Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bah ça va encore, c'est clairement a l'encontre de Le Graet...Mais c'est quand meme de la connerie de sa part, genre le mechant Le Graet qui a relegué l'OM qui n'avait rien fait...

Faut arreter de ruminer là dessus, pour moi, cette relegation de 93, ils l'ont pas volé (je tiens pas a relancer un debat)

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Ohla !

Vous le critiquez mais vous ne savez pas tout ce que Le Graet a fait à l'OM...
      La rétrogradation en D2 suite à l'affaire OM/VA, c'est plutôt normal.
      Par contre c'est Le Graet qui a défendu l'OM, à ce moment là Champion d'Europe, auprés de l'UEFA (défendu par celui qui vous condamne, UN COMBLE !!!). Qu'est il advenu ? L'OM est interdit de jouer la coupe intercontinentale et exclue de la LDC l'année suivante ! Alors que l'affaire VA/OM n'a aucun rapport avec la LDC. D'autant plus que l'OM est maintenue en D1 l'année suivante et ne sera rétrogradée qu'un an plus tard. Résultat : Ca plombe les finances du Club. L'OM est alors obligé de vendre Boksic et Dessailly.
      Un an plus tard, l'OM est champion de D2 mais la ligue maintient l'OM en D2 et impose un dépot de bilan...

Le Graet n'a fait aucun cadeau à l'OM, il faut arrêter la colle.
      Voici une déclaration pleine de "finesse" de la part de Le Graet :
      " L'OM en D2, ça va donner de l'intérêt à la D2 et redonner du souffle à un championnat qui en manquait..."
      Ou comment se foutre de la gueule du monde en une phrase...

La vengeance est un plat qui se mange froid.
      Et puis il a clairement visé NLG et non l'équipe ni l'entraineur.

Alors franchement, c'est vache de sa part... mais c'est booooooooooon !
      Faut nous comprendre aussi !
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

ouais mais peut etre qu'il voulait que la D1 soit "transparente" aux yeux de l'Europe...Enfin bon, rien ne sert de polemiquer là dessus, je ne connais pas l'histoire ds son integralité, Le Graet jmen fout un peu de lui...C'est juste la descente de Guingamp, le club en lui meme qui m'attriste un peu. Mais ils sauront remonter je pense

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Hello les gens !!

Je suis assez d'accord avec les propos de Indy sur Le graet.
          Autant que je m'en souvienne, c'est lui qui n'a pas voulu que l'om joue l'europe l'année après leur sacre en 93 suite à l'affaire om-va.
          le graet comme aulas, ils se croient tout permis, c'est agaçant et ça m'énerve !!
          Concernant guingamp : je suis déçu pour le club et les joueurs mais pas pour le graet !

Je regrette aussi pour montpellier et son président pour son franc-parler !!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Oui enfin Le Graet, a la difference d'Aulas, dirigeait la ligue, ce qui lui donne quand meme un certain pouvoir...Mouais, sinon, Nicollin, bof, il est marrant, mais je me demande si il commence pas à etre depassé par rapport au foot moderne...

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Ce sont ses coups de gueule qui m'éclatent
              Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a l'air d'être complètement dépassé cette année.
              C'est un vieux de la vieille, ce gars !!

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Le doute s'installait chez les supporters parisiens. Heinze et Sorin seraient-ils de la finalde de la coupe de France ce samedi?

Eh bien, la réponse est non. L'Argentine joue un match qualificatif pour la coupe du monde le 2 juin, et le règlement stipule que l'effectif doit être au complet 5 jours avant le match. Donc, on ne les verra pas sur la pelouse du SDF.

Voilà une fin de saison bien décevante pour les supporters qui n'auront pas la chance de voir évoluer une dernière fois (c'est quasiment fait pour Heinze, et presque sûr pour Sorin) leurs deux argentins.

Voilà une information qui doit faire plaisir aux castelroussins.

Et qu'est ce qu'on a pour nous consoler? L'arrivée de Pichot, peut-être Tavlaridis (youpee ... ) Armand si ça se fait et Rothen si on a du bol. Bref, un explosage de groupe pour avoir un côté gauche plus ou moins du même niveau (moins, je dirais personellement) et qui n'aura pas l'habitude jouer ensemble.

Bonne nouvelle cependant, Mendy devrait rester.

Et moi, je croise tout ce que je peux croiser pour que Sorin reste ...

Et au fait ...

Allez Monaco
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Ce serait coll que Sorin reste ou que les dirigeants parisiens acceptede le garder malgré les matchs internationaux de la saison prochaine.
                  Je trouve que c'est un juste récompense pour lui d'avoir tant donné au PSG cette saison. Je serai déçu s'il devait partir tout comme pour Déhu qui s'est tant sacrifié

Graille nous promet une équipe aussi forte voir plus la saison prochaine. J'espère pour eux car j'aurai du mal à leur pardonner le départ des joueurs cadres.

Malgré tout, je reste optimiste d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine

Mais pour l'heure : ALLER MONACOOOOOOOOO !!!!!!!

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Dites, j'ai vu qu'Anderlecht a pris Ehret (ortho ?), un joueur de Strasbourg...qqun sait me dire ce qu'il vaut car bon, j'ai peur que ce soit un joueur qui ne vaut rien vu qu'il n'a pas joué tout un temps et que Strabourg voulait s'en débarasser...
                    Mais d'un autre côté, des clubs espagnols et allemands le voulaient également...

Alors, que vaut-il ce joueur
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

JC: Ehret a fait de l'equipe de France espoir il y a quelques années je croit...Il a une bonne frappe je croit. Il avait la cote ya quelques saisons, mais on en parle nettement moins depuis 2-3 ans... Peut etre qu'il etait surestimé? Je n'ai pas trop suivi l'evolution de ce joueur, mais ça peut quand meme etre une bonne surprise.

Fury: Tavlaridis ça serait bien qu'il vienne, c'est loin d'etre un mauvais, regarde le nombre de buts qu'a encaissé le LOSC apres son arrivée...

Sorin faut qu'il reste, j'adore ce joueur, c'est vraiment un gros bosseur sur le terrain. Il s'est pas imposé tout de suite, mais maintenant qu'il s'est adapté au championnat et à l'equipe (et qu'en plus il s'y plait), le mieux serait de le garder effectivement...

En tout cas c'est vrai qu'avec tout ces departs, j'ai peur que l'equipe, au lieu de se renforcer à l'intersaison, s'affaiblisse. Il nous manque toujours un no10, notre point fort, la defense, va peut etre se barrer à l'intersaison...

Enfin au milieu, si on a Rothen, on devrait quand meme avoir nettement un meilleur niveau! Mais il faut quand meme garder notre point fort, la defense...

et... ALLEZ MONACO!!!

Dernière modification par Irieman, 26 mai 2004, 12h42.

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Et moi, je croise tout ce que je peux croiser pour que Sorin reste ...
                        Je ne sais pas s'il va venir à l'OM mais une chose est sûre, vu ses déclarations, il ne risque pas de rester à Paris !

L'Inter aurait fait une très belle offre pour Rothen. Ca va se compliquer pour vous.
                        Etant fan de l'Inter et de Rothen, j'aimerais qu'il y aille. Mais d'un autre côté, je serais un peu triste que notre championnat perde ce joueur

SINON GROSSE NOUVELLE (quoi que...) la DNCG retrograde Troyes en nationale ! Et Bastia est sous recrutement controlé !
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Troyes vivait au dessus de ses moyens je croit, ils avaient des salaires digne d'une equipe de L1 d'apres ce que j'ai pu comprendre, ils misaient sur la remontée direct, ce qu'ils n'ont pas reussi...

L'offre de l'Inter pour Rothen n'est pas toute recente, mais je pense qu'il fera le bon choix: Paris

Il a pas l'air obnubilé par le fait d'aller jouer à l'etranger je croit...Il avait deja repoussé pas mal d'offres la saison derniere - Bon là c'est sur, c'est l'Inter quand meme!
                          Dernière modification par Irieman, 26 mai 2004, 13h30.

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Tenez en attendant la finale, voila une petite info: peut etre le future maillot du PSG pour la saison prochaine...On retourne un peu au schema d'antant, le maillot dessiné par Daniel Hechter avec la bande au milieu...Dommage juste qu'elle ne descende pas jusqu'en bas, mais ça doit etre le modele du maillot Nike qui veut ça...

Et pour la Ligue des Champions, il parait qu'on devrait de nouveau avoir le fameux maillot blanc du debut des années 90 (bon bien sur, un peu modernisé)

Bon...Allez Monaco!!!
                            Dernière modification par Irieman, 26 mai 2004, 19h33.

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Et bien le verdict est dur mais juste : 3-0

Suis surpris de cette équipe de Porto néanmoins. Lauréat de l'Uefa l'année passée et de la Ligue des Champions cette année alors qu'il y a 2-3 ans, Anderlecht avait éliminé Porto justement en tour préliminaire de la Champion's League

'fin soit, tout est fini, le match etait chouette et vivement la prochaine Champion's League qui sera la 50 ème d'ailleurs
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Mais c'est mal fait pour Monaco, ils méritaient pas sa.
                                Je ne pensais pas qu'ils allaient gagner, mais 3-0 c'est dur.
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...