bonnes affaires
Réduire
X
-
pourquoi ça poserait des problèmes de droits d'auteurs ?Envoyé par Warrens Voir le message
-
Très bon choix. Je pensais avoir toute la collection mais je vois qu'il me manque le DLC Reborn. J'ai pas du le prendre car trop court. Vu le prix là...Envoyé par Kentbio66 Voir le messagePour moi à 5.49 eurodollars c'est le FEAR Complete Pack qui va me faire passer un joyeux Halloween. Trick or ARGGGHHH!!!
En tout cas j'ai fait tous les autres au moins deux fois (3 ou 4 fois le premier) et c'est vraiment bon. Le premier notamment est toujours assez efficace malgré son âge.
Laisser un commentaire:
-
Pour moi à 5.49 eurodollars c'est le FEAR Complete Pack qui va me faire passer un joyeux Halloween. Trick or ARGGGHHH!!!
Laisser un commentaire:
-
Ils doivent être moins "tatillons" (je suis poli là) que Nintendo... cette dernière ayant inventé pratiquement toutes les mécaniques du jeu vidéo à en croire les différentes plaintes et brevets qu'elle dépose depuis un moment.Envoyé par Warrens Voir le message
Ca ne pose pas de problèmes de droits d'auteurs à Blizzard, ce genre de jeu ? (simple question).

Bon sinon les soldes Steam Hiver sont là depuis hier et jusqu'au 5 Janvier. Et bon sang ma liste de souhaits me fait de l’œil cette année.
Laisser un commentaire:
-
Et de nouveaux jeux sur Luna/Prime Gaming :Envoyé par Mon ours Voir le messageA récupérer avec Luna/Amazon Prime, 8 jeux dont : Forgotten Realms The Archive Vol. 1 & 2 (dispos sur GOG).
Et Lego 2K Drive (Sur Epic Games).
Offre jusqu'au 21/01.
-Forgotten Realms The Archive Vol. 3 (Menzoberranzan et Dungeon Hack) - GOG
-Gunslugs 2 - GOG
-Bō: Path of the Teal Lotus - GOG
-Ashworld - GOG
-Christmas Adventure: Candy Storm - Legacy Games
👍 1Laisser un commentaire:
-
Ca ne pose pas de problèmes de droits d'auteurs à Blizzard, ce genre de jeu ? (simple question).Envoyé par Kentbio66 Voir le messageJotunnslayer: Hordes of Hel un Diablo-like disponible gratuitement sur epic jusqu'au 19. https://store.epicgames.com/fr/p/jot...-of-hel-3579b3
-
Diablo like rogue like qui change pas mal du diablo like classiqueEnvoyé par Kentbio66 Voir le messageJotunnslayer: Hordes of Hel un Diablo-like disponible gratuitement sur epic jusqu'au 19. https://store.epicgames.com/fr/p/jot...-of-hel-3579b3
Laisser un commentaire:
-
Jotunnslayer: Hordes of Hel un Diablo-like disponible gratuitement sur epic jusqu'au 19. https://store.epicgames.com/fr/p/jot...-of-hel-3579b3
👍 2Laisser un commentaire:
-
A récupérer avec Luna/Amazon Prime, 8 jeux dont : Forgotten Realms The Archive Vol. 1 & 2 (dispos sur GOG).
Et Lego 2K Drive (Sur Epic Games).
Offre jusqu'au 21/01.
A récupérer sur Steam, Black Desert (MMORPG). Juste Ignore them et
Dispos jusqu'au 15/12. Path of Exile 2 (de manière temporaire/à l'essai pour quelques jours).
-
-
Merci beaucoup. Mon fils va être content !Envoyé par Dudujones Voir le message
Laisser un commentaire:
-
🥰 2Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: