Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Pfff...par contre le PSG est dans un bon groupe, je les envie
    Dans quel sens ? Facile ? Ou bon au niveau des belles équipes ?

Ce qui est marrant c'est que l'ex coach de Porto va rencontrer son équipe championne d'Europe avec Chealsea.

Si le PSG passe ce groupe, ils auront fait un sacré exploit quand même.

J'espère que Drogba va leur en mettre quelques uns au passage
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Bah ca va encore pour le PSG...Porto a gagné la coupe l'année passée soit mais anderlecht avait éliminé Porto en tour préliminaire y a 2 ans.

J'aurai bien aimé qu'Anderlecht soit dans le groupe E, c'est le moins compliqué je trouve...
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

De toute façon, avec Monaco (et un peu Marseille) qui a renversé toute la hiérarchie du football l'an dernier, on peut s'attendre à voir les "petites" équipes monter à l'assaut des "grosses"...
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Wah quel groupe...Si on sort de ce groupe, on a toutes les chances de remporter la C1! Bon c'est pas plus mal, de toute façon pour gagner il faut affronter les meilleurs. Et puis niveau ambiance, entre PSG-Porto, avec tout les tos de France qui vont venir, et PSG-Chelsea avec tout les hools de France et d'outre Manche, ça va etre animé!

Lyon fait une bonne affaire (Aulas a aussi ses relations en UEFA? ), mais avec leur equipe de cette année, ils seraient capable de pas atteindre les 8e. Tiens et pour faire parler indy, que pense tu de la super derogation qu'a eu Aulas pour les joueurs hors communautaires? L'OL n'avait pas le droit d'en recruter d'autre, mais avec la blessure d'Elber, bah ils ont quand même la permission. Sauf que Elber n'est pas blessé pour une saison (enfin apparement pas, meme si ça parait serieux), mais pour 3-4 mois... Bon c'est vrai qu'ils ont pas eu de chance là dessus, mais je trouve la LFP assez clemente avec les lyonnais sur ce coup là, à l'heure où on expulse un joueur parce qu'il retire son maillot (il m'a quand même bien fait rire j'avoue, Dié ^^), où on controle ou même on bloque le recrutement d'une equipe...

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Ben pour l'histoire du joueur supp... je suis bien content que ce ne soit pas l'OM qui l'ai demandé sinon tout le monde aurait été "choqué" (surtout les Lyonnais).

Je me rappelle que lorsque notre 2eme gardien Carasso a été blessé (pour toute la saison), nous n'avons pas eu le même soutien de la ligue pour que Barthez puisse jouer avant janvier.

Mais bon, tout ça n'est pas dramatique quand même. Mais encore une fois, on voit bien qu'il y a deux poids deux mesures.
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

C'est normal que Lyon ait un tirage plus favorable, puisqu'ils étaient dans le deuxième chapeau (Etant champion de France, c'est normal).

Par contre, qu'ils puissent recruter un autre joueur extra-communautaire, ce n'est ni juste ni fair-play. De toute façon, Aulas nous a déjà habitué à ces coups en loucedé ...

Pour le tirage de la C1, ça va être très chaud pour Paris. Avec le gagnant de la dernière compétition, le demi-finaliste qui s'est encore renforcé (Merci président ... ), et un CSKA Moscou pas tendre et chez qui se déplacer est toujours un problème ... Enfin, on ne sait jamais. Si Paris retrouve une défense (ce qui ne devrait pas tarder) et signe enfin le grand attaquant de classe mondiale dont tout le monde parle, pourquoi pas?

Au fait, ils en ont recruté un, Pancrate ... Ouais, super la classe mondiale ...
              Les dernières rumeurs parlaient de Carlos Alberto, mais celui jouant à Porto, ça me semble plutôt compromis. A moins que Porto ne voit plus loin que les deux confrontations.

Les deux autres français me semble un peu plus épargné, mais c'est relatif. On est en C1, et à ce niveau, il n'y a pas vraiment de petites équipes. Le groupe F me paraît le plus problématique, mais de très peu!

Allez, on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser!
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Mais que se passe-t-il au PSG ?? C'est quoi tous ces problèmes annoncés dans la presse ? A moins que ce ne soit la presse qui veut encore foutre sa merd** ?

Les années et se ressemblent au PSG ! Toujours des problèmes à la con pour énerver tout le monde. Pfffffffff....que ça m'énerve !
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

Irieman à dit : la super derogation qu'a eu Aulas pour les joueurs hors communautaires? L'OL n'avait pas le droit d'en recruter d'autre, mais avec la blessure d'Elber, bah ils ont quand même la permission. Sauf que Elber n'est pas blessé pour une saison (enfin apparement pas, meme si ça parait serieux), mais pour 3-4 mois... Bon c'est vrai qu'ils ont pas eu de chance là dessus, mais je trouve la LFP assez clemente avec les lyonnais sur ce coup là
                  Voila de l'injustice encore et toujours!
                  Et apres on dit que nous marseillais sommes parano quand on dit que la ligue ne nous fait aucun cadeau!
                  Rappel:
                  Indianagilles à dit : notre 2eme gardien Carasso a été blessé (pour toute la saison), nous n'avons pas eu le même soutien de la ligue pour que Barthez puisse jouer avant janvier
                  Une autre histoire aussi, l'année dernier l'OM a commencer ses match a domicile a Nantes a cause d'un poigner de supportaire qui donne le mauvaise exemple!
                  Cette année Paris aurais du jouer son 1er match a domicile ailleur qu'au parc des princes à cause d'un poigner de supportaire qui donne le mauvaise exemple...
                  Et suite a la demande de Paris ce fut annuler, pardon echanger contre une amande...
                  Indianagilles à dit : encore une fois, on voit bien qu'il y a deux poids deux mesures.
                  Je ne veut pas jetter de l'huile sur le feu mais bon... si ya une regle qu'on l'applique a tous peut importe l'équipe!

Comme pour la regle STUPIDE du maillot enlevé (je comprend toujours pas pourquoi les mec enleve leur maillots... surtout costa pour montrer un tatouage qu'il avais sur le bras... mais bon je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas le droit (a moins que ce soit les sponsort qui on fait le forcing pour cette regle...)) Bamogo et Costa on gouter au "joie" du carton jaune pour cette betise contre lilles, Dié a eu la meme chose!
                  BRAVO l'arbitre (oui, oui je sais ca m'arrive) c'est la regle on l'aplique a tous! meme si le mec et jeune que c'est son 1er but en L1 et qu'il a deja un jaune!
                  Une regle est une regle et DOIT (ou devrai-je dire DEVRAI) etre la meme pour tous!

Bref y'en a mare des "deux poids deux mesures"!
                  Que c'est bon d’être de retour!!
                  "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• supdekroien
                    Swordsman

• décembre 2002
                    • 202

Bon retour au sport!
                    Alors pour info voila la nouvelle formule de l'UEFA :
                    "les 40 équipes qualifiées disputeront une phase de groupes (8 poules de 5 équipes), du 21 octobre au 16 décembre. Les trois premiers de chaque groupe, rejoints par les huit clubs ayant fini à la 3e place des poules de C1, se retrouveront pour des 16e de finale à élimination directe (matches aller-retour: 16/17 février-24 février), jusqu'à la finale, le 18 mai à Lisbonne."

Et voici les 80 équipes repartie (deja) par groupe qui doivent a l'issues d'un match allez et retour ce qualifier pour la phase de poule!

Groupe 1

Graz AK (Autriche) - Litex Lovech (Bulgarie)

Lazio Rome (Italie) - Metalurh Donetsk (Ukraine)

Bodo-Glimt (Norvège) - Besiktas (Turquie)

Shelbourne (Irlande) - Lille (France)

Heart of Midlothian (Ecosse) - FC Braga (Portugal)

Groupe 2

Austria Vienne (Autriche) - Legia Varsovie (Pologne)

Dukla Banska Bystrica (Slovaquie) - Benfica (Portugal)

Partizan (Serbie-Montenegro) - Dinamo Bucarest (Roumanie)

Parme (Italie) - Maribor (Slovénie)

Real Saragosse (Espagne) - Sigma Olomouc (Rép. tchèque)

Groupe 3

Sporting Lisbonne (Portugal) - Rapid Vienne (Autriche)

Newcastle United (Angleterre) - Hapoel Bnei Sakhnin (Israël)

Steaua Bucarest (Roumanie) - CSKA Sofia (Bulgarie)

Wisla Cracovie (Pologne) - Dinamo Tiblisi (Géorgie)

FC Utrecht (Pays-Bas) - Djurgarden (Suède)

Groupe 4

Millwall (Angleterre) - Ferencvaros (Hongrie)

Schalke 04 (Allemagne) - Liepajas Metalurgs (Lettonie)

Maccabi Haïfa (Israël) - Dniepropetrovsk (Ukraine)

Terek Grozny (Russie) - FC Bâle (Suisse)

Odd Grenland (Norvège) - FC Feyenoord (Pays-Bas)

Groupe 5

Aalborg (Danemark) - Auxerre (France)

Séville (Espagne) - CD Nacional (Portugal)

Gorica (Slovénie) - AEK Athènes (Grèce)

Standard Liège (Belgique) - VFL Bochum (Allemagne)

Crvena Zvezda (Serbie-Montenegro) - Zenit St.Peterburg (Russie)

Groupe 6

Trabzonspor (Turquie) - Athletic Bilbao (Espagne)

Ujpest (Hongrie) - VFB Stuttgart (Allemagne)

Maccabi Petach-Tivka (Israël) - Herenveen (Pays-Bas)

Panionios Athènes (Grèce) - Udinese (Italie)

Levski Sofia (Bulgarie) - Beveren (Belgique)

Groupe 7

Dinamo Zagreb (Croatie) - Elfsborg (Suède)

Hafnarfjordur (Islande) - Alemannia Aix-la-Chapelle (Allemagne)

Middlesbrough (Angleterre) - Banik Ostrava (Rép. tchèque)

FC Bruges (Belgique) - Châteauroux (France)

PAOK Salonique (Grèce) - AZ Alkmaar (Pays-Bas)

Groupe 8

Ventspils (Lettonie) - Amica Wronki (Pologne)

Sochaux (France) - Stabaek (Norvège)

Egaleo (Grèce) - Genclerbirligi (Turquie)

Glasgow Rangers (Ecosse) - Maritimo (Portugal)

Villareal (Espagne) - Hammarby (Suède

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Ca part en coucougnettes au PSG :
                      http://www.leparisien.com/home/sport...leid=241116487

Sacré Vahid, ça m'étonnait aussi que ses joueurs puissent le supporter plus d'un an quand même.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

L'OM se prend la branlée au Vel par Metz... 1-3

Les deux derniers buts de Metz ont été marqué à la 89eme et 93eme... Un beau Hold-up, mais ce sont des choses qui arrivent.

Cela dit, ça craint bien quand même.
                        Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien
                          Swordsman

• décembre 2002
                          • 202

Faut avouer qu'il avais un extraterrestre!!
                          Ribery!!
                          Mr "j'ai 89min dans les jambes, et je continue a courrir a 200Km/h)
                          Et ceux 2 fois de suite!

Moi je dit c'est par normal!!
                          On a du lui gréffer 2 poumons suplementaire pas possible!!

En tout cas BRAVO l'artiste!!
                          Je crois que si il continue comme ca, la porte des bleus va pas tarder a s'ouvrir pour lui!!
                          Et malheureusement pour Metz, je crains que si il continu comme ca pdt le mercato d'hiver il est de nombreuses offres!!
                          Ribery pas plus d'un an a Metz si il continu comme ca!

NOTE: Je tiens à preciser aussi un point important a mes yeux!
                          Sur ce match, je tiens a féliciter les supportaires pour 2 actes superbes!!
                          1) Le silence PARFAIT pdt la minute dédier à la mort du père de Déhu (ancien parisien donc cela aurais pu etre suffisant pour que certain "mauvais" supportaire ne siffle)
                          2) L'hommage a Ribery, acclamer pour ca sortie du terrain alors qu'il venait de crussifier l'OM en ses terres!
                          BRAVO les gars! Bel exemple!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

1) Le silence PARFAIT pdt la minute dédier à la mort du père de Déhu (ancien parisien donc cela aurais pu etre suffisant pour que certain "mauvais" supportaire ne siffle)
                            Pour qui tu veux nous faire passer là ????

2) L'hommage a Ribery, acclamer pour ca sortie du terrain alors qu'il venait de crussifier l'OM en ses terres!
                            Ca fait longtemps qu'on dit qu'on est les meilleurs supp de France
                            Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien
                              Swordsman

• décembre 2002
                              • 202

Envoyé par Indianagilles
                              Pour qui tu veux nous faire passer là ????
                              Pour ceux qu'on est, le meilleur public de france vue que la minute de silence fut parfaitement respecté!

Envoyé par Indianagilles
                              Ca fait longtemps qu'on dit qu'on est les meilleurs supp de France
                              Bon ben voila maintenant c'est dit 2 fois...
                              Jamais deux sans trois

MARSEILLE A LES MEILLEURS SUPPORTAIRE DE FRANCE!!

Vive nous

ps: c'est quand meme enorme de dire vive nous apres une singlante défaite!!
                              Vive Nous

Commentaire

• Furysan
                                Compte archivé

• avril 2002
                                • 1677

Bon, c'est fini de vous jeter des fleurs (pour ne pas être vulgaire)?

C'est sûr qu'avec le PSG en ce moment, c'est pas trop l'ambiance franche rigolade. Entre les déboires de Fiorèse et d'Alonzo, les défaites ou les matchs nuls qui laissent un goût amer (perdre 2 points à la 86eme suite à une défense cacastrophique) ... c'est pas la fête.
                                Ah il y aura une grosse surprise avant demain soir dixit Graille. Hummmm, je me méfie depuis le coup l'attaquant de classe internationale Pancrate ...

Bref, le meilleur public n'est pas à Marseille (ça se saurait), ni à Paris (ça se saurait aussi) mais à Lens et ça depuis toujours.
                                Je crois pas avoir vu un autre stade ou le finaliste de la coupe d'Europe ait été autant applaudi qu'à Bollaert. Bravo les nordiste! Et ils se débrouillent bien en plus cette année! Je vais devenir Lensois!

nan, c'est pas le moment! Parisien for ever!
                                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...