bonnes affaires
Réduire
X
-
sur GOG aussi !!!! -> https://www.gog.com/fr/game/amerzone...xplorer_legacy encore 9h00
+ d'infos -> https://www.baldursgateworld.fr/viewtopic.php?t=34710
👍 2 -
https://store.steampowered.com/app/3...orateur_1999/*
L'amerzone offert gratuitement sur steam
👍 3Laisser un commentaire:
-
Le jeu gratuit de Epic est disponible : Jurassic World Evolution 2. Aucun des DLC est disponible gratuitement. Ça vous évitera de chercher.
Laisser un commentaire:
-
https://store.steampowered.com/app/2796010/Party_Club/
Un party game en ligne ou en local. Il est sorti aujourd'hui sur Steam et gratuit pendant 24 heures seulement.
👍 2Laisser un commentaire:
-
J'avais mis Sam&Max vu qu'ils étaient aussi mis dans le lot des promos Disney.Envoyé par willow2 Voir le message
Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.
Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
Par contre plus ouverts, depuis pas longtemps alors. La perte d'argent à été un déclencheur pour la firme. Tous les délires "woke" et compagnie ont eu raison du portefeuille de la compagnie.
Laisser un commentaire:
-
Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.Envoyé par Godcedric Voir le message
Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)
Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
Laisser un commentaire:
-
Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageoffres Disney en cours sur GOG
Laisser un commentaire:
-
je n'en ai pas souvenir ...Envoyé par Deadgamer Voir le message
C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?
Laisser un commentaire:
-
C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?Envoyé par SergioToutCourt Voir le messagesur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025
Laisser un commentaire:
-
-
2 jeux gratuits cette semaine : Beyond Blue et Humankind. La semaine prochaine ce sera F1 manager 24 sortit à l'été 2024
👍 2Laisser un commentaire:
-
Moi j'avais pas le temps ni la patience pour finir les jeux à cette époque. Je passais rapidement à autre chose. Même encore aujourd'hui il m'arrive de décrocher d'un jeu à cause d'un truc tout con. J'avais commencé Myst VR y a quelques années. J'ai du y jouer deux heures. Puis j'ai pas pu toucher au casque pour différentes raisons pendant quelques temps. Puis le jour où j'ai voulu y replonger, plus de sons. N'ayant pas réussi à résoudre le problème, je suis passé à autre chose. Et là pour y retourner, faut se remotiver. On parle pas de Doom mais de Myst. Le genre de jeux où il faut s'investir et ne pas décrocher. Et The 7th Guest, c'est un peu pareil.Envoyé par Jean-Luc Voir le messagePunaise...
Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.
Laisser un commentaire:
-
Punaise...
Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: