Stalker

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

L'arène, j'ai effectué 2 combats dedans aprés ca m'a gavé. Far Cry, j'y ai joué complètement une fois. Il est trés bien fait et sur une bécane moderne, il doit carrément poutrer. Par contre, j'ai un reproche à lui faire, c'est les sauvegardes. Le type sauvegarde automatique me gave énormément. J'aime bien sauvegarder quand je veux. Si les gens le trouve trop facile, ils n'ont qu'a pas sauvegarder, mais imposer le système un peu console, ca me gave. Je suis d'accord que dans le temps, les jeux ne possédaient pas de sauvegardes, à part les jeux d'aventures, de rôles et de stratégies, mais on était loin de devoir jouer 20h d'affiler sans éteindre la machine...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

En effet, Far Cry "poutre" sur une bécane moderne... Et tout à fond il reste encore une référence en terme de beauté de paysage... Avec le mode paradise c'est carrément fabuleux :-)
      Je suis en train de le refaire une nouvelle fois avec une machine de la mort, et quel pied !!! Tout est à fond et c'est magnifique !
      Avec tout à fond il y a des oiseaux partout, des libellules dans les sous bois, des grenouilles qui te sautent dans les pieds et des fonds marins avec poissons, coraux et algues qui bougent au gré des courants... Une vraie redécouverte du jeu !!!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je vais peut être le relancer quand je te vois en parler comme ça! Par contre sous Win x64, il est plus beau mais pas de hdr à ce que disait je sais plus qui d'ailleurs... Y à pas un mod spécial pour sauvegarder quand on veut?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

je reviens sur mon avis précédent, pour lancer quelques fleurs à ce super fps. j'ai fait comme certains et attendu d'avoir la machine pour y jouer fluidement (), et c'est le top. le début est dur mais une fois lancé, dur aussi de s'arreter.
          allez j'y retourne
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

JE suis aussi sur STALKER en ce moment, c'ets un GRAND jeu...franchement je m'éclate teriblement.

par contre, j'avoue, j'ai failli maisser tomber au début, c'était un poil excessif sur ertaine mission (difficulté) et les bugs me gavaient....mais bon au final c'est vraiment pas mal...

autre conseil = je vous recommander chaleureusement le jeu Bioshock, qui est vraiment top au niveau de l'ambiance (et du scenar, vu qu'on se ballade dans une utopie qui a mal tournée).
            SO BE IT

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Maintenant il me tarde la sortie de Fallout 3...
              Parait qu'il est basé sur le moteur d'Oblivion, ça promet de grandes choses...

Concernant Bioshock j'ai vraiment été super enthousiaste au départ...
              Ensuite c'est un peu retombé car ça manque de surprise, les niveaux, même s'ils sont beaux, se ressemblent tous (mention spéciale pour les jardins tout de même), les monstres ne sont pas trés variés et l'interaction avec l'environnement est quasi nulle...
              Dernière modification par Jean-Luc, 30 octobre 2007, 08h37.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Je vais attendre papa Noël pour Bioshock moi... Je suis sur Oblivion en ce moment et je fais que ça. Je dois être sur une moyenne de 70h en ce moment.

Merci.

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                  Maintenant il me tarde la sortie de Fallout 3...
                  Parait qu'il est basé sur le moteur d'Oblivion, ça promet de grandes choses...
                  Oui, je pense que "Fallout 3" va être vraiment bien!! Déja cela va changer un peu le style des 2 premiers "Fallout".

On pourra voir à la 1ere et 3ième personne. Crée sa tête dans le jeu.. En tout cas, ça sera un peu comme Oblivion quoi.
                  ça sera mieux de voir les paysages en 3d.

Vraiment, moi je pense que ce "Fallout 3" va être vraiment sympas!
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Mr Dus
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 1370

tiens j'ai testé la démo de crysis chez un pote qui a un ordi qui-tue-la-mort
                    ben déjà on peut pas tout mettre a fond (il joue en very high mais en 1024*768 , AA 2X, et fluidité parfois douteuse, faut qu'il baisse un peu des trucs) et c'est vraiment magnifique avec la lumiere volumétrique (on la voit passer a traver les feuilles des arbres, selon l'angle et tout), le systeme de nanosuit est pas mal aussi. le moteur génial.
                    on peut "couper" les arbres à n'importe quel endroit du tronc, le bois flotte, les métaux non. les personnages sont animés comme j'ai jamais vu. il y a une vraie météo, nuit / jour ,nuages qui passent devant le soleil etc.
                    à part tout ça je suis peut etre difficile, mais j'ai l'impression que c'est pas un jeu qui donne vraiment envie de jouer si il est pas super beau.
                    ça ressemble fortement à far cry 1er dans le gameplay et l'ambiance.
                    faudrait voir la version complete pour la suite du scénar mais bon, ça m'a pas trop emballé finalement.

j'attends de voir the witcher et assassin's cry (et aussi fallout bien sur)

Commentaire

• Alaedrain
                      Samurai

• août 2004
                      • 1280

Envoyé par Mr Dus Voir le message
                      j'attends de voir the witcher et assassin's cry (et aussi fallout bien sur)
                      Assassin's creed plutôt (il t'a fait de l'effet le Crysis hein )

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Crysis, la démo, j'ai trouvé bof moi. C'est sur que sur un Pc de la mort qui tue, ca doit donner pas trop mal. Et encore, certains mecs avec des quad core et des 8800 Ultra ont du mal à le faire tourner sous Dx10. Bon, c'est qu'une démo, mais je pense pas que le jeu va devenir fluide du jour au lendemain sur une configuration modeste. J'ai mis le jeu en 1024x768 avec tout sur moyen (config auto), bah je trouve Far Cry beaucoup plus beau quand il est tout au maxi. Aprés j'ai essayé en gardant ma résolution mais en mettant tout sur high avec un aa de 4, et bien c'est sur que en visuel, on prend une grosse claque dans la tête, mais alors pour viser, ca devient dut avec les rallentissements.

Non, ce qui m'a le plus marqué dans la démo, c'est le système pour configurer les armes, les nanos machin la et la manière dont les persos sont animés (sans parler des textures de ceux ci qui sont magnifique).

Bref, a voir...

Merci.

Commentaire

• Mr Dus
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 1370

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                          Assassin's creed plutôt (il t'a fait de l'effet le Crysis hein )
                          ha oui, ça m'a paru bizarre en + de dire "cry"
                          c'est surement ça, à cause de crysis.

d'ailleurs celui la, je laisse tomber, c'est trop gros, ça tourne mal sur ma config.

Commentaire

• Alaedrain
                            Samurai

• août 2004
                            • 1280

Personnellement, j'ai été agréablement surpris par Crysis (je suis pas fan de Far Cry, je l'aime bien par périodes ). Bon après, soit je suis nul uniquement à ce jeu là, soit la balistique était complétement pourrie... (bizarrement, pour une fois, j'opte pour la deuxième )

Commentaire

• Mr Dus
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 1370

je confirme : l'arme de la démo est nulle de loin (enfin de moyennement loin)
                              Dernière modification par Mr Dus, 31 octobre 2007, 18h21.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Même en étant en facile, il faut vider un chargeur pour flinguer un ennemi. Je suis pourtant pas si nul que ça (je suis un adepte du snipe en plein vol dans UT)

Merci.

Commentaire

Chargement...