Sam & Max : la pub !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parazythum
    Barbarian

• août 2003
    • 340

Ma femme a reçu aujourd'hui un carton en provenance d'Amazon, vivement ce soir que je rentre à la maison !

A quand "A vampyre story" ?
    Don't Bug Me !

Commentaire

• leprov
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 711

Envoyé par parazythum Voir le message
      A quand "A vampyre story" ?
      Selon la pub début 2008....ca fait long
      Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Alors, ya beaucoup d'entre vous qui y ont joué au final? Je vois pas énormément de critiques!

J'en suis à 40 euros près ces temps cis, donc si c'est pour acheter un truc qui va me décevoir, et qui se revendra jamais à bon prix, c'est pas le top ^^
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• parazythum
          Barbarian

• août 2003
          • 340

Roh lui, éh, il ne l'a pas déjà acheté qu'il veut le revendre !
          Don't Bug Me !

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Fais gaffe à ce que tu dis !! Ce n'est "il" mais "elle"
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Et c'est surtout qu'elle est plus près de ses sous depuis qu'elle les gagne elle même!

Commentaire

• The Franceman
                Compte archivé

• septembre 2003
                • 124

40 euros quand même... Je pensais naïvement que ça serait dans les 30euros (ok c'est à 39euros et des poussières mais quand même...)

Commentaire

• leprov
                  Compte archivé

• novembre 2005
                  • 711

39 euros pour les 6 episodes, je trouve ca pas cher payer...j'avais fait le premier en environ 4 heures de mémoire, si chaque épisode a la meme durée de vie ca fait du 24 heures de jeux. Compare au dernier "super halo 3 de la mort que ca fait vendre des millions de xbox" que tu paye 70€ pour finir en 8h (cest bien ca le prix d'un jeu xbox360?).....
                  Personnellement entre la qualité (potentielle) du soft, et sa durée de vie, je trouve ca franchement tres tres peu cher....

Sinon pour répondre à selkys, j'ai pas encore joué a la VF pour ma part (je suis déjà sur deux jeux en même tps alors j'attends d'en finir un parce que trois a la fois ca devient ingérable...déjà 2 des fois....), mais l'épisode 1 en VO était énorme.
                  De tous les échos que j'ai eu, l'ensemble en VO est super, la localisation souffre de quelques bugs (2 ou 3 phrases ou mal traduites sur l'ensemble du jeu) mais est globalement de très bonne facture, avec le meme acteur qui joue a la fois sam et max comme au bon vieux temps du 1. Les autres voix sont apparemment elles aussi très réussies.
                  si t'es pas trop pressée y'a des chances que je commence la semaine prochaine
                  Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Non j'suis pas pressée, je dois finir Okami et le remake de Tomb Raider (ou je suis coincée à la toute première énigme T_____T), et pis j'ai toujours WoW... Et je viens de racheter Grim Fandango pour enfin réussir à dépasser le CD2 qui me faisait la blague de bloquer quand je voulais passer au 3 sur mon ancienne version.

Donc j'peux même tenir un mois ou deux sans sam et max, après avoir passé des années sans eux !

Commentaire

• parazythum
                      Barbarian

• août 2003
                      • 340

Oups. "elle", pas "il". Désolé.
                      Don't Bug Me !

Commentaire

• leprov
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 711

Envoyé par Selkys Voir le message
                        Non j'suis pas pressée, je dois finir Okami et le remake de Tomb Raider (ou je suis coincée à la toute première énigme T_____T), et pis j'ai toujours WoW... Et je viens de racheter Grim Fandango pour enfin réussir à dépasser le CD2 qui me faisait la blague de bloquer quand je voulais passer au 3 sur mon ancienne version.

Donc j'peux même tenir un mois ou deux sans sam et max, après avoir passé des années sans eux !
                        Hors sujet :

Wow c'est le mal !!! vade retro !!

Commentaire

• LordHaart
                          Etat onirique

• septembre 2006
                          • 692

@selkys : y'a un patch pour grimfandango, ca bloquait moi aussi, ca retournait sous windows, apres, plus aucun soucis...

Sinon, j'ai trouvé s&m2 de partout, a 39.99€.Je n'ai pas encore osé utiliser le DVd, mais il me fait deja bien salivé

Hors sujet :

Faudrait que je rejoue a S&M1 pour me remettre dans l'ambiance : a l'epoque je l'avais acheté pour 99 fr, mais a l'epoque je voulais "pirater" (cad copier le jeu sur disquette et le ramener a la fnac pretextantqu'il ne marchait pas... Désolé, j'ai honte... En plus forcement les disquettes c pas fiable et j'avais plus les boites...

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• leprov
                            Compte archivé

• novembre 2005
                            • 711

le patch de grim est indispensable sous xp ! si tu le trouves pas sur le net je dois l'avoir dans un coin

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Pour le patch miracle qui fait tourner Grim Fandango sous XP, c'est à cette adresse.

Sinon, ô joie céleste ! J'ai enfin reçu Sam & Max 2, installé la bête et confirme que oui, oui, et cent fois oui, ce sont bel et bien les doubleurs du premier Sam & Max qui reprennent les rôles de nos détectives loufoques.
                              Sur le manuel, il est indiqué que Jean-Claude Donda double Sam ET Max, mais ça me semble étrange tant les voix sont différentes, mais pas de souci, ce sont bien les mêmes.

Autrement, rien à redire sur l'esprit de la série, on est dans la continuité, l'humour sarcastique et délirant (à noter que Dave Grossman, scénariste sur les deux premiers Monkey Island et Day of the Tentacle a co-écrit le scénario), la musique est toujours aussi jazzy, la 3D n'est pas tape à-l'oeil, mais les personnages sont expressifs comme il faut.
                              Et oui, il y a un superbe poster dessiné par Steve Purcell dedans.
                              Oui, c'est de la bombe ! Sam et Max sont de retour en français, youhouuuu !!!!
                              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Quel enthousiasme !!
                                Je vais finir par acheter le jeu mais avant je vais essayer de retrouver le 1 !!
                                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...