Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
On lance un petit topic avec pronostics comme la dernière fois pour la coupe d'Europe ? Avec quelques règles simples, on devrait pouvoir tenir tout le Mondial pour couronner au final LE Pronostiqueur
Ouais, moi je suis pour! Même si en 2004 je crois que je m'étais... heu... trompé
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Attention Igor, je ne dis pas que ces équipes joueront la gagne, mais elles peuvent sacrément semer la pagaille.
Dans un groupe qui semble promis au Mexique et au Portugal, l'iran, sur sa lancée, pourrait venir jouer les trouble-fetes en faisant un résultat contre l'un des deux (ne serait-ce qu'un nul)....
La Serbie-Montenegro a la meilleure défense de tous les éliminatoires (1 seul but encaissé) et dans un groupe dit -à juste titre- de la mort, je ne l'élimine, a priori, pas plus qu'une autre.
Et la Croatie a fini première de sa poule en éliminatoire, sans défaite.
Bref je maintient ce que je dis, pour le concours de pronos que l'on fait ici avec les collègues, c'est plus dur que jamais....
....Sinon je suis contre la victoire finale du Bresil, de l'Angleterre et des Portugais. N'importe quel autre vainqueur pour moi serait bon à prendre ^^
Pour ma part, du moment que ce ne s'est pas l'une de ces équipe qui gagnent, je m'en fous : l'italie, l'espagne, le brésil et l'allemagne !
C'est la corée du sud qui va gagner, na !
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Et mes Tcheques ? Y sont pas frais mes Tcheques ?
Voir les Serbes (et Monténégrins tant qu'ils jouent ensemble) mais aussi les Croates...
Et pourquoi pas l'Iran qui vient de faire 2 bons résultats en amical : 2-2 contre les Croates (avec égalisation croate à la derniere minute sur penalty) et 3-2 contre le Costa-Rica !
Bref, des pronos plus durs que jamais !
Ben relis mon post:
J'espere voir aller loin la France, l'Argentine, les Pays-Bas, l'Angleterre, la Republique Tchèque (pour se venger de l'Euro 2004 qu'ils auraient merité de gagner) et l'Espagne qui depuis quelques années a toujours une super equipe, mais qui chaque fois se foire ou manque de chance (cf CDM 2002 avec une belle sodomisation arbitrale).
D'un coté faut laisser le pauvre Barthez tranquille
Oui car il a payé depuis des années sa faute du crachat (personnellement, je lui aurais mis une médaille pour ça mais bon...). L'acharnement qu'il y a eu sur lui fut abominable. Là il n'a rien dit pour pouvoir être le numéro 1, il s'est contenté de jouer. Au contraire de l'autre chialeuse blonde innomable.
et de l'autre tu traite de tout les noms Coupet lol
Une insulte de plus contre Coupet : c'est une grosse merde sans honneur. Ses caprices, ça m'a franchement gavé. Coupet est un faux-cul de première et un mauvais perdant. Qu'il ferme sa gueule ou qu'il se taille et retourne à Lyon, là où Aulas pourra bien lui lécher le derche.
L'arbitre, même le + calamiteux soit-il doit être respecté, c'est tout.
Non, non et non. Surtout quand un arbitre se permet d'insulter les joueurs. Rien à foutre des arbitres comme ça. Qu'ils acceptent leurs erreurs avant de se faire passer pour des victimes. Je persiste et signe en disant qu'il a eu raison. C'est mon opinion et je ne changerais JAMAIS d'avis. J'ai vu le match, j'ai vu ce qui s'est passé en direct et j'assume.
Son comportement d'apres, ne pas avouer lui avoir craché dessus (alors que bon, voila quoi), ne pas s'excuser, etc, il a été un peu minable dans l'histoire.
L'arbitre aurait dû s'excuser aussi. Et il a craché au sol (jamais vu une personne se faisant cracher à la figure qui ne s'essuit même pas d'ailleurs ). Barthez a eu raison de ne pas s'excuser. Est-ce qu'on s'excuse auprès d'un mec qui essaye de vous voler après l'avoir assomé par exemple ?Marre des faux-cul à la Coupet.
Enfin bon, on a compris, lui aussi est victime d'un complot international...
Seulement national. Comment peut-on dire le contraire quand on voit l'acharnement sur lui de la part des médias et la campagne pro coupet...
Ce débat est clos en ce qui me concerne. Je ne changerais pas d'avis et toi non plus.
On lance un petit topic avec pronostics comme la dernière fois pour la coupe d'Europe ? Avec quelques règles simples, on devrait pouvoir tenir tout le Mondial pour couronner au final LE Pronostiqueur
Bah la France, je la vois en 1/4 avec du mal mais pas plus loin...sinon moi je surveillerait la Suisse de près
D'ailleurs le futur France-Suisse va pas être de tout repos pour les français
lol ouais, autant arreter le debat, vu que tu fait le hater dès que ça parle de près ou de loin à l'OL, ça sert pas à grand chose ^^
Mais juste un dernier truc quand même:
Envoyé par Indianagilles
Là il n'a rien dit pour pouvoir être le numéro 1, il s'est contenté de jouer. Au contraire de l'autre chialeuse blonde innomable.
Il a quand même laissé entendre que si il n'etait pas pris comme gardien no1 de l'EdF, il claquerait la porte à la selection...Au contraire de l'autre grosse merde innomable qui joue dans un club dont-il-ne-merite-même-pas-que-j'ecrive-son-nom-tellement-qu'il-est-merdique-et-presidé-par-un-salopard-fini-qui-ferait-passer-Adolf-Hitler-pour-un-enfant-de-coeur
Moi aussi !
Ca ferait de beaux champions du monde : pas une grosse nation mais qui propose un beau football et qui n'a jamais gagné. Marre de voir toujours les mêmes !
La Juventus Turin a été reléguée en 2e division avec 30 points de pénalisation et l'AC Milan, privé de Coupe d'Europe, démarrera la saison prochaine en 1re division avec 15 points en moins, a annoncé vendredi la justice sportive italienne à l'issue du procès des matches truqués.
La Lazio Rome a été reléguée en 2e division et écopera de sept points de pénalisation lors de la saison 2006-07. La Fiorentina est également reléguée, mais avec douze points de pénalisation pour la prochaine saison.
L'AC Milan n'a pas été relégué en 2e division, mais 44 points lui ont été retirés par rapport au classement final 2005-06, privant ainsi le club de Silvio Berlusconi de Coupe d'Europe la saison prochaine.
En outre, la Juventus s'est vue retirer ses deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06).
Les quatre clubs sont impliqués dans un immense scandale de matches truqués au cours de la saison 2004-05. Tous ont été accusés d'avoir obtenu des arbitrages favorables.
Les clubs ont maintenant jusqu'à lundi pour faire appel de ces décisions. Les sanctions définitives seront connues avant la fin juillet.
Parmi les personnes accusées de "fraude sportive" ou de "manquement à l'éthique sportive", l'ex-directeur général de la Juventus Turin, Luciano Moggi, considéré comme le "grand maître" du système de matches truqués, a écopé de cinq ans de suspension de toute fonction sportive, mais le tribunal a également proposé sa radiation à la Fédération.
La même peine -- cinq ans de suspension et proposition de radiation -- a été prise contre l'ancien administrateur-délégué du club turinois, Antonio Giraudo.
L'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, a été condamné à un an de suspension.
Le président honoraire de la Fiorentina, Diego della Valle, également patron des chaussures Tod's, a été condamné à 4 ans de suspension et 30.000 euros d'amende.
La patron de la Lazio Rome, Claudio Lotito, écope de 3 ans et 6 mois de suspension et d'une amende de 40.000 euros.
En revanche, cinq arbitres sur les huit accusés par la justice sportive ont été relaxés par le tribunal disciplinaire.
Pour la Juve, Serie B -30 pts c'est pire que C - 6 points ! Il faut qu'ils fassent la saison parfaite pour ne pas descendre, surtout avec l'énorme concurence qu'il va y avoir ! Donc si la Juve tombe en C par la suite, au mieux, on ne pourrait pas les revoir en A avant... 2010/2011 !!!! Vraiment, la sanction est énorme (mais juste, vu le nombre de Scudetto qu'ils se sont quand même gardés. Sans compter les histories de dopages où ils s'en étaient sortis grace à un vice de forme)
Les arbitres ne vont pas leur faire de cadeaux (rappelez vous de l'OM en D2, c'était un expulsé non justifié par match), que la concurence va être rude, qu'il vont avoir une pression monstre (-30 pts + tout le monde qui veut battre la Juve) sans compter le fait que l'équipe va être nouvelle, qu'elle risque de mettre un peu de temps avant de jouer normalement...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire