Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

Quand je pense que certain supportaire parisiens étaient heureux du depart de Didier Drogba comme ca il ne marquerai pas contre le PSG...
    Mauvaise pioche!!

Didier Drogba, Didier Drogba, Didier, Didier, Didier, Didier Drogba

Sinon tréve de plaisanterie,
    Je tenais a saluer HAUT ET FORT la perfomance en cour d'une équipe EPOUSTOUFLANTE!
    Une equipe qui est entrain de faire réver ses supportaire depuis 43 matchs maintenant!
    Et cela continue de durée!!

Bravo a L'EQUIPE la plus en forme depuis plus d'un ans!

Les Intouchables
    Les Innarretables
    Les Imbatables
    GUNNERS!

Bravo Mr Wenger!
    Bravo a l'équipe entière des Gunners!
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Envoyé par supdekroien
      Quand je pense que certain supportaire parisiens étaient heureux du depart de Didier Drogba comme ca il ne marquerai pas contre le PSG...
      Mauvaise pioche!!
      Bof, c'est Van Buyten qui nous mettait des buts, chez vous...
      Drogba n'a pas mis le moindre but au PSG.

A Paris c'est sûr que c'est la mierda en ce moment, mais bon, j'ai espoir que ça se calme et qu'on retrouve le meme rythme qu'en fin de saison derniere.

Et pour les publics, j'aime pas celui de Lens, je prefere 10x plus ceux de Paris, Marseille et St-Etienne, là c'est des vrais ambiances, pas des gars avec des perruques qui jouent de la trompette...Mais bon, j'ai remarqué que c'etait très politiquement correct de dire que Lens a le meilleur public.
      Dernière modification par Irieman, 30 août 2004, 15h16.

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Envoyé par Furysan
        Bref, le meilleur public n'est pas à Marseille (ça se saurait), ni à Paris (ça se saurait aussi) mais à Lens et ça depuis toujours.
        Je crois pas avoir vu un autre stade ou le finaliste de la coupe d'Europe ait été autant applaudi qu'à Bollaert. Bravo les nordiste! Et ils se débrouillent bien en plus cette année!
        Ben tiens

ALLEZ LENSOIS !
        ALLEZ LENSOIS !
        ALLEZ LENSOIS !
        ALLEZ-LES SANG-ET OR !

Le Parisien: il vaut mieux l'avoir dans le journal...

edit: ça y est ! Saviola est prêté à Monaco cette année.
        Par ailleurs Philippe Léonard s'engage à Liège.
        Dernière modification par Alcatel, 30 août 2004, 15h33.
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Envoyé par Alcatel
          C'est une blague ?

Je n'ai plus jamais entendu parler de lui depuis qu'il était parti à Monaco...
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• supdekroien
            Swordsman

• décembre 2002
            • 202

Envoyé par Alcatel

En tant qu'entraineur?

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Bref, le meilleur public n'est pas à Marseille (ça se saurait), ni à Paris (ça se saurait aussi) mais à Lens et ça depuis toujours.
              AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHH AHAHHAHAHAHAHHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA

Si tu aimes les bons footix maquillés et les trompettes, c'est sûr ce sont les meilleurs.

Tu me la fais plus celle là ok ?

Ca fait longtemps que Lens n'est plus considéré comme tel. Ils sont loin derrière les supporters Marseillais, les verts ou du PSG.

PS : je viens de lire le post d'Irieman et je viens de lire que j'ai mis exactement la même chose... à la trompette près ! Si c'est pas une preuve ça !
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

lol on a meme cité les meme clubs

Comme quoi, de Paris a Marseille, même combat

(le premier qui fait une allusion au classement actuel de la L1, je l'egorge )

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Pareil que Irieman
                  Faut pas parler des sujets qui fâchent !!

Qui ou que sera la surprise de F. Graille ?
                  C'est quoi le problème avec Firorese pour qu'il désire se casser ?
                  Quelqu'un sait quelque chose à part l'embrouille qu'il aurait pu avoir avec coach vahid ?
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Qui ou que sera la surprise de F. Graille ?
                    Il va peut-être virer Vahid avant que tous vos joueurs veuillent se casser ?

Quelqu'un sait quelque chose à part l'embrouille qu'il aurait pu avoir avec coach vahid ?
                    Pour rire : Je crois que Vahid lui reproche de ne plus obtenir aussi bien les penos qu'avant
                    Sans rire : Aucune idée. Mais Vahid n'aime pas qu'on le conteste. Fiorese a dû lui faire une remarque du style "et si on essayait de jouer comme ça". L'autre a dû s'enerver et voilà. Regardez, même Alonzo a été relégué sur le banc pour cause de mauvais resultats ! Comme si c'était de sa faute !
                    Mon blog perso :
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Bah, je suis navré de passer pour un footix, mais on a encore jamais entendu parler de soucis de supporter à Lens. C'est pas eux qui balancent des caillasses sur les bagnoles de leurs joueurs comme sur la Canebière ou qui siffle leur capitaine parti chez "l'ennemi" comme à Paris.

Alors oui, c'est saucisses, trompettes et frites graisseuse (avec des couleurs ridicules qui font bouffon du roi), mais c'est ce que j'appelle de vrais supporters.

Mais ceci dit, il y a de chouettes tifos à Paris, à Marseille, à St-Etienne ...

Pour la surprise da Graille, on verra ce soir ce qu'il en est exactement. Eh oui, c'est la fin du marché ce soir à minuit!
                      Si on nous sort un vieux gars, ça va saigner au parc je pense. Va y avoir du "Graille démission" ... (ce qu'il n'y aurait jamais à Lens )

Sinon, ça serait en passe de s'arranger entre Vahid et Fiorèse, ce dernier s'étant excuser semble-t-il ...
                      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
                        Swordsman

• décembre 2002
                        • 202

Perso j'ai jamais vue deux groupes de supportaire de l'OM ce foutre sur la gueulle a l'exterieur!!

Hein Paris... et ceux pas une fois mais plusieur fois!! mais ca la télé le cache bien....

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Envoyé par supdekroien
                          Perso j'ai jamais vue deux groupes de supportaire de l'OM ce foutre sur la gueulle a l'exterieur!!

Hein Paris... et ceux pas une fois mais plusieur fois!! mais ca la télé le cache bien....
                          ouais, mais en fait on fait ça pour faire de l'ambiance, tu vois...

Nan serieux Fury, ils sont bien gentil les lensois, mais je trouve pas qu'ils fassent une ambiance monstre...Ya personne qui craint Bollaert pour ses terribles bruits de trompette!!

Alors qu'au Parc, au Velodrome ou a Geoffroy Guichard, ça met la pression! En plus comme tu l'a dit toi meme, niveau tifosi c'est tres fort.

Quant a l'embrouille de Fiorese, je croit que c'est dû, à la base, a cause de l'affaire Dehu, vu que c'est son pote. N'empeche Pancrate on critique, mais apparement il avait montré de bonne choses au Mans, et il est encore jeune, donc why not...

La surprise, j'aimerais bien que ça soit Carlos Alberto, perso!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

2 TERRIBLES NOUVELLES POUR LES MARSEILLAIS :

1-Mido qui devait enfin rentrer contre Sochaux après sa cure amaigrissement (on dirait qu'il a fait Koa Lanta) serait vendu à l'AS Roma !!!!
                            2-Fiorese serait lui proche de l'OM !!!! Mais ils sont fous ou quoi ? Ce mec qui a sur l'OM rien que pour bien se faire voir pas les parisiens ??? Cette plongeuse à deux balles ? Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Pitié, faites que ce ne soit que des rumeurs
                            Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien
                              Swordsman

• décembre 2002
                              • 202

Envoyé par Indianagilles
                              2 TERRIBLES NOUVELLES POUR LES MARSEILLAIS :

1-Mido qui devait enfin rentrer contre Sochaux après sa cure amaigrissement (on dirait qu'il a fait Koa Lanta) serait vendu à l'AS Roma !!!!
                              2-Fiorese serait lui proche de l'OM !!!! Mais ils sont fous ou quoi ? Ce mec qui a sur l'OM rien que pour bien se faire voir pas les parisiens ??? Cette plongeuse à deux balles ? Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Pitié, faites que ce ne soit que des rumeurs

Je viens de lire ca partout et toi qui le dit aussi ici!!

12h a tenir!!!
                              Faite que non faite que ce soit pour destabiliser les marseillais!!

Par fiorese pas cette danseuse pas lui
                              Alors que j'attendais toujours cette phameuse cerise sur le gateaux promis par RLD... pas fiorese
                              Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééér!!!

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Franchement s'ils font ça... les dirigeants peuvent déjà faire leurs valises.
                                Plus d'attaquant véritable et le joueur le plus détesté de la L1 qui vient chez nous ???
                                C'est pas possible, il doit y avoir un coup de bluff quelque part ! Et si Mido part, il faut bien le remplacer par un attaquant non ? Fiorese se serait ENCORE un aillier droit !!!

Je ne comprends pas, je ne comprends pas, c'est un cauchemar !
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...