Topic Rugby

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bon ben voila, c'est quoi le prochain sport qu'on va tous aimer? Ah oui! Y aura les JO l'année prochaine. On est quand même de bon sportif!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3420

Même sentiment que vous pour ce match, on a un jeu dynamique les vingt premières minutes puis une longue descente aux enfers, on arrive pas a marquer entre les 40 à 44 ème minutes avant la mi-temps en piétinant à 2 mètres de la ligne puis c'est l'expulsion d'Ibanez ... en seconde période on est de moins en moins bons les Argentins en profitent avec de superbes essais de contre ... en fin de match on est étouffé Michalak sonné/crampé/cartonné a la fin résume bien le match, beaucoup de courage du coté Français mais on avait que ça du courage.

L'Argentine est vraiment une très bonne équipe, ils se sont surpassés, quand j'entend dans les tribunes a la fin du match qu'ils se font siffler ça me désole il fallait les acclamer au final

Si l'Angleterre demain (enfin ce soir) pouvait se surpasser en écrasant les boks comme l'ont fait les Argentins contre la France se serait le must !
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Envoyé par Azur Voir le message
        Si l'Angleterre demain (enfin ce soir) pouvait se surpasser en écrasant les boks comme l'ont fait les Argentins contre la France se serait le must !

Je pense plutôt pour une victoire de l'Afrique du Sud. Et une victoire écrasante. Un peu comme la victoire des Argentains.

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Moi je ne me hasarde plus à pronostiquer mais j'aimerais vraiment que l'Angleterre se fasse écraser en finale (ou perde tout simplement). Autant y a 4 ans ils faisaient un beau champion du monde, autant cette année ce serait vraiment honteux pour les autres équipes.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Bon, ca y est les boks ont gagné. Ah je suis content de les avoir vus au début de cette coupe du monde.

Encore un beau vainqueur pour cette coupe qui nous fuit depuis 20 ans, mais l'écart se creuse entre les deux hémisphères : une seule victoire d'un européen en six éditions, ça commence à faire peu.

Et c'est moi, où le match de ce soir, malgré le fait qu'il n'y ait pas eu d'essai, était plus interessant qu'hier ?
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Je suis bien content que ce soit l'Afrique du sud qui est gagné,(bien sur, j'aurais préféré que ce soit les Français.)

En tout cas, c'était un beau match.
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Gradlon
                Crusader

• mars 2007
                • 511

Victoire méritée des Springboks 15 à 6 !

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Pareil !!
                  Je suis content que l'Afrique du Sud ait gagné. Le match est bien plus intense que celui d'hier ! Un beau match avec beaucoup d'engagement !!
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Oh ben moi, je me suis ennuyé lors de ce match...déjà qu'il n y a pas un seul essai pfff.

Ca été 80 minutes de ballons qu'on envoie en touche, des mêlées à recommencer plusieurs fois, des pénalités...rien à voir avec le match splendide d'hier !

Par contre, le match a été très fair-play...pas de coups, de frictions ni de cartons jaunes...ça c'est bien !

A noter que j'ai mieux suivi ce match-ci car cette nuit, j'ai été vite lire les règles de base du rugby et donc, j'ai un peu mieux compris ^^

Je me suis même surpris à dire "hé mais y a un en-avant là !"
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Gradlon
                      Crusader

• mars 2007
                      • 511

Envoyé par J-C Voir le message
                      Oh ben moi, je me suis ennuyé lors de ce match...déjà qu'il n y a pas un seul essai ...pfff.

Par contre, le match a été très fair-play...pas de coups, de frictions ni de cartons jaunes...ça c'est bien !
                      Tout à fait d'accord avec toi JC !
                      Mais bon le match aurait été différent si l'essai anglais aurait été validé, non?

En tout cas, sur l'ensemble des matchs, les springboks méritent leur titre de champions du monde

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Tout à fait d'accord avec toi JC !
                        Mais bon le match aurait été différent si l'essai anglais aurait été validé, non?
                        Tout a fais d'accord avec toi j'ai trouvé que les boks ont laissé pourrir le match en ne cherchant pas l'essai mais les fautes anglaises, ça reste un beau match avec plein de temps de jeu surtout du coté anglais d'ailleurs, mais bon gagner a la pénalité c'est jamais glorieux !
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Les Français ont eu ce qu'ils méritaient et les Argentins aussi !

Pour la France, pas d'imagination, pas d'attaque (oublié le French Flair), on ne sait plus scorer pendant nos temps forts, la défense au fraise (on ne sait plus défendre si on attaque et vice-versa). L'ère Laporte s'achève sur une belle branlée et sur un énorme échec, mais ça, j'en avais déjà parlé avant. J'avais juste pensé (à tort) que les Français sauraient de ressaisir sur ce match

Pour les Argentins, fidèles à eux-mêmes, remontés comme des pendules, truqueurs à souhait, mais beaucoup d'envie et de courage... et aussi une très bonne mêlée (la fameuse baraditta), un bonne conquête, un excellent jeu au pied (excellent Hernandez) et un formidable jeu de contre après récupération dans les rucks... Bref, très belle équipe (ce qui n'est pas une surprise) !!!

Maintenant, se pose le problème de savoir quel tournoi les Argentins peuvent intégrer : les 6 Nations ou le Tri-Nations ? A l'IRB d'y réfléchir !!!

Concernant, la finale, ce fut un beau match, n'en déplaise à ceux qui voulaient des essais.
                          Les Boks ont été les plus forts et tant mieux car franchement, au vu de leur parcours, ils méritent leur titre. Smit, Durante, Matfield, Botha, Dupreez, Steyn, Peetersen, Habana, notamment, ont été très bons et ont su étouffer les velléités anglaises... et c'est tant mieux !!!
                          Enfin, c'est un beau Champion du Monde qui ne surprendra pas ceux qui connaissent le rugby (il y en a mon cher God) quand on sait que dans le super 14, ce sont 2 équipes sud-africaines qui sont allées en finale !

Le point noir de ce Mondial, c'est les défenses qui ont pris le pas sur les attaques... espérons quelques changements de règles (l'IRB commence à s'y atteler) pour avoir de nouveau du rugby d'attaque et non plus, un rugby (trop) défensif...

Concernant la France, il va falloir tout reconstruire et réfléchir aussi aux conséquences néfastes de tous ces étrangers recrutés dans les clubs français au lieu de miser sur la jeunesse et la formation...

Allez, à 2011... mais bon, ce sera chez les Blacks ! Et là, ce ne sera pas la même
                          Dernière modification par Snow, 22 octobre 2007, 08h17.
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

http://www.sudradio.fr/player.php

allez l'USAP !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Bravo à l'USAP !
                              Et dommage pour le ST qui a du faire un choix entre le bout de bois ou la H Cup.
                              Il y avait de la place ce soir pour les Toulousains, mais avec une équipe plus "concurrentielle" (moins de cadre au repos) et moins émoussée.
                              Mais comme on dit dans le rugby : "no scrum, no win".
                              Tout est dit !

Mais ce soir, je suis vénère, non pas parce que l'USAP a gagné, mais parce qu'avec l'importance de la H Cup et le calendrier démentiel des joueurs, on doit faire des choix.
                              Dommage, ça dénature un peu le Championnat !

Reste à connaitre l'autre finaliste demain : Toulon ou l'ASM ?
                              Personnellement, j'en sais rien... mais si c'est encore l'ASM, il ne faudrait pas qu'il se loupe encore en finale. En plus leur huit de devant est très costaud aussi, sans parler de leurs 3/4...
                              Si c'est Toulon, gare ! Parce que, là aussi, question pack, c'est du lourd surtout s'il arrive à placer Wilkinson dans un fauteuil, ça risque d'enquiller !

Enfin, on en est pas là...
                              Attendons de savoir qui de l'ASM ou de Toulon rejoindra l'USAP en finale !
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Oui, dommage pour Toulouse qui a du délaisser la finale du championnat au profit de la HCup. J'espère que ce sera un bon choix pour Toulouse.

En tout cas, il y aura 2 belles finales à voir !
                                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...