bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SergioToutCourt
    a répondu
    sur GOG aussi !!!! -> https://www.gog.com/fr/game/amerzone...xplorer_legacy encore 9h00

+ d'infos -> https://www.baldursgateworld.fr/viewtopic.php?t=34710

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    https://store.steampowered.com/app/3...orateur_1999/*
    L'amerzone offert gratuitement sur steam

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Le jeu gratuit de Epic est disponible : Jurassic World Evolution 2. Aucun des DLC est disponible gratuitement. Ça vous évitera de chercher.

Laisser un commentaire:

• SergioToutCourt
    a répondu
    soldes de printemps sur GOG jusqu'au 02/04

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    https://store.steampowered.com/app/2796010/Party_Club/

Un party game en ligne ou en local. Il est sorti aujourd'hui sur Steam et gratuit pendant 24 heures seulement.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par willow2 Voir le message

Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.

Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
    J'avais mis Sam&Max vu qu'ils étaient aussi mis dans le lot des promos Disney.

Par contre plus ouverts, depuis pas longtemps alors. La perte d'argent à été un déclencheur pour la firme. Tous les délires "woke" et compagnie ont eu raison du portefeuille de la compagnie.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message

Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)
    Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.

Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
    Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)

Laisser un commentaire:

• SergioToutCourt
    a répondu
    offres Disney en cours sur GOG

Laisser un commentaire:

• SergioToutCourt
    a répondu
    Envoyé par Deadgamer Voir le message

C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?
    je n'en ai pas souvenir ...

Laisser un commentaire:

• Deadgamer
    a répondu
    Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
    sur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025
    C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?

Laisser un commentaire:

• SergioToutCourt
    a répondu
    sur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    2 jeux gratuits cette semaine : Beyond Blue et Humankind. La semaine prochaine ce sera F1 manager 24 sortit à l'été 2024

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	275 
Taille :		558,7 Ko 
ID : 			898652

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    Punaise...
    Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
    Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
    Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.
    Moi j'avais pas le temps ni la patience pour finir les jeux à cette époque. Je passais rapidement à autre chose. Même encore aujourd'hui il m'arrive de décrocher d'un jeu à cause d'un truc tout con. J'avais commencé Myst VR y a quelques années. J'ai du y jouer deux heures. Puis j'ai pas pu toucher au casque pour différentes raisons pendant quelques temps. Puis le jour où j'ai voulu y replonger, plus de sons. N'ayant pas réussi à résoudre le problème, je suis passé à autre chose. Et là pour y retourner, faut se remotiver. On parle pas de Doom mais de Myst. Le genre de jeux où il faut s'investir et ne pas décrocher. Et The 7th Guest, c'est un peu pareil.

Laisser un commentaire:

• Jean-Luc
    a répondu
    Punaise...
    Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
    Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
    Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.

Laisser un commentaire:

Chargement...