Yoho, il y a quelqu'un ?!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Salut,

Des vieux? Bon... Hum... Je veux bien admettre que je me suis couché à 22h hier soir. D'ailleurs je tiens plus la marée depuis quelques temps (et ca commence à m'inquiéter un peu). Mais je suis levé toujours tôt. Aujourd'hui 6h du mat. Pendant toute la semaine ça à été 4h. Non je crois franchement que si j'avais quelques années de moins et que je faisais un métier avec des horaires plus fixe (et moins dur tant qu'a faire ) je serais capable de rester plus longtemps. Quand j'avais 20 ans je restais jusqu'à des heures pas possible devant l'écran.

Et oui on devient vieux, mais la sagesse remplace la fougue petit scarabé.

Spoiler Alert !
    PS : Et attention, niveau sexe, on est non seulement des experts mais en plus que c'est bon! Ou la la!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

J'suis toujours là, moi! Et c'est pas ma faute si je reste au Québec, hein???
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Eh !!! Même à 20,8 ans (environ oui), on peut avoir mal au dos !!!
        ... j'imagine même pas ce que ça sera à 40 ^^

Bon sinon à 22h j'étais presque là, mais depuis que je sais que Montcuq ne sera pas sur un plateau, venir sur LTFO me fait mal au bide
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

Clem, pour le mal au dos je te confirme : déplacement de vertèbres plus jeune, maintenant lumbagos tous les deux ans environ et plus récemment sciatique.
          En tout cas c'est bien sympa de voir que vous êtes tous là.
          Sinon pour Montcuq, le fait qu'une édition collector du Monopoly voit le jour ne te met même pas un peu de baume au coeur ? ^^
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Moi aussi, je suis la, (tout le monde à écrit vers 1h00, 2h00 du mat )

Alors Pseudopode, toujours le dos en compote, tu es mal foutu ou quoi!

ne t'inquiete pas ça va passer.

UBN22 ça t'arrive souvent d'ouvrir des topics quand tu te fais ch.iez!!
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Quand j'avais 20 ans je restais jusqu'à des heures pas possible devant l'écran.[/SPOILER]
              Moi c'est le contraire, quand j'avais 20 ans, j'avais beaucoup de mal à faire des nuits blanches, je m'endormais automatiquement. Par contre depuis quelques années et plus ça va, je fais ça sans problème!

Commentaire

• Ybron
                Dark Knight

• juin 2007
                • 423

Envoyé par Mendoza Voir le message
                Par contre depuis quelques années et plus ça va, je fais ça sans problème!
                Ben ouais, c'est connu!! Un vieux ça dort 4 heures par nuit, alors qu'un jeune il lui faut ses 8 heures de sommeil!!
                J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Moi j'ai jamais vraiment réussi à trouver le sommeil que ça soit à 20 ans ou maintenant

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Envoyé par Godcedric
                    Spoiler Alert !
                    PS : Et attention, niveau sexe, on est non seulement des experts mais en plus que c'est bon! Ou la la!
                    Spoiler Alert !
                    On en reparle dans 10 ans alors
                    Ah bah non, dans 10 ans ça sera fini pour vous, à la retraite du sexe

Envoyé par romuld
                    UBN22 ça t'arrive souvent d'ouvrir des topics quand tu te fais ch.iez!!
                    Bah oui et non, quand je me fais chier et que j'en envie de prendre des nouvelles des gens oui, il peut m'arriver de créer des topics sans queue ni tête histoire de mettre une ambiance bonne enfant

Spoiler Alert !
                    Quoique Godcedric à réussi à parler de queue finalement

Sinon, c'est quoi ça ?
                    Vous pas honte de se lever si tôt hein ?!
                    Il y en a qui dorent jusqu'à 14h00 oh !

Quoi ? Comment ça jamais content ?

Commentaire

• Invité

you hou ...

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Envoyé par Ybron Voir le message
                        Ben ouais, c'est connu!! Un vieux ça dort 4 heures par nuit, alors qu'un jeune il lui faut ses 8 heures de sommeil!!
                        Je dirais même plus de 8 heures! hum... 24h

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

moi je suis la souvent et je suis l'un des rares jeunes rétrogamers (voire mineur) avec mes 13ans (bientot 13 1/2 )
                          sinon pour les heures de sommeil j'ai jamais réussi a m'endormir avant minuit (j'ai beau me coucher a 10h a la demande des parents ben non, je m'endors a 2h
                          Dernière modification par M@xtimot, 11 novembre 2007, 15h10.
                          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Envoyé par M@xtimot Voir le message
                            sinon pour les heures de sommeil j'ai jamais réussi a m'endormir avant minuit (j'ai beau me coucher a 10h a la demande des parents ben non, je m'endors a 2h
                            Tu sais, quand tu dors, il faut fermer les yeux..

(je plaisante) .

Sinon, tes parents te demande de te coucher à 10h00 quand tu as cours je suppose?
                            Dernière modification par romuld, 11 novembre 2007, 15h42.

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

Envoyé par Pseudopode Voir le message
                              Sinon pour Montcuq, le fait qu'une édition collector du Monopoly voit le jour ne te met même pas un peu de baume au coeur ? ^^
                              Si, si, et je leur pardonne tout à fait d'avoir "refusé" de prendre cette ville pour le Monopoly officiel ^^

Sinon, vous savez, il y a eu des études très sérieuses à ce sujet : on a de moins en moins besoin de sommeil avec l'âge. Un "vieux" met moins de temps à récupérer d'une nuit blanche qu'un "jeune"... Eh oui !
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Envoyé par clemdups Voir le message
                                Sinon, vous savez, il y a eu des études très sérieuses à ce sujet : on a de moins en moins besoin de sommeil avec l'âge. Un "vieux" met moins de temps à récupérer d'une nuit blanche qu'un "jeune"... Eh oui !
                                Ouais, alors que c'est les jeunes qui font plus de nuits blanche que les vieux.

Mais c'est normal ça, quand on est jeune, on se grille tout les neurones avec les fêtes donc après quand on est vieux, on a plus besoin de récupéré vu que tout est déjà grillé

Commentaire

Chargement...