Étienne)
                      > Steve Marlet (Olympique de Marseille)
                      > Stéphane Porato (US Créteil puis AC Ajaccio)
                      > Cyril Rool (RC Lens puis Girondins de Bordeaux)
                      > Marama Vahirua (FC Nantes puis OGC Nice)
                      > Tony Vairelles (Stade Rennais puis SC Bastia)
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• IronDOOM
                        Compte archivé

• juillet 2004
                        • 267

Envoyé par Indianagilles
                        Si nous avons perdu c'est à cause de la molesse de nos joueurs. Aucune hargne. Un nul aurait été plus equitable tout de même au vu des occasions.
                        Je me disais bien que j'avais pas tout compris vu comme ça, je suis d'accord avec toi

Envoyé par Alcatel
                        Alors qui remportera le Ballon de Plomb des Cahiers du Football ?
                        j'hésiterai entre :
                        1 : Cyrille Chapuis
                        2 : Philippe Christanval

Coupe de la ligue : victoire du RCS 3-1 à Troyes. C'était un match laborieux de la part des Strasbourgeois, mais la réussite était au rendez vous !
                        Avec en passant un but splendide de Farnerud

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

Ah, désolé Indy, on t'a pas compris effectivement ... Mais bon, Pauleta n'a pas fait de provocation je trouve ... Si tu te souviens de Ravanelli après avoir marqué son penalty litigieux au parc, tu m'accorderas qu'il a fait bien pire ou au moins égal ... (Allez! relancement de polémique! )

En parlant de litigieux et de penalty, on reviendra pas sur Déhu et Pauleta ... 95% des personnes qui ont vu la faute aurait accordé le tir de réparation ... Dans les 5% restant, y'a Mr Veissière et toi ... Bon, chacun ses vues après tout ...

Mais l'important maintenant, c'est le match de ce soir! Le PSG va-t-il réussir la passe de 8 ce soir? Ca me paraît compliqué. L'OM va tenir à sa revanche et Vahid devrait aligné plus une moins une équipe B. Mais la jeunesse peut créer la surprise ... Mais honnêtement, je pense que l'OM gagne ce soir. Pas de beaucoup cependant. Allez, 40/60 % de chance de le remporter pour l'OM.

Le ballon de plomb? Fiorèse bien sûr bien qu'il n'ait pas fait une saison pitoyable l'année dernière. Mais les choix de carrière et l'attitude comptant aussi, il remporte ce trophée haut la main quand même. Sinon, j'aurais bien vu Vahirua (quel tocard celui-là) ou Vairelle plus à cause de son look Jacky qu'à cause de ses qualité footbalistique (il a quand même été en EDF!). Sur les conseils des "cahiers", je suis allé voir son site et c'est ... waouh ... Un vrai repaire de Jacky! Quand on sait que les émissions préférées du bonhommes sont le défunt (ouf) "c'est mon choix" et "Y'a pas photo", ça en impose!

T'ar tag'!

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Envoyé par Furysan
                            ... Le ballon de plomb? Fiorèse bien sûr bien qu'il n'ait pas fait une saison pitoyable l'année dernière. Mais les choix de carrière et l'attitude comptant aussi, il remporte ce trophée haut la main quand même ...
                            Juste pour l'aspect sportif, j'aurai voté fiorèse.
                            Put***, des footballeurs rêvent de jouer la ligue des champions et lui, il s'en fout. Il avait largement sa place dans l'actuelle équipe du PSG s'il était resté. Il préfère apparemment gagner plus d'argent et être plus prés de son amant...Pffffffff

Qu'importe, il a fait le bonheur d'un autre Fabrice....Fabrice Pancrate
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Ben pour le peno c'est plutôt du 50/50 Fury.

Quant à Fiorese, on pourrait se prononcer si on avait tous les éléments en mains. Jusqu'à preuve du contraire, s'il s'est barré c'est plutôt à cause du PSG et de Vahid alias "j'ai vomi"

Sinon le match de ce soir part très bien :

Je viens d'entendre sur RMC qu'à Avignon, à une halte des bus de supporters parisiens, un jeune supporter de l'OM s'est fait tabasser. Un Parisien a été arrêté.

yahoou ! Vive la paix !
                              Mon blog perso :

Commentaire

• IronDOOM
                                Compte archivé

• juillet 2004
                                • 267

Envoyé par Indianagilles
                                Je viens d'entendre sur RMC qu'à Avignon, à une halte des bus de supporters parisiens, un jeune supporter de l'OM s'est fait tabasser. Un Parisien a été arrêté.

yahoou ! Vive la paix !
                                Je suis ecoeuré de ce genre de comportement, de hooligans

Commentaire

Chargement...