Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Arnlod --> Le PSG etait pas parti pour gagner à Gueugnon, vu l'equipe alignée ... Si Vahid ou je sais plus qui avait tenu sa parole ("les coupes sont notre priorité"), l'equipe aurait ete differente ; l'Equipe a fait un comparatif des equipes types en championnat et celles alignées en Coupe de la Ligue par le PSG, Lyon, Marseille et Monaco : Ca fait peur !!! Seul Marseille a mis (presque) tous ses bons joueurs, alors qu'ils ont une bonne place à tenir en championnat et la coupe d'Europe ... C'etait n'importe quoi ^^

Provient du message de Furysan
    Etes-vous surpris par les résultats?
    Oui : Auxerre premier ... Bien que je suis pas contre cette equipe, j'pense qu'elle a rien à faire en première place. Paris, Lyon ou Marseille sont BIEN meilleurs qu'Auxerre ces derniers temps je trouve. Et Bordaux, n'en parlons pas :-p Lens c'est dejà plus juste ^^
    Mais c'est une assoc anglaise ils y connaissent rien au foot francais ^^
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

Porto OM ce soir... Agggh Je stress!!!

Un bon petit 1-3 pour l'OM ca serai cool!!
      (quoi? qui a dit faut pas revé?)

Esperons que auras un arbitre NORMAL, tiens par exemple l'Italien... (euh... le chauve... l'un des meilleur arbitre au monde... euh... je sais plus... je crois que c'est Colina mais je suis pas sur...)
      La on aurais une chance si Mr perrin ne deconcentre pas trop les joueur...

Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que Perrin et l'OM l'année prochaine ne vont pas avoir un destin en commun... Monsieur l'ancien capitaine Marseiller, vous qui avais soulevé votre premier coupe a grande oreille avec ce maillot ciel et blanc, vous ne voudriez pas venir entrainez notre equipe?

ps: Pour info, oui j'habite La Rochelle (seulement depuis 6ans) mais quand j'étais petit la 1er équipe a m'avoir fait réver c'étais l'OM, et comme je suis fidélle je n'ai JAMAIS arréter de les encouragé!! (témoin a l'appuis!!) voila pourquoi je me sens marseillais dans l'ame et surtout le coeur!!!

AUX ARMES...
      Rules well life free

Commentaire

• supdekroien (old)
        Compte archivé

• décembre 2002
        • 243

Bon debut du match dans 3heures!!

Je fonce me preparé!!

Allez on va dire qu'on y crois!!

Surtout vu les dernier "prouesse" de l'OM ces dernier jours...

AUX ARMES...
        Rules well life free

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Comptez sur moi pour regarder ce match ! Espérons que Runje est motivé par le refus de la FIFA !
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

pour le classement, c pas etonnant de trouver Auxerre en 1ere place des clubs français, c'est les dernier a avoir été eliminés en coupe d'europe l'année derniere...Et puis faut pas oublier leur superbe victoire à Arsenal et leur elimination du Betis. Nan ils meritent moi jcrois...Allez, esperons qu'un club français sera dans le top10 de cette année (ptet Monaco?)...Sinon je les trouve un peu injuste avec Lille, ils ont fait des bons trucs en Europe, si on compare à Strasbourg, Nice ou Guingamp...

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Pour l'instant les Marseillais jouent comme des nazes !
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Nuls.

Cette équipe est complètement atone, aucun dynamisme.

S'ils ne se resaisissent pas ils mériteront de perdre.

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Y de Uno!!! (et de un, pour ceux qui n'ont pas une tres grande maitrise du portugais comme moi ). Ils sont assez bof Marseille ce soir...

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Toujours aussi ridicules, et il leur reste un quart d'heure (pour gagner !). Les Portugais font pas mal d'antijeu, mais ça ne pardonne pas grand-chose.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Bruges-Milan : 0-1

Pff, Bruges qui mene quasi tout le match, y manque plus qu'un chtit but et non, Milan qui marque a 5 min de la fin...pfff, c'est vraiment injuste !!!

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Celtic Glasgow - Anderlecht : 3-0 après la 1ere mi temps ouiiiiiin

P*tain, on est en train de se faire laminer

Sale journées pour les clubs belges

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

ouais, mais pour l'instant, piquette de l'ASM infligée à la Corogne: 5-2 à la mi-temps
                          Quelle equipe!

Bayern-Lyon 1-1...c'est serré, mais l'exploit est possible...

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Provient du message de Irieman
                            ouais, mais pour l'instant, piquette de l'ASM infligée à la Corogne: 5-2 à la mi-temps
                            Quelle equipe!
                            7-2 maintenant, mais ils doivent s'arreter là sinon ils vont battre le record du PSG qu'avait infligé 7-2 à Galatasaray (je crois)

Provient du message de Irieman
                            Bayern-Lyon 1-1...c'est serré, mais l'exploit est possible...
                            Toujours 1-1 !!! Allez !! Faut faire le pressing !!!!
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

ALERTE : CHANGEMENTS !!!!
                              Tout d'abord, LYON EN A MIS UN !!!!! OUAI !!!!!!! 1-2 !!!!!
                              Et ensuite, but de La Corogne, qui reduit l'ecard : 7-3 :-p Mais Monaco se laisse pas avoir ET EN REMET UN AUTRE pour le plaisir !!!!!

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

allez l'OL, faut tenir maintenant! Elber a dit qu'il mettrait un but au Bayern quand il a su qu'il allait les jouer en LDC...Il a rempli son contrat!

En meme temps 8-3 pour Monaco!

ouah quelle soirée!!! ça va nous remonter dans les fameux classement des meilleurs clubs européens, ce genre de matchs!
                                Dernière modification par Irieman, 05 novembre 2003, 21h25.

Commentaire

Chargement...