Ce qui est marrant c'est que l'ex coach de Porto va rencontrer son équipe championne d'Europe avec Chealsea.
Si le PSG passe ce groupe, ils auront fait un sacré exploit quand même.
J'espère que Drogba va leur en mettre quelques uns au passage

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
), mais avec leur equipe de cette année, ils seraient capable de pas atteindre les 8e. Tiens et pour faire parler indy, que pense tu de la super derogation qu'a eu Aulas pour les joueurs hors communautaires? L'OL n'avait pas le droit d'en recruter d'autre, mais avec la blessure d'Elber, bah ils ont quand même la permission. Sauf que Elber n'est pas blessé pour une saison (enfin apparement pas, meme si ça parait serieux), mais pour 3-4 mois... Bon c'est vrai qu'ils ont pas eu de chance là dessus, mais je trouve la LFP assez clemente avec les lyonnais sur ce coup là, à l'heure où on expulse un joueur parce qu'il retire son maillot (il m'a quand même bien fait rire j'avoue, Dié ^^), où on controle ou même on bloque le recrutement d'une equipe...

Bref y'en a mare des "deux poids deux mesures"!

BRAVO l'artiste!!
BRAVO les gars! Bel exemple!

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire