Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
C'est pas bien de se moquer du mal de dos des membres les plus âgés du forum.
En tout cas je suis en mesure de te courser à nouveau si nécessaire, le traitement et les séances de kiné ont commencé à faire leur effet.
Et pour ta gouverne, nous ne sommes pas suffisamment âgés pour être au lit à 22H00.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Ah ? Tu as pas mangé encore angé ta compote c'est ça ?
Tu veux qu'on t'offre un déambulateur pour que tu puisses aller au frigo plus facilmeent et plus vite ?
Attends un peu galopin, comme dirait Mendo, je vais faire appel à un membre plus jeune et en meilleure condition que moi pour te carresser les côtes, tu feras moins le malin.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Ah ces jeunes impatients comme ils le sont. Nous les vieux, on travaille et de plus apres, on a notre serie televisee "Quand on etait beau et jeune". De plus nos ordinateurs sont aussi vieux que nous et on a un bas debit avec un modem de 1200 bauds. Avant que tout se charge, nous on roupille deja.
Dernière modification par diskers, 10 novembre 2007, 23h34.
Hé!! moi aussi j'existe toujours, et je suis pas vieux p'tit c** !! Non mais des fois D'accord, j'ai mangé de la soupe ce soir Et j'ai mon arthrose qui me fait mal depuis qu'il fait humide
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Moi aussi je suis là mais bon, entre le boulot (je bosse dans 8h d'ailleurs), la famille, faire des courses et jouer un peu sur le PC...pas beaucoup de temps quoi ^^
Mais bon, même si je poste un peu moins, je passe ici tous les jours (pas le choix, ce forum est ma page d'acceuil ^^)
Héhé, content de voir qu'il y a toujours du monde
Moi même je poste moins ces derniers temps, je sais pas, j'ai moins de conneries à raconter en ce moment (au-secours, je muri ! ... En fait non ).
Je m'étais dis : "Voilà, avec un tel topic il vont tous croire que j'ai pété 1 ou 2 boulons !" mais bon, Fallait que je fasse coucou
Bon, c'est pas une honte ça ? Vous n'êtes pas encore couché à ces heures tardives ? Hop, au lit et privé de dessert ! (Pauvre Pseudopode, il devait surement juste venir d'arriver devant le frigo, privé de compote ).
Edit :
Envoyé par SveDec
Moi je suis pas là, mais je suis pas vieux ...
Oh ! Encore plus honteux ! File au lit jeune voyou !
Dernière modification par UBN22, 11 novembre 2007, 00h24.
Hé ho UBN, sacripant va !!!
Certes, je ne suis plus vraiment jeune, sans être vieux pour autant, non mais !
Je poste très peu parce que je n'ai plus trop le temps, mais sache que je passe tous les jours sur le forum !
Hé puis, comme le dit J-C, entre la vie de famille, les courses, le boulot et... mon prochain déménagement et les travaux dans la future maison... ben je n'ai plus beaucoup de temps à moi !
Enfin bref, je remarque quand même qu'à 2h15, il n'y a plus grand monde... à part moi, comme quoi tous les vieux ne sont pas encore couchés !
Alors, ils sont où les jeunes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Je reviens de ma soirée, et constate que beaucoup de vieux n'étaient encore pas couchés. Qu'est-ce que c'est que ça ? Ah, c'est qu'il faut boire sa camomille avant d'aller au lit, chauffer la bouillotte pour les pieds frileux, se mettre de la crème anti-rhumatismes aux endroits sensibles, et après, on est enfin paré pour accueillir les bras de Morphée. Tout un travail, pour aller se coucher. Moi-même qui tapote ces mots, m'en vais sans tarder vous quitter. Un petit bout de Derrick pour accélérer cette somnolence qui s'avance, et zou ! M'en irai rêver de jolis Z80 et autres 6502 !!!
Bonne nuit les vieux, le marchand de sable va passer...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire