Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Vahid parle de Fiorese, mais pas de l'OM en particulier, faut arreter de voir le mal partout...
"une trahison dirigée de l’extérieur"
Le traitre c'est Fiorese. Mais ceux qui dirigent de l'extérieur c'est... ????
Il est fort... très fort... Puis même, faut qu'il arrête de pleurnicher avec cette histoire.
L'histoire de "j'ai vomi" je savais pas ^^
Ca a dû plus marquer les marseillais. Mais je t'assure que c'est bien culte. Maintenant, s'il s'en prends à un arbitre, tu peux lire sur nos forum "parait que Vahid a vomis sur l'arbitre" ou s'il se plaint du terrain "il a vomis sur le terrain" des trucs comme ça
on les saoule que rarement avec ces slovène(vaques?) de Maribor...
Crois moi, on continue de bien les faire chier avec ça au contraire. Quand j'allais sur leur forum, ça arrivait tout le temps. Et il n'y avait rien de plus vexant pour eux.
Tiens je me rend compte que j'ai le meme cafard sur le foot français qu'il y a un an ou deux...On regresse, avec l'année dernière, je croyais que c'etait fini: PSG 2e et vainqueur de la CdF, OM finaliste de l'UEFA, Monaco 3e et finaliste de la CL, Lyon bon parcours en CL, et enième titre... Et pis là, on se fait sortir par le CSKA, Lille qui fait des siennes avec des petits jeunes inconnus, Monaco qui gagne un match tout les 2 mois, l'OM, 3e en etant mediocre en traversant une crise. Vive le foot français -__-
Sans oublier l'équipe de France, pleine de joueurs excellent mais incapable de jouer correctement
C'est vrai que c'est pas la joie.
Mais Monaco et Lyon vienne redonner espoir !
Après les 8 buts pris l'année dernière, voilà que la Corogne se prend une énoooooooorme rouste à domicile face à Monaco. Je crois qu'ils vont se rappeler de cette équipe pendant longtemps.
Dernière modification par Indianagilles, 10 décembre 2004, 12h28.
C'est normal que je ne vois pas les messages qui sont après le mien ?
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
J'ai constaté quelques plantages que je veux consulter quelques posts, post de Indy entre autres vers 20h30.
Maintenant, ça a l'air de bien fonctionner.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
«Nous souhaitons son départ»
Un joueur du PSG, titulaire contre Moscou
Le froid polaire qui enveloppe le camp des Loges semble de circonstance. A 11 heures, hier matin, l'intégralité de l'effectif parisien se dirige vers le préfabriqué du terrain d'entraînement. Les visages sont fermés.
Un kiné du club, lui, trouve quand même le temps d'esquisser quelques pas de danse, tout en terminant sa cigarette. Le président Francis Graille et Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, rejoignent Vahid Halilhodzic, son staff et certains membres de l'équipe médicale. Un peu plus tard, Gérard Salouze, le patron du camp des Loges, prend également part à la mise au point entre joueurs et dirigeants. Les débats durent une heure et trente-six minutes, soit quelques minutes de plus que la réunion de crise qui avait suivi la défaite contre Chelsea (3-0). « Franchement, il n'en est rien ressorti », confie un joueur qui, comme ses coéquipiers, souhaite conserver l'anonymat pour ne pas être exposé à des sanctions sportives du club.
« Un ras-le-bol général »
A l'initiative de Francis Graille, les joueurs ont été invités à évoquer les problèmes actuels, à s'expliquer sur les raisons de la débâcle survenue mardi soir contre Moscou (3-1) et à avancer des solutions. Ne cachant pas sa déception à la suite de cette élimination, le président a, en fait, surtout rempli un rôle de tampon entre le groupe et Halilhodzic. « Heureusement qu'il était là, sinon la discussion avec Vahid serait partie en vrille », révèle un protagoniste. « C'est vrai que ça aurait pu déraper », admet l'un de ses partenaires. Car, parmi les reproches majeurs adressés par les joueurs à leur entraîneur, le manque de dialogue arrive en tête. Et de citer l'exemple de Lorik Cana qui, selon un autre joueur « s'en est pris plein la gueule », lorsqu'il a tenté de justifier son marquage sur le Russe Semak, auteur du triplé au Parc. Parmi les requêtes des joueurs : davantage de communication, un jeu davantage tourné vers l'offensive, moins de mises au vert. Ils ont également demandé des explications à l'entraîneur sur son coaching et le remplacement poste pour poste de M'Bami par Mendy. Ils auraient préferé que ce dernier évolue couloir droit. Pedro Pauleta, Mario Yepes et Lionel Letizi ont pris la parole. Le gardien a insisté sur les efforts à réaliser pour améliorer le bien-être du groupe. Le capitaine José Pierre-Fanfan s'est, en revanche, montré extrêmement discret. De façon générale, pour expliquer la défaite de mardi, la lassitude psychologique a été invoquée. « C'est un ras-le-bol général », résume un participant. Au terme de cet échange, jugé constructif par Halilhodzic lui-même, les joueurs ont regretté que leur manager ne semble pas disposé à adoucir son comportement. « S'il ne change pas, il va mourir avec ses méthodes », constate froidement un joueur aligné contre Moscou. « Sincèrement, souffle un titulaire, nous souhaitons son départ. »
Mouais il s'en prend pas vraiment à l'OM dans sa phrase pour moi...La trahison s'il y a, elle se fait juste par le "traitre" lol
C'est sur que l'ambiance parait tendue, et Halilhodzic ne sait plus quoi faire pour donner "un coup de fouet" à l'equipe ("tiens! Fouet! Vahid essayer ça demain à l'entrainement" )...Il pense que les secouer est la meilleure manière. Parfois ça marche, parfois ça marche pas. Là ça donne plutot envie aux joueurs de se barrer. En meme temps je comprend le fait qu'il gueule sur le jeune Cana, encore inexperimenté, il a quand meme fait pas mal d'erreurs... Il a un sale caractère, c'est comme ça, mais beaucoup sont comme lui, à commencer par les Ferguson, Fabio Capello... Et pourtant, on les considère comme de grands entraineurs.
Je pense que c'est vrai dans l'ensemble, mais bon, il y a crise, et conforter les joueurs dans leur mediocrité, je sais pas si c'est la solution.
Sinon c'est vrai que Monaco et Lyon passent du baume au coeur avec leurs deux belles victoires, au moins grace à eux, la France ne passe pas pour une seconde année de suite, pour les branques du foot européens.
Même si vahid se fait virer, je ne vois pas qui pourrait le remplacer.
Santini : surtout pas lui !
Fournier en attendant : mouais
Casque d'Or : Pourquoi pas.
Houiller : le retour ??
De toute façon, il faut un entraîneur qui a de la gueule et qui arrive à se faire respecter.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Comme d'hab, l'OM perd le match qui ne fallait pas (un match à 6 pts pratiquement) sur ses terres, contre une équipe médiocre à l'extérieur... Respect.
Un match d'un ennui mortel en plus. un vrai regal pour tout le monde.
Le Vel n'est plus la forteresse imprenable, ça c'est clair...
Et la semaine prochaine on va à Lyon...
N'achetez personne au mercato comme vous l'avez dit... on a Pegguy pour marquer des buts !
S'il y a bien deux équipes impossibles à pronostiquer, c'est le PSG et l'OM. Imprévisibles ils sont, imprévus ils le resteront.
L'OM est devenue une équipe moyenne, c'est tout. L'an dernier, vous avez révélé Drogba. Mais c'était bien la seule étoile. Rien à voir avec les monstres de l'OL, qui, non content de recruter toujours d'excellents joueurs, s'arrange pour avoir un centre de formation qui crache à la pelle de futures stars.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Mouais... qu'on soit une équipe moyenne, on le sait depuis longtemps. Par contre on se débrouille toujours pour faire quelque chose. Une finale UEFA c'est pas rien non plus, surtout avec le parcours qu'on a fait. Le PSG aurait bien aimé se consoler de la même manière.
Par contre Lyon continue de se rater en Europe (même s'ils progressent). Quant à leur centre de formation... pas top. C'est pas Auxerre ou Nantes par exemple. Ils sont plutôt bon pour aller chercher des jeunes au Bresil. Mais à part Ben Arfa, on ne peut pas dire qu'ils forment des champions.
A l'OM on voit dernièrement des jeunes comme Flamini (le traitre) et surtout l'incroyable Nasri qui vont peut-être redonner un second souffle à notre équipe moyenne... mais toujours numéro 1 médiatiquement parlant (de quoi parlerait-on sans nous ? ).
une équipe moyenne ??? ptet pas quand même.....OM est une grosse équipe mais avec des résultats moyens c'est différent
Nous a lille on est une petite équipe mais avec des bons résultats ^^
L'OM n'est pas une equipe moyenne... Elle traverse juste frequemment des crises, comme le PSG. Tu compare a Lyon, qui malgré tout ce qu'on pourra dire contre eux, est un exemple de gestion en France voir en Europe...Qui "ne connait pas la crise" en France? A part Lyon je vois pas, donc si l'OM est une equipe moyenne, la L1 entière est moyenne (ce qui est quand même discutable)
Bien sûr qu'on est un gros club en France. Mais comme l'a dit Guybrush, on a des résultats moyens. Vu les dépenses (quoi que dernièrement, on ne peut pas dire qu'on se ruine... ca fait 3 ans que l'autre président ne met plus un rond et il veut gagner des titres...) on peut dire qu'on est un grand club. Vu les résultats...
Bon, avec un peu de chance, on va gagner à Lyon... histoire de relancer le championnat
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire