Halloween

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Oui, j'ai failli le dire pour la Grand Cru...amère voire un peu sûre mais comme ça fait longtemps que je n'en ai pas bu...

Ben franchement, si t'as l'occasion de la goûter la Triple, vas-y...tu seras pas déçu.

Allez, ciao ciao....*slurp slurp* (lèche les poils)
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Punaise, Mendo qui reprend son ancien avatar. ça faisait trop longtemps... Serais-tu nostalgique?
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Envoyé par Mendoza
        Si Selkys et Igor ne sont pas contents avec nos caresses dans le sens du poil, c'est qu'ils sont jaloux d'abord!

Très bien, snif, je vais devoir m'exprimer, snif.
        Voilà Mendo, quand je suis arrivé sur ce forum, tu m'as pris sous ton aile protectrice. L'odeur était insupportable, mais j'ai craqué instantanément.
        La situation était tellement parfaite, on s'aimait en public à travers nos posts, j'étais heureux et croyais naïvement que tu l'étais aussi.
        Puis la situation s'est dégradée. Tu n'as repondu à mes posts que pour me dire de me taire, comme un modo, pour ne pas me faire de peine, sans doute...
        Aujourd'hui tu t'affiches avec Snowtrooper, et franchement, je suis sur les rotules.
        Comme quoi, juste retour des choses: tomber amoureux fait mal aux genoux, comme y disent chez Aerosmith, mais finir une histoire d'amour aussi, vu qu'on est sur les rotules.

Voilà. Pendant que tu parlais de bière, je relisais une adaptation des cités d'or en songeant au suicide.

Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Eh ben, je suis pas venu sur le forum hier soir... j'en ai manqué des choses !!!

[Mode N'importe Quoi = ON]
          Pour répondre à mes détracteurs et autres jaloux :
          - Non je ne suis pas avec Mendo : je n'aime pas la bière (et c'est contre-indiqué pour ma santé), je préfère la Vodka ou le Whisky.
          - En plus Mendo (d'après ses photos du forum) a l'air aussi poilu que moi (mais avec plus de cheveux cependant), et ce n'est pas mes préférences ... Et puis, c'est un garçon si je ne m'abuse, donc : non

Quant à toi Igor, tiens-toi à carreaux, c'est moi le roi de la glande OK, et personne d'autre !!!
          Et Mendo me soutient à mort sur ce coup, j'en suis sûr.
          Un gars aussi gentil, intelligent, sensible, etc... (ne suis-je pas le posteur idéal selon lui ?) ne peut qu'être de mon avis. [slurp, slurp]

Quant à ceux qui veulent régler ça à la filoche, il y a pas de problèmes, je les e.m.m.e.r.d.e et les autres aussi... na !!!
          Non mais, sans blague !!!
          [Mode N'importe Quoi = OFF]

Voila, c'était ma superbe contribution à cette discussion qui frôle parfois le sublime.
          Une discussion d'un tel niveau philosophique, ça fait longtemps que je n'en avais pas vu sur ce forum
          C'est dû, sans aucun doute, à la qualité des posteurs
          Dernière modification par Snow, 19 octobre 2006, 09h46.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Envoyé par J-C
            Pour Selkys, suffit d'une image pour l'amadouer :

\o/
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• kulikikiboav
              Compte archivé

• septembre 2006
              • 220

Pour les amis des teletubbies...http://www.meehawl.com/Flash/Teletubbies%20Slaughter/ Un petit jeu pour se détendre

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Ta cruauté est absolue, Snowtrooper. Comment Mendo peut il savoir que tu es un super glandeur (perso je suis un yotta-glandeur. C'est à dire glandeur*10^24) s'il ne te connait pas intimement?
                Ne vous cachez pas, snif, vous savez bien que tout le monde le voit, snif. Vous vous aimez, c'est tout.
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

Commentaire

• Mendo

Voyons les gars, du calme.
                  J'ai de l'amour et des poils pour tout le monde!
                  (mais pas de la bière, je la garde pour moi)

Envoyé par Snowtrooper
                  Une discussion d'un tel niveau philosophique, ça fait longtemps que je n'en avais pas vu sur ce forum
                  C'est dû, sans aucun doute, à la qualité des posteurs
                  Ah mais ça c'est tout à fait vrai... si si!

Ah et pour faire plaisir à Igor :

/me caresse Igor dans le sens du poil

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par Mendoza
                    mais pas de la bière, je la garde pour moi
                    Je m'en fiche, je n'aime pas ça... alors !

Envoyé par Mendoza
                    Ah mais ça c'est tout à fait vrai... si si!
                    Comme quoi, les grand esprits se rencontrent (sauf pour la bière)
                    Dernière modification par Snow, 19 octobre 2006, 12h55.
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Han! Mendoza a remis son avatar des débuts!
                      : o
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Oh!

Merci mon Mendo adoré. Tu sais vraiment me parler tu sais.

Allez, un truc à trois me dérange pas.
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par Igor Poulpupov
                          Allez, un truc à trois me dérange pas.
                          Ca dépend avec qui !!!

Heu non... je voulais dire : goujat va !!!

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Message d'origine (20/10/2006 02h21)
                            Bah oui, (pour reprendre (beaucoup) plus haut, comme c'est Halloween bientôt, j'ai voulu vous faire peur (non, je me suis réveillé avec la marque de l'oreillé de quelqu'un d'autre sur la tronche (c'était pas marqué AZERTY mais c'était des carreaux blancs et bleus qui partent difficilement au lavage :lol) Ceci dit, vous avez pas tort, je recommence à prendre mon rythme habituel et mon sommeil profond me tombe plus tôt! : ) Tant que c'est pas écrit Renault Airbag sur mon front et à l'envers avec une cigarette incrustée au milieu du tout, c'est que c'est pas dangereux :lol

Games : je suis inadoptable car tu retournerai vite m'échanger aux adoptions virtuelle tellement je suis invivable (en plus, je suis garanti à vie, pas de frais sup' ^^) Non, je ne referai pas une nouvelle fois encore le test de pureté (pour pas fausser mes super bons résultats, hein? ; ))

Edit de Max54 (20/10/2006 02h25)
                            Envoyé par Mendoza
                            De toute façon Max a l'âge de raison, il n'est plus censé se laisser embarquer dans les combines de Games...
                            T'as bien raison, celui qui me dictera ce que je dois faire n'est pas encore né... ^^
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

C'est ce qu'on va voir ça :

Max, je veux qu'à 3h30 tu sois encore éveillé et présent sur ce forum ^^
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Maxou
                                KidPoulet

• août 2006
                                • 3850

Bon allez, 3h29 pour être sympa ; ) :lol

Envoyé par J-C
                                Ah nenni...SveDec nous a pondu 2000 messages en un temps record et après on ne l'a plus vu.
                                Ca va, j'en suis qu'à 314 et je suis encore là! ; )

Envoyé par Mendoza
                                Ca va pour Max mais Blackburn a encore ses preuves à faire (j'ai pas encore reçu assez de PM de lèche).
                                ^^ Attends, j'en ai encore 1497 enregistrés sur ma disquette à t'envoyer :lol
                                Dernière modification par Maxou, 20 octobre 2006, 02h03.
                                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...