Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
WANTED A MARSEILLE : 1% de chance du PSG et de Lyon pour pouvoir remporter des matchs qu'on mérite 1000 fois de gagner et qu'on se débrouille de perdre. Un peu de chance svp, c'est pas trop demandé !
Ce soir je suis vraiment triste parce que si on mérite de perdre, ok, y a rien à dire. Mais là, on montre vraiment du beau jeu, on marque des buts de folie, on remonte deux foix au score et tout se casse la gueule à cause de Barthez (entre autre) qui multiplie les couilles !
Bon sang ! 4 tirs cadrés = 4 buts ! C'est pas vrai !
Nous on se prend des barres, le gardien qui faisait n'importe quoi contre Nice ne fait que des exploits, pour marquer on doit faire des exploits de fou...
Deg.
Les anti-marseillais doivent bien se marrer. Pourtant, s'ils sont honnètes, qu'ls avouent que sur ce match, VRAIMENT, on a été maudits. Et bien sûr, si on avait remporté cette victoire méritée, on revenait franchement au classement.
Ce n'est pas votre chance qui est partie à Lyon... C'est la malédiction parisienne qui fait un tour au soleil !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Le foot (surtout en France) ça va, ça vient. C'est pas votre tour cette année, ce le sera l'année prochaine. Ou plus tard.
En ce moment, c'est la grande joie à Lyon, et ce qui est bien, c'est que ça va faire trois ans bientôt. On a enfin ce qu'on souhaites depuis l'OM des belles années, c'est à dire une équipe toujours au premier plan. Moi, ça me fait plaisir d'avoir un représentant fiable en coupe d'europe.
Qui plus est, j'ai l'impression qu'on va avoir une fin de championnat passionante, avec un trio qui va se tirer la bourre jusqu'au bout!
Ah, si ça pouvait être comme ça tous les ans ...
Au fait, vous vous souvenez d'Adailton qui devait jouer pour le Qatar? Eh bien la FIFA a refusé de valider sa licence. Il ne devrait pas y avoir d'expatriation pour des raisons pécunière. Dorénavant, il faudra avoir résidé au moins deux ans dans le pays pour lequel on veut jouet ou avoir un parent originaire du pays.
Qui plus est, j'ai l'impression qu'on va avoir une fin de championnat passionante, avec un trio qui va se tirer la bourre jusqu'au bout!
Rennes-OM était passionant comme match. Trop. La façon dont on a perdu c'était comme perdre une finale de Coupe d'Europe au niveau deception. C'était le match qui vous donnait l'impression que les puissances divines étaient contre nous
SVP, 0.50 % de chance du PSG + 0.50 % de chance de Lyon pour qu'on puisse jouer le titre aussi Sur nos derniers matchs, on a prouvé qu'on le méritait quand même !!!
N'empêche, entre l'OM de Perrin et celui d'Anigo, y a pas photo. Bien sûr, au niveau des résultat c'est à peu près pareil, mais au niveau du jeu et de l'envie, c'est le jour et la nuit.
Maintenant, j'espère qu'Anigo va avoir les couilles d'écarter Barthez. Car depuis qu'il est là, il ne vaut rien.
J'ai pas vu le resumé de votre match indy (je suis pas trop le foot en ce moment, jsuis plus NBA lol), mais en te lisant, j'ai plus l'impression que qu'au lieu d'etre une question de chance, c'est plutot une question de Barthez qui foire...
Ecarter Barthez, ça serait osé quand même, et très mauvais pour l'equipe de France, parce que le pauvre, apres s'etre fait ecarté de MU, se faire ecarter à l'OM, ça ferait beaucoup pour lui, niveau confiance (en + à l'aube de l'Euro) alors que sur le plan international, il cartonne...bon c'est un peu egoiste pour Marseille de dire ça, mais sincerement, j'aimerais mieux qu'il reste titulaire, d'autant plus qu'il a quand meme fait dernierement un bon match contre Liverpool. Sinon, une question...Runje est encore au club? Carasso est encore blessé?
Et donc Anigo, c'est un bon, pour toi?
Fury jsuis totalement d'accord avec toi, moi aussi je revais d'un club capable de tenir sur le long terme, afin d'etre competitif en Europe...En plus je supporte Lyon donc c'est encore mieux lol
Quant a la decision de la FIFA, c'est vrai que pour une fois ils ont bien agi, mais par contre ils retirent le but en or!!! ça c'est con par contre, c'etait une super regle!
j'ai plus l'impression que qu'au lieu d'etre une question de chance, c'est plutot une question de Barthez qui foire...
On a pas été verni du tout quand même. Suffit de voir la barre dans les arrêts de jeu
Barthez est fini. S'il est titulaire avec l'équipe de France, on est mort !
Carasso est blessé et Runje aussi je crois.
Sinon, franchement, Anigo il a réussi à donner du jeu à cet OM de mort. J'espère vraiment qu'il va rester parce que sur cette période, je trouve qu'il fait vraiment du bon travail.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Une évolution du score absolument identique à OM-Real, à l'automne.
Petit espoir: Beckham a pris un carton et ne jouera pas le match retour.
Faut quand même reconnaître que Monaco ne s'est jamais découragé, ils ont simplement cédé, comme tant d'autres, devant l'avalanche offensive.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire