La seule chose de belle ce sont les buts, et encore, vu l'offrande de Taiwo (déjà que je pouvais pas le blairer... En plus Cissé tacle et le ballon se transforme en passe décisive. Le Dieu de la chance avait choisi son camps hier
). D'ailleurs Paris a marqué sur ses deux premiers tirs et l'OM sur son premier... Et les 20 dernières minutes furent la négation même du foot. Le match aurait pu être beau après le but des marseillais. C'est le moment où ça aurait pu s'emballer (qu'on égalise ou pas je veux dire). Mais Paris a bien joué le coup en cassant le jeu.Le peno est indiscutable : il ne prends pas le ballon mais la jambe crampon en avant et nous blesse Pagis pour au moins 15 jours. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ??? Mendy ne l'a pas fait exprés c'est sûr, mais il rate le ballon pour faucher l'attaquant. Penalty. Mais bon, fallait-il encore le marquer. je crois que c'est surtout la sortie de Pagus qui nous tue. On se retrouve dans une configuration d'il y a deux mois, quand on jouait à la chevrounette

Paris était plus que prenable hier. L'OM n'a pas joué à son niveau et le peno non sifflé sur Pagis et sa blessure sont le tournant. Bravo à Paris tout de même pour avoir bien maitrisé sans trembler. Sur ce match, Paris a mérité car ils furent plus réalistes. Le but après 6 minutes a fait très mal psychologiquement et a donné le peps nécessaire à Paris. On aurait dit le match de la CFA inversé

Au final vous avez gagné, on a perdu. C'est le foot. Dommage vu notre parcour en coupe, on la méritait quand même un petit peu plus.
Au moins on a gagné dans les tribunes. C'est pas une surprise ni une réelle consolation mais c'est toujours ça de pris

Maintenant Paris va perdre contre Rennes pour bien nous enfler, tu peux en être sûr. Et si vous envoyiez votre CFA, ce serait pas beau ?
Sinon je viens de lire qu'Anigo a encore fait des siennes à la mi-temps... Sigh.

Commentaire