Le MOOK PIX'N LOVE !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Je remonte le sujet, pour vous signaler la sortie du numéro 3 de Pix'n Love en février.

Au programme :

"Actuellement chez l'imprimeur, Pix'n Love revient début février avec un troisième numéro plein de surprises! En premier lieu, un CD Single promotionnel d'un artiste accompli et maniant le chip sonore de la légendaire Game Boy comme jamais! Trois titres qui vous démontreront que même avec une machine aussi limitée technologiquement, les plus grands musiciens sont encore capables de nous étonner!
    Au menu de ce numéro 3, pas moins de 7 interviews et reportages! Et non des moindres! David Crane nous parlera en détail de son jeu ovni "A Boy and His Blob" (NES/Game Boy) tandis que Cyril Drevet a gentiment accepté de revenir sur son époque Télévisator 2/Player One. Pour les fans de micros, vous devriez être enchantés par l'étonnante interview de Stéphane Ducasse, le papa de l'une des mascottes de la fin des années 80: la petite boule jaune Skweek! Et que dire de l'historique du fantastique C64?
    Pour les fans de baston, ce numéro 3 s'avère plutôt riche en informations avec de nombreuses anecdotes croustillantes sur les débuts de la saga Street Fighter et la première partie d'un long dossier sur la série fétiche des Megadrivers: Streets of Rage!

On pourrait également vous parler des reviews d'Eco Fighters, de Prophecy: The Viking Child, de Great Giana Sisters, de Banshee ou encore de Hammerin'Harry mais vous ne tiendrez pas jusqu'à la date de sortie de ce Pix'n Love haut en couleurs.
    Allez, encore un peu de patience, ça sort dans quelques jours...

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre PDF de présentation sur le lien suivant.

http://editionspixelart.fr/Pix3/Doss...ePixnlove3.pdf

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

il devait pas sortir en janvier ?
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

Envoyé par Indianagilles Voir le message
        il devait pas sortir en janvier ?
        Il faut savoir se montrer patient Indianagilles !
        Après tout, vaut mieux patienter un mois de plus et recevoir le n° 3 de Pix'n Love que d'attendre désespérément, voir sans espoir, la sortie du n° 4 de Rétrogame

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Ben justement, s'ils arrivent déjà pas à respecter les délais, c'est pas très bon signe
          Mais comme tu dis, c'est toujours mieux que Retro Game
          D'ailleurs je croyais que c'étaient les mêmes qui le fesaient mais j'ai lu sur un autre forum que ce n'était pas vraiment le cas et que le 4 était toujours prévu même si le retard était énorme.
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Moi, ce qui m'étonne c'est que je ne vois toujours pas poindre la 2ème partie du dossier concernant Defender of the Crown sur les autres que l'Amiga.
            Cette 2ème partie prévue pour le numéro 2 avait déjà été repoussé au numéro 3.
            Je me demande s'il sera dans ce numéro 3 ou s'il est encore repoussé aux calendes grecques !

Pour le reste, j'attends sa sortie... wait and see comme on dit !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Ce 3e tome m'a l'air grandiose et j'espère qu'aura droit à la fin du test de Defender of the Crown !!
              Il arrive quasi pile-poil à mon retour du ski
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Soteen Voir le message
                ...et j'espère qu'aura droit à la fin du test de Defender of the Crown !!
                Ha ! Enfin un homme de goût
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Gradlon
                  Crusader

• mars 2007
                  • 511

Petit communiqué de Pix'n Love, pour tout ceux qui attendent le n°3 :

Pix'n Love arrive et nous sommes heureux de vous annoncer la date officielle de sortie! Vous pourrez vous procurer ce nouvel opus dès le dimanche 3 février sur notre site! Mais comme chaque sortie est pour nous un "petit" événement, nous avons décidé de lier un partenariat avec l'une de nos boutiques partenaires pour une autre sortie, "officieuse" celle-ci...

En effet, les plus motivés d'entre-vous pourront carrément venir chercher leur Pix'n Love tout chaud, tout droit sorti du camion de livraison (et même pas sortis des cartons), directement en boutique chez Retrogame-shop le vendredi 1 février ! Ca c'est de l'exclusivité!
                  Nous prévoyons d'arriver à 17h00 les bras chargés de bouquins, de petits gâteaux et de petites surprises diverses. Exceptionnellement, la meilleure boutique rétro de Paris Retrogame-shop ouvrira ses portes jusqu'à 20h30 pour permettre au plus grand nombre d'entre-vous de passer le week-end en compagnie de nos pages. Nous espérons vous voir nombreux et discuter avec vous de vive voix sur l'avenir de nos éditions.

Bref, pour les Parisiens ou les plus accros, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1 février à l'adresse suivante:

Retrogame-shop
                  18 rue Trousseau
                  75011 Paris

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Est-ce à dire que Pix n love prends officiellement la suite du magasine retro game ?
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Gradlon
                      Crusader

• mars 2007
                      • 511

J'ai reçu le numéro 3 aujourd'hui, alors au programme :

une interview de Cyril Drevet
                      Artiste Rétro : SidAbitball
                      Dossiers :
                      - les résistants de l'arcade
                      - La naissance de Street Fighter
                      - L'histoire du C64
                      - La naissance de Skweek
                      - La saga Streets of rage part 1 (Et la seconde partie de Defender of the Crown, on l'a quant? dans le n°4?)
                      Et plus...

A noter qu'un CD 3 titres de SidAbitball est offert avec ce numéro 3 (pas encore écouter donnerai mon avis plus tard)
                      Dernière modification par Gradlon, 06 février 2008, 13h24. Motif: Rhâââ lala je ne sait plus lire ou quoi! Merci Zap, oui c'est bien un CD 3 titres!

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Envoyé par Gradlon Voir le message
                        A noter qu'un CD 2 titres de SidAbitball est offert avec ce numéro 3 (pas encore écouter donnerai mon avis plus tard)
                        3 titres sur le CD Grad, 3 titres... mais je chipote...
                        Allez, je m'attaque à sa lecture : il arrive tout juste chez moi.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Je viens de commander le n°3.

On verra bien s'il est aussi intéressant que ça.
                          Certains articles ont l'air intéressants.
                          Je le recevrai sans doute en fin de semaine.

Par contre, toujours pas de Defender of the Crown ?
                          C'est quoi ce bordel ?
                          Ils ont honte de dire que la version ST n'est sans doute pas la plus belle, mais la plus intéressante... c'est ça ? (je vais me faire des amis là )

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Je leur ai posé la question concernant "Defender of the Crown" et leur réponse ne fut pas optimiste. Presque aucune chance qu'on puisse lire la suite dans Pix'n Love.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Soteen Voir le message
                              Je leur ai posé la question concernant "Defender of the Crown" et leur réponse ne fut pas optimiste. Presque aucune chance qu'on puisse lire la suite dans Pix'n Love.
                              Lamentable de leur part, je trouve...
                              Parce que ce qui faisait la richesse de ce jeu, c'était ses différentes déclinaisons et ses modifications et/ou améliorations.
                              Quand on n'est pas sûr de son coup, on évite les promesses !!!
                              Oui, je sais, ma réaction est un peu dure et sans doute disproportionnée, mais elle est à l'image de ma déception

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

S'ils pouvaient mettre la suite, ils l'auraient fait. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le rédacteur de l'article sur Defender of the Crown !
                                J'aurai du leur poser la question quand je suis allé acheter le mook dans le magasin Retrogame Shop !

Perso, je préfère la version ST à la version Amiga car elle est moins difficile. Elle est certes un peu moins belle graphiquement mais plus jouable !

Commentaire

Chargement...