Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
EDIT: Nouvelles rumeurs! Tavlaridis n'aurait pas signé à Lille comme il avait été dit. Il aurait même signé un pré-contrat au PSG...affaire a suivre! Et le PSG aurait approché Diego, le jeune petit prodige de Santos! (il parait que c'est un tueur!!!). Le mercato n'est pas fini
Bon, pour se remonter le moral, vous vous souvenez du Gif publicitaire qu'avait lancé Adidas juste avant la finale de Goteborg... "On craint Degun* *Un jour l'Europe comprendera"...Mwarf, voila ce que je viens de trouver
Dernière modification par Irieman, 02 juin 2004, 14h38.
Je l'avais déjà vu ce truc. Rigolo mais un peu idiot... Des branques qui arrivent en finale et qui perdent à cause de l'arbitrage, c'est un pee limite comme propos...
N'empêche, je trouve que la VRAI pub était pas mal. C'était bien trouvé
Pour Tavlaridis, le PSG aurait fait des pressions limite malhonnète sur le joueur ce qui n'a pas l'air de plaire du tout au président de Lille...
mouais... moi à l'origine la pub jla trouve grave pretentieuse, donc qu'elle ait été parodié ça m'a vraiment fait marrer!
Tavlaridis peut etre que le PSG fait des pressions malhonnetes, mais je vois pas en quoi c'est honnete de dire qu'il a signé chez eux...De plus faut bien rappeler qu'il appartient a Arsenal, pas à Lille, donc je vois pas en quoi il a son mot a dire là dedans.
mouais... moi à l'origine la pub jla trouve grave pretentieuse, donc qu'elle ait été parodié ça m'a vraiment fait marrer!
Pffffff, prétentieuse ! C'est juste un slogan qu'on a dans le stade et qui n'est pas prétentieux mais "optimiste" et qui veut tout simplement dire qu'un jour on reviendra au niveau européen.
La pub était vraiment bien trouvée et très sympa. La parodie est marrante mais un peu stupide (le branque est de trop). Mais le coup du "degun : un jour l'europe comprendra" est pas mal.
Sinon votre sympathique Coach a dit plus de bétise en une seule interview dans l'équipe aujourd'hui qu'Anigo depuis sa naissance. Il a fait fort "Pedretti choisit l'OM pour le fric" (sauf que le PSG, Lyon et l'étranger lui proposait plus) "comment font-ils pour le payer alors qu'ils n'ont même pas l'Europe ???" (simple : des comptes équilibrées et positifs, une finale de l'Uefa, des stades pleins chaque année, un gros contrat avec Adidas, les droits télé... même pas besoin de d'un président milliardaire en fait ), "On a proposait un contrat à Dehu et il a refusé donc c'est de sa faute" (mais il ne dit pas que le contrat était de -20% sur le salaire) et pleins d'autres boulettes de ce genre.
Attention, ça fait un peu gros jaloux de l'OM là, il va ressembler à Aulas
Je ne peux dire si Indianagilles a raison, mais ce qui est sûr c'est qu'il argumente mieux.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
On devrait plutôt parler de tout ça dans le Topic foot non ? Celui ci étant plus concentré sur les histoires OM-PSG.
Sinon au passage, bien content de la défaite des Portugais. Ils se la pètent un peu trop.
Puis les Grecs ont prouvé que c'étaient pas des PD !!! (blague pitoyable je sais)
Provient du message de Indianagilles On devrait plutôt parler de tout ça dans le Topic foot non ? Celui ci étant plus concentré sur les histoires OM-PSG.
j'ai ouvert un topic special pour l'Euro, comme il y en avait eu un pour la CDM 2002 (lol la guerre des topics! :-p )
Sinon j'avoue etre assez content de la defaite du Portugal, ils se voyaient deja champion d'Europe
Allez hop, le championnat va bientôt reprendre ses droits et je propose que l'on fasse un petit point sur les transferts.
A Paris, on a l'impression que la Loire Atlantique a débarqué. Armand, Ateba et Yepes ont posé leur valise. Ajoutons à cela Rothen, Pierre-Fanfan et Ljuboja définitivement parisiens, ainsi que Pichot, et voilà un recrutement "Champion's League Approved".
Au rayon des rumeurs, la Juventus pourrait prêté Kapo à l'équipe parisienne, Overmars "serait" sur les tablettes. Plus sérieusement, L'attaquant manceaux Pancrate souhaiterait rejoindre le PSG, mais le prix proposé par les dirigeants (à peu près 5 millions ) refroidirait Francis Graille et Vahid Halilodzic.
Les partis sont bien évidemment Frédéric Déhu (OM), Heinze (MU), Sorin (retour de prêt à Cruzeiro) pour les plus médiatisé.
A Marseille aussi, on s'agite. Outre l'arrivée de Déhu, on signalera celle de Pedretti, Bamogo, Cheyrou et Koke pour les plus connus.
Pour les départs, Fernandao, Runje, Vachousek, Mido ne devrait plus faire partie de l'effectif.
Le cas Drogba est plus compliqué. Chelsea propose offres sur offres la dernière en date se situant entre 35 et 40 millions d'euros, somme considérable. L'OM pourrait sauter sur l'occasion pour lâcher son attaquant ivoirienet ainsi former un petit pécule bien sympathique pour s'allouer les services d'Eto'o.
Le grand perdant dans cette valse folle semble être Lyon. Pour les arrivées on ne connaît aujourd'hui que Frau, Abidal et Hartock, ce qui est plutôt maigre quand on voit ceux qui doivent partir. Jugez plutôt ...
Carrière, Deflandres, Delmotte, Dhorasoo, Vercoutre et Viera ne devrait plus être lyonnais la saison prochaine. L'effectif ne paraît pas assez étoffé pour disputer la LDC. Mais le marché n'est pas encore terminé. Des surprises en perspective? Peu probable puisque beaucoup de joueurs lyonnais sont en fin de contrat et que les indemnités de transferts ne devraient pas être énormes.
L'AS Monaco semble lui aussi bien mal parti. Sans Rothen, Prso, Giuly, l'attaque monégasque semble salement handicapé. Audard, Maicon, Modesto et Olofinjana réussiront-ils à combler les absences?
Bon, c'est un très bref récapitulatif des plus grosses infos. Je n'ai pas évoqué les joueurs moins sur le devant de la scène, je laisse ça aux passionés ainsi que l'Europe et les autres équipes du championnat de France ...
Pour le moment, le PSG fait vraiment un très bon mercato (d'où vous sortez ce fric encore ? )
A l'OM, l'affaire Drogba fait trembler la cité phocéenne.
Perso, s'il part pour cette somme, c'est plus que bien. A condition bien sûr qu'il soit bien remplacé. Sinon ça ne servira pas à grand chose.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire