Ce serait magnifique !
Topic Football
Réduire
X
-
Rumeur Top pour l'OM : on serait sur Cruz !!!! Faite que ce soit vrai ! Avec lui Luyindula servira à quelque chose !!!
Ce serait magnifique !Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Cruz c'est bien le gars qui joue a Bologne?
Paris pisterait Eto'o et Diego Tristan...tandis que Pauleta pourrait s'en aller (a cause de la sanction qui risque de lui etre infligé pour ses 2 jours de retard à l'entrainement), mais c'est quand même loin d'etre fait. Pour Diego Tristan et Eto'o, Paris compte sur la fin du mercato, où souvent des bons joueurs n'ont pas leurs places de titulaire dans les grands clubs italiens et espagnols. En gros, ils veulent faire comme Monaco avec Morientes l'année dernière.
C'est pas une bonne idée de mettre la pression aux joueurs comme ça, surtout a un buteur comme Pauleta, en perte de confiance après son Euro assez mediocre...
Portillo est finalement preté a la Fiorentina et non a la Lazio comme il avait été annoncé
Commentaire
-
qui jouait à Bologne et joue à l'Inter. C'est une bombe ce gars.
Ce qui est marrant c'est que mon père me gonfle depuis un mois en disant ! "Si c'était moi ça fait longtemps que j'aurais pris Cruz !".
(à lire avec un accent Italien). Mon nom c'est Ermia. Par Irma ! Il a des dons de voyance !!!
Etoo à Paris ? Perso je n'y crois pas une seule seconde.Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire
-
Allez on va dire un mot sur ce topic... Pour annoncer la retraite internationale de Liza (il l'a amplement méritée, bravo Bixente) et euh... L'AS Monaco a atteint les 1000 abonnés cette année.
Y'en a combien au PSG, qu'on rigole ?Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Ben, c'est Monaco ...
La différence entre Monaco et les autres équipes, c'est qu'au lieu que les supporters connaissent les noms des joueurs, c'est les joueurs qui connaissent les noms des supporters.
Ah, elle est nouvelle celle-là ...
Bref, je pense qu'aujourd'hui, il faut tirer un grand coup ... de chapeau à Lizarazu et à Thuram, sans doute les deux plus talentueux défenseurs latéraux qu'a eu l'équipe de France jusqu'à maintenant. On oubliera jamais les chevauchées folles de Bixente, sa fougue et sa volonté. Pas plus qu'on oubliera le professionalisme de Lilian, son sérieux et son inexpugnabilité.
Messieurs, on vous doit beaucoup et vous alez nous manquer énormément.
Y'en a t-il qui savent si ils vont faire leurs adieux à l'issue du match contre la bosnie, ou si on ne les verra plus du tout du tout?
Je crois que ce serait bien des adieux à la fin d'un match ...[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
héhé ouais, ça choque quand même pour une equipe sensé etre la deuxième meilleure d'EuropeEnvoyé par J-CEuh y a pas une erreur là ?
Ca me semble très très peu 1000 abonnés
Monaco est un club supporté en France, mais dans le stade, sauf a de rares occasions (comme les grosses affiches en coupe d'Europe l'année dernière), bah ça sonne creux, on peut pas dire que ça soit très populaire, et puis il ne fait que 20.000 places.
Bon sinon Anelka est de nouveau au centre de toutes les rumeurs: Barcelone, Lyon et Monaco seraient sur les rangs pour le signer...Un nouvel echec ou alors il est maintenant vraiment a maturité? Je pense que son interet serait de rejoindre un grand club anglais, car il n'y a que dans ce championnat qu'il est a l'aise. Donc un club comme Manchester Utd, Liverpool, Arsenal ou Newcastle...Mais dans aucun de ces club il n'y a de la place pour un nouvel attaquant...
A Lyon, on parle de Cris pour remplacer Edmilson...Je croit qu'il est bon (c'est bien lui qui etait aligné contre la France lors du match du centenaire de la FIFA??)
Au PSG, Vahid veut un defenseur de plus: On parle de Mettomo mais aussi d'un ex international portugais de 33 ans, viré de Benfica: Helder [Manuel Santos Filipe Rodriguez Filho de Ronaldo de Assis Moreira blablabla - nom a ralonge portugais
] Cristovao
Mendy devrait resigner jusqu'en 2009, et il a meme affirmé qu'il se verrait bien faire toute sa carrière à Paris (ouais ça reste a voir)
Cool, on refile nos chevres dans le championnat à J-C ^^
Celestini devrait s'engager avec le Standard de Liège.
Viera serait sur le point de signer au Real (nooooooooooooon!!!!)
Et Baggio, comme j'en avais parlé auparavant, devrait rejouer en Serie A!! Il hesite entre Bologne et la Fiorentina (son club de coeur parait-il...Je croit que c'est là bas qu'il a debuté sa carrière)
Commentaire
-
Seulement 1000 abonnés et bé
C'est l'équivalent de Mons chez nous
A Anderlecht, il y a entre 20.000 et 22.000 abonnés alors qu'il y a que 28.063 places dans le stade...
Clair que j'ai jamais compris pourquoi Monaco avait un si petit stade (et tellement vide qui plus est) alors que c'est un grand club
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Bah tu sais Monaco-même c'est vraiment special:
Un paradis fiscal, dit "principauté" peuplé de VIP (Pilotes de F1 entre autre), de mafieux russes, et de rentiers et où le loyer est extremement elevé...Bref, pas un grand reservoir a supporters ^^ Enfin si, ya quand même le prince Albert
, toujours fidèle au poste avec son echarpe (fallait voir sa tête lors de la finale contre Porto)
Les gens de la region alentour ne supportent pas beaucoup le club je croit, ils sont plutot pour l'OM et l'OGC Nice.
Ici, à Paris, c'est bien plus mitigé, on trouve beaucoup de sup du PSG bien sur, mais aussi autant voir plus de sup de l'OM, et après vient Bordeaux, Lens et Monaco. Mais se taper un Paris-Monaco toutes les 2 semaines c'est un peu chiant...Enfin cette année, en C1, yavait quand même du monde, je me rappelle lors de la reception du Real, l'ambiance etait pas mauvaise.
Donc l'ASM est un club assez supporté en France, mais les supporters sont loin pour la plupart et font le deplacement vraiment quand il ya des matchs exceptionnel (cf le match d'anthologie en C1 Monaco-Real Madrid de la saison dernière)
Sinon c'est un beau taux d'abonnement pour Anderlecht! Pour la capacité du stade, c'est très elevé! Voila quelques stats pour la saison 2002/2003
-Olympique de Marseille: 43.500 (en 2003/2004, donc les stats sont gonflés par la C1)
-RC Lens: 27.000
-Paris SG: 24.598 (ça devrait augmenter cette saison avec la C1)
-Olympique Lyonnais: 23.121
-FC Nantes: 20.419
Pas de stats pour Bordeaux mais ça doit se trouver dans les 20.000
Tiens sinon une petite info un peu triste: Le Napoli, legendaire club de "El Pibe de Oro" aka Maradona, et 2 fois vainqueurs du calcio ('87 et '90) vient de faire faillite...C'est vraiment la crise dans le foot Italien
Commentaire
-
Plusieurs très gros clubs italiens sont proches de la faillite... Mais ils sont sauvés par leurs "généreux mécènes" (leurs proprios !) comme le Milan AC qui grâce à Il Cavaliere ne coulera jamais !Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Le Milan AC se porte pas trop mal economiquement...Et puis entre Galliani qui cumule fonction de dirigeant du Milan et de la Ligue et Berliusconi, ils risquent vraiment pas d'être embettés
La Juventus est une affaire qui tourne très bien de ce que j'ai entendu...
L'Inter est vraiment un poid lourd aussi, et beneficie comme les deux autres clubs que j'ai cité plus haut de l'economie nord-italienne...
En revanches, la Lazio, la Roma et Parme, au rayon des "monstres sacrés du calcio" ne sont pas intouchable et font face a de gros problemes financiers, et depuis 2-3 ans, ont du mal à joindre les deux bouts à chaque debut de saison...
La Fiorentina a des finances saines à present, et des proprios visiblement assez friqués. Enfin la Sampdoria, malgré son statut de club mythique, ne fait plus de folies depuis de nombreuses années, et n'est donc pas trop en danger. Malgré tout, je croit que tout les clubs de la Serie A sont endettés à part la Juve. Bref, c'est un championnat qui vit au dessus de ses moyens depuis une dizaine d'année, et là ça commence à se voir...
Pour les transferts, Mornar a signé à Rennes, et Nice vient de recruter Victor Agali, l'international nigerian qui jouait à Schalke 04
Je sais pas pour vous, mais je trouve que cette L1 qui s'annonce, elle a vraiment de la gueule sur le papier, quand on compare a ya quelques années, ya nettement plus d'internationaux et de joueurs confirmés dans les diverses equipes...ça va etre interessant tout ça
Commentaire
-
Victoire de l'OM 1-0 sur Bordeaux et défaite du PSG 1-2 contre Rennes.
J'ai vu le match de l'OM, c'était un bon match de notre part vu que Bordeaux est resté tout le match à défendre dans sa moitié de terrain. Encore une équipe qui pense que nous sommes toujours champion d'Europe...
Par contre, même si on a eu bon nombre d'occasion nous avons été chanceux vu que Battles a marqué à la 94 eme mn sur une frappe superbe de 30 m ! (même si Ramé me semble un peu passif sur ce coup)
Le truc c'est que l'arbitre Sars a encore fait des siennes... mais incroyablement c'est POUR l'OM qu'il a sifflé !
Premier fait : expulsion de Rool (un classique du championnat) à 20 mn de la fin mais le second carton jaune n'est pas justifié car il ne touche pas Ferreira (même si son intention était de faire faute). Victime de sa réputation le pauvre. Rool expulsé à tort ? Une première !!!
Et juste avant le but il y avait (à mon avis) un peno assez grossier pour Bordeaux (qui n'avait pas fait un tir). Tellement grossier que Sars ne l'a pas sifflé ! Je n'ai vu les images que deux fois mais il a l'air net.
J'ai quand même un doute car personne ne le souligne (contrairement à l'expulsion de Rool).
DONC : bon match de l'OM + arbitrage favorable (deux coups) + chance (but à la dernière seconde... et quel but surtout !!!) = un OM inédit en ce qui me concerne
A noter quand même que les Bordelais ont bien cassé du Marseillais (nous on a été franchement sages) et que Meriem aurait mérité de se faire expulser après deux fautes énormes (surtout la deuxième sur Hemdani a qui il aurait pu casser la jambe).
Dehu superbe, Pedretti en rodage mais franchement prometteur, Bamogo qui est plus proche de l'héritier de Drogba que de Bakayoko et l'inverse pour Luyindula (mais je lui laisse encore du temps même si je ne crois pas trop en lui), Marlet fidèle à lui-même... Ca promet.
Un autre classique du championnat : le PSG marque son premier but sur peno. Fait inédit : il semble qu'il y était
Les autres résultats :
Vendredi Nice-Lyon (0-1).
Samedi, Saint-Etienne-Monaco (0-1)
Bastia-Strasbourg (2-1)
Caen-Istres (1-1)
Lille-Auxerre (2-0)
Metz-Nantes (1-0)
Sochaux-Ajaccio (1-0)
Toulouse-Lens (0-0)
Ca part très mal pour Auxerre !Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire
-
Le PSG a, parait-il été très moyen... Bon c'est pas dramatique de perdre le premier match de la saison, c'est une nouvelle equipe, ya pas les automatismes, et puis c'etait à Rennes, equipe qui vu son recrutement peut jouer un rôle d'outsider. Le gros point noir, c'est pour moi la blessure de Ljuboja, qui apparement est assez serieuse. Bonne nouvelle enfin, le PSG pourra afronter Caen au Parc, et non dans un autre stade, comme la sanction le prevoyait (à cause de Strasbourg-PSG de l'année dernière).
FinalistesEncore une équipe qui pense que nous sommes toujours champion d'Europe...
Non plus serieusement, malgré le mercato que tu juge moyen (tu voulais Ronaldo ou quoi???), l'OM fait vraiment figure de favoris pour cette saison, aux cotés de Monaco, du PSG et de l'OL...Surtout qu'eux, ont l'avantage de ne pas jouer de coupe d'Europe (et surtout, pas la C1, la plus eprouvante de toutes, qui concerne les 3 autres clubs que j'ai cité).
Et tu vois que Bamogo à peut etre de la graine de Drogba, comme je l'avais dit dans un precedent post, je pense vraiment que ce gars peut faire quelque chose chez vous, perso j'aurais bien aimé le voir a Paris (je croit qu'il a deja été approché par le passé). Ralala, ça y est, il est noir au crane rasé, son nom comme par "Ba" et ya deux "o" à la fin, il a joué à Montpellier, tout de suite, ça s'emballe...

Sinon Chevanton a deja frappé, il parait qu'il a fait un match terrible...J'ai vu 2-3 minutes tout à l'heure (ouais tout à l'heure j'etait a Darty avec un pote, yavait le match sur un ecran... - crevard inside
), le gars s'activait pas mal, multipliait les appels de balles, ce gars peut très bien finir meilleur buteur de la L1 je pense...
Et tiens ça fera plaisir à Izzy et Guybrush, le LOSC est leader pour cette première journée, grâce a sa victoire 2-0 sur Auxerre! Enfin bon, la saison dernière aussi ils avaient été leader en debut de saison...
Commentaire
-
Berk ! Surement pas !Non plus serieusement, malgré le mercato que tu juge moyen (tu voulais Ronaldo ou quoi???)
Juste un VRAI attaquant et surtout un 10.
Enfin le mercato est pas si mal mais on a perdu Drogba et "Pas de figure" Flamini (même s'il est coincé chez nous il ne pourra plus rejouer avec nous sous peine de pendaison dans le stade). Et l'argent de Drogba a été finalement moyennement investie.
L'autre prob : beaucoup de vieux. Pour jouer sur le long terme c'est pas gagné.
N'empêche, merci pour Dehu. S'il joue tout le temps comme ce soir c'est formidable !
Sinon c'est marrant, on a gagné comme l'année dernière au premier match pendant les arrets de jeu. Espérons que la suite ne soit pas la même !
Pour la défaite de Paris, ça fait toujours plaisir mais Rennes est, parait-il, très bon. Donc une défaite chez eux ne veut peut être rien dire ?
Dur pour vous pour Luboja (et pour lui-même) Je pense que vous allez devoir recruter parce que devant c'était déjà juste alors là c'est hyper juste. Luyindula en affaire ça vous va ???
(je suis meuuuchant). Sinon on a du prêt de Chapuis si ça vous chante 
Chevanton a été terrible... et très chambreur. On va s'amuser quand il va venir au Vel et au Parc.Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire

Commentaire