Topic Football
Réduire
X
-
C'est logique. Ce qui ne l'est pas c'est que cette équipe soit en UEFA par contre...Bruges a étrillé Chateauroux 4-0. Je sais pas si cela est surprenant ou pas car les Castelroussins jouent en Ligue 2 ok mais bon, le niveau français est plus élevé que le niveau en Belgique donc...résultat logique ? J'en sais rien mais bon, les chiffres sont là.
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Hé attends, regarde le titre du topic, ici c'est PSG/OM, pas International Sporting Namur FC Vs Entente Sportive Municipale Knock le Zout, hin!Envoyé par J-CPSG gnagnagni, PSG gnagnagna...
Bon, si on parlait des autres clubs ?
Mouais, il est beau en effet ce club semi amateur du Bayer Leverkusen, financé, comme son nom l'indique par l'un des grands pontes de l'industrie pharmaceutique, Bayer, une des sociétés des plus friqués et cyniques qui puisse exister en cette terre (genre on ecoule les stocks de medicaments perimés dans le tiers monde, sans ce soucier si ils sont devenus nocifs ou pas...).Envoyé par J-CSinon, MERCIIII Leverkusen d'avoir battu le Real
Hahaha, merciiiii...battre cette grande équipe de foot-bizness 3-0, quel plaisir !!!
Marre de ce foot-bizness, de ce Real-avec-tous-leurs-joueurs-milliardaires...le sport a triomphé sur le fric, hahaha !!!!
Je deteste Bayer, je deteste Leverkusen (surtout quand ils avaient cette saleté de Kirsten)...bref, le sport a triomphé sur le fric...laisse moi rire, ils ont toujours eu assez d'argent.
J'etais tellement degouté par le match du PSG que j'ai rien suivi du reste des matchs...Il s'est passé quoi à la Roma? C'etait qui qu'ils recevaient?Envoyé par J-CCarton rouge pour la Roma !
Décidément, on a toujours le sang chaud à Rome...pitoyable !
Oui resultat logique, Bruges a un niveau européen (j'aurais été curieux de voir le PSG de mardi face a eux, tiens...), et Chateauroux, c'est un club de second plan en L2, ils avaient été en L1 ya quelques saisons, mais globalement, c'est plutot un club de milieu de tableau, et qui surtout a la moitié de son effectif constitué de jeune joueurs pretés appartenant a des clubs de L1 qui sont là pour apprendre ce que c'est que le football professionel...Donc c'est pas surprenant.Envoyé par J-CBruges a étrillé Chateauroux 4-0. Je sais pas si cela est surprenant ou pas car les Castelroussins jouent en Ligue 2 ok mais bon, le niveau français est plus élevé que le niveau en Belgique donc...résultat logique ?
Pour ce que dit Indy, c'est vrai que c'est très con de voir un club comme ça en coupe d'Europe, deja d'une, ça leur fait une belle aventure, certes, mais ça les oblige souvent a faire des travaux dans leurs petits stades pour etre aux normes européenes; et puis ça serait bien plus interessant de voir un club classé 5e ou 6e en L1, ça nous permettrait d'etre moins ridicule.
Oui, et tu veux pas non plus qu'on lui s...hum, je m'egareEnvoyé par supdekroienMoi je propose qu'on l'appel SIR Didier Drogba!
Bref...non pas envie, surtout que beaucoup de marseillais continuent a cracher sur Ronnie, n'est ce pas indy?
Commentaire
-
Bah, PSG/OM, ca empêche pas de parler des autres clubs hein
Pour la Roma, ben ils affrontaient le Dynamo Kiev à Rome, les Ukrainiens menaient 1-0. Puis un défenseur de la Roma a agressé un joueur de Kiev, carton rouge donc et quand les équipes sont rentrées pour la mi-temps, l'arbitre (Frisk) a recu un projectile venant des supporters de la Roma, ce dernier a été blessé et a du être soigné sur place. Comme il ne pouvait plus arbitrer, le match a été arrêté.
L'UEFA statuera sur le sort de la Roma le 22 sepembre pour voir quelles sanctions prendre vis-à-vis du club !
Voilà pour la petite histoire...
Bruges-niveau européen...lol, t'exagères un rien là !
C'est une équipe assez physique, un foot nordique et qui donc, peut créer l'une ou l'autre surprise mais de là à dire que Bruges a le niveau européen hum hum
Pour Leverkusen, bah m'en fiche qu'ils soient sponsorisés par Bayer...
Il leur faut bien un sponsor et c'est pas le seul club qui soit sponsorisé par une grande multinationale (MU avec Vodafone, PSV par Philips, etc...).
Moi, je suis bien content qu'ils aient donné une leçon au soi-disant grand Real. Le Real m'a toujours degouté j'en peux rien...ce club a plein de dettes mais grâce aux banques et aux lois espagnoles, ils arrivent à engager n'importe qui.
C'est à cause de clubs ainsi que nos joueurs de championnats plus modestes se cassent à l'étranger dès qu'ils le peuvent !!!
Alors, oui c'est bien fait pour le Real et j'espère que cette claque soit pas la dernière
Ca leur apprendra à faire les malins avec leur Zidane, Becham, Figo, Carlos et compagnie....
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Souhaitez-vous, comme les Cahiers du Football, qu'on supprime la Coupe de la Ligue ?
(sondage inside)
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
En Belgique c'est déjà fait...
Elle pas fait long feu la Coupe de la Ligue au vu de la très faible assistance.
Surtout qu'en plus, à quoi ca sert ??? Y a déjà le championnat, la Coupe de Belgique alors à quoi ca rime cette Coupe de la Ligue
Chez nous, les stades étaient vides et en plus, ca faisait encore des matches supplémentaires pour les équipes donc ca a vite disparu
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
aussi bon soit-il, tant qu'il simulera et provoquera autant sur les terrains je ne pourrais pas me le blairer. Et il joue dans un de mes clubs préféré (le Barça). Puis faut avouer qu'il a une sale gueule quand mêmeBref...non pas envie, surtout que beaucoup de marseillais continuent a cracher sur Ronnie, n'est ce pas indy?
Sinon attention la rumeur du jour est trèèèèèèès inquiétante pour nos amis Parisiens. Ca parait quand même hallucinant :
Vu sur foot 365
PSG : Rothen vers la sortie ?
17 septembre 2004 - 21h23 -
Mis à l'écart par Vahid Halilhodzic à l'occasion du match de dimanche opposant le PSG à Monaco, Rothen se serait longuement entretenu avec l'entraineur parisien et aurait demandé à être placé sur la liste des transferts.
Jérome Rothen va-t-il imiter son ancien partenaire Fabrice Fiorèse ? C'est la question que doivent actuellement se poser les dirigeants parisiens. Las des résultats calamiteux du club de la capitale depuis le début de la saison, et récemment remis en cause par son nouvel entraineur qui l'a écarté du groupe parisien qui affrontera l'AS Monaco dimanche soir, l'international tricolore aurait ainsi demandé à être placé sur le marché des transferts. Vahid Halilhodzic n'a pas souhaité s'épancher sur cette nouvelle affaire, affirmant simplement que ses hommes "feraient maximum pour gagner match".
perso j'y crois pas vraiment. D'ailleurs, peut-il être transferé alors qu'il vient à peine d'arriver ? Normalement non ?Dernière modification par Indianagilles, 17 septembre 2004, 22h19.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Rothen ne s'est-il pas blessé aux adducteurs ?Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Ben c'est ce qu'on disait. Alors maintenant, va savoir si c'est vrai ou pas.
Sinon que les supp du PSG se consolent : ce soir l'OM va les rejoindre dans la crise en affrontant l'équipe en forme qu'est Toulouse. Dehu et Hemdani n'étant toujours pas dispo, va y avoir de sacrés boulevards pour leurs attaquants (dirent qu'on aurait put avoir Moreira et qu'on se retrouve avec Luyindula
).
Sinon pour JC : j'avais crée un topic foot, plus général (censé repartir sur de bonnes bases moins violentes
) mais il n'a pas été suivi (il a même été boycotté
).
par contre on peut changer le nom de ce topic non ?Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Je ne sais pas si cela a été présenté dans les pages précédentes mais voici l'équipe actuelle du P S G
http://perso.wanadoo.fr/cameliasrodhos/Psg.ppsDernière modification par breizh29, 18 septembre 2004, 16h01.
Commentaire
-
Tiens ? Ca ne m'étonne plus qu'on les achète à l'OM après avoir vu ça !
L'OM a gagné 1-0 contre Toulouse ce soir, remontant à la 6eme place et à 2 pts des leader.
Seul hic, on ne doit cette victoire qu'à un Barthez impérial. L'OM a été Ri-DI-CULE.
Malgré la victoire, le stade a sifflé comme jamais. Un spectacle vraiment affligeant. Nous sommes à peine meilleur que le PSG, ce qui n'est pas énorme.
On a du soucis à se faire
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
A mon avis, le PSG a plus de soucis à se faire que l'om !
Encore une défaite, 3 points et 17e au classement !!
Le début de saison s'annonce encore plus catastrophique que l'année dernière.
J'aurais aimé que le PSG soit ridicule hier soir et gagné 1 à 0.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Je m'excuse en avance de ma blague!
Donc hier soir devant le match PSG-ASM, vers la fin du match j'ai sortie une blague qui m'est venu comme ca (en resumer une invention total de ma part!)!
Je sais pas si vous allez apprecier, mais moi je c'est qu'hier soir on etais 4 mort de rire plié en deux!!
Donc la voici :
Vous connaissez la différence entre Pierre FanFan et le PSG?
La reponse:
6 points










ps: Pierre fanfan a etais bléssé contre Chelsea et a eu 9pts de souture!
Sur ceux je sort!!
juste avant:
MERCI FABOULOUS FAB!!
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
Hier contre Monaco, le PSG a fait jeu égal pendant... 30mn.
Mais maintenant c'est dans les têtes que ça se passe.
Le gros soucis de Paris c'est tout simplement son entraineur qui est en train de se mettre tout le monde contre lui. Le dernier étant Luboja qui a fait une déclaration sur son site off. (tiens... on a trouvé notre joker
)
Pour le PSG, le mieux est maintenant de sortir au plus vite de la Champion's league pour se consacrer au championnat.
Sinon je vous assure que l'OM est pratiquement aussi mauvais que le PSG. Notre victoire contre Toulouse est un veritable Hold-up ! A part la réussite il n'y a rien à sauverMon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Si, Barthez.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
je crois que c'est pas possible de mieux résumer!Envoyé par AlcatelSi, Barthez.
Bravo Alcatel!!Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire




Commentaire