bonnes affaires
Réduire
X
-
Dernière modification par SergioToutCourt, 04 juin 2026, 16h14.mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
-
A obtenir pour les abonnés Amazon Prime - Luna :
-Tomb Raider IV (à récupérer sur Epic Games)
-X-com (sur Gog)
-Mafia 3 (également sur Gog).
Pour les amateurs de vieux jeux :
Wargame Construction Set III: Age of Rifles 1846-1905 (GOG mais il faut patienter jusqu'au 18 juin).
👍 1Commentaire
-
A noter que le X-Com c'est XCOM: Chimera Squad. J'y ai jamais joué à celui là.Envoyé par Mon ours Voir le messageA obtenir pour les abonnés Amazon Prime - Luna :
-Tomb Raider IV (à récupérer sur Epic Games)
-X-com (sur Gog)
-Mafia 3 (également sur Gog).
Pour les amateurs de vieux jeux :
Wargame Construction Set III: Age of Rifles 1846-1905 (GOG mais il faut patienter jusqu'au 18 juin).POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
mes RPG & mes autres JV en Français
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Déjà? Punaise ça passe vite.Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et dans une semaine a peu près sur Steam.Envoyé par Godcedric Voir le message
Déjà? Punaise ça passe vite.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😀 1Commentaire
-
ce devrait être le jeudi 25/06 à 19h00Envoyé par Dudujones Voir le message
Et dans une semaine a peu près sur Steam.
------
normalement, ces 2 titres seront gratuits sur l'Epic Games Store à 17h00
-------
j'avais indiqué, dans ce sujet, que les articles liés au gaming (comprenant les bonnes promotions & les titres gratuits) issus du fil d'actualité MSN (malvenus ici) étaient aussi postés sur la CC ...
certains d'entre eux étant détectés comme générés par une IA (hors charte de la CC), depuis plusieurs jours & ne voulant pas avoir a faire de tri,
je les signale uniquement sur le Discord l'auberge de Felpost (cf. signature) : canaux new-et-sorties & la-promenade-de-waukyne [ AwF est en tête de ce dernier ]Dernière modification par SergioToutCourt, 18 juin 2026, 17h05.mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
En fait ce qui me gène, c'est de reposter les articles MSN (et autre pub déguisé) avec leur titres accrocheurs, à la limite mensongé du genre "Ses 8 titres formidables gratuits pour un temps limité" où il faut chercher chaque nom de jeu dans un texte insipide et long comme le bras de blabla généré par IA pour au final decouvrir des titres plus que moyen dans 90% du temps.
Si tu as le courage de mettre un lien direct vers le store pour chaque jeu par contre, il n'y a pas de problème."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire