bonnes affaires
Réduire
X
-
Quand je vois les "actu" dans mon menu Démarrer de Windows 11... je ne peux qu'approuver ton commentaire. Une poubelle.Envoyé par willow2 Voir le messagemsn c'est devenu une poubelle de l'internet. Le genre de site à éviter comme la peste. Même gameblog est un seigneur de vertu en comparaison
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
il est où ce menu démarrer stp ?Envoyé par Godcedric Voir le message
Quand je vois les "actu" dans mon menu Démarrer de Windows 11...
mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
Commentaire
-
désolé, c'est trop me demander ...Envoyé par Dudujones Voir le messageSi tu as le courage de mettre un lien direct vers le store pour chaque jeu par contre, il n'y a pas de problème.
sur le Discord mentionné (l'auberge de Feldpost), si j'estime que le titre est + ou - trompeur, je le modifie ... après chacun est libre de le consulter ou pas.
précision : les articles en relation avec un abonnement ne sont pas pas relayés
Commentaire
-
C'est peut être plus activé chez toi si tu es sous Windows 11. C'est dans la barre du menu ou tu as tout "Démarrer" et tes raccourcis ainsi que l'heure. Complètement à gauche. Tu as un petit truc qui s'affiche. Quand on met le curseur de la souris ou qu'on clique dessus direct ça ouvre une énorme fenêtre avec un paquet de titres tous plus aguicheur les uns que les autres. Après on peut demander à ne plus voir certains trucs. Mais bonjour pour virer tout ce paquet de merde.Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
il est où ce menu démarrer stp ?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Windows 11 pro
les trucs en rouge je sais pas d'où ça sort
j'ai désinstallé copilot - one note - outloock 365
& désactivé, au démarrage, quelques applications comme Gog Galaxy & Epic Games
dans les applis, j'ai 'Actualités' ?
Commentaire
-
Tu n'as pas le truc comme moi à gauche. Là par exemple j'ai Avertissement de température. Si on clique dessus on a un nouveau panneau qui s'ouvre. En haut à droite de ce panneau tu as un petit bonhomme sur lequel on peut cliquer pour personnaliser les flux d'actualités.
Merci.
👍 1Commentaire
-
oui, j'ai rien du tout a gauche !
je vais prendre le temps de chercher ce que c'est ...mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
a priori, ce serait l'icône des widgets -> Quelle est cette icône en bas à gauche de l'écran ? : r/Windows11Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageje vais prendre le temps de chercher ce que c'est ...
👍 1Commentaire
-
Sur mon PC en Windows 11, j'utilise Bloatynosy , un petit utilitaire opensource qui permet de virer pas mal de merdes liées à Windows 11 (IA, applications qui ne servent à rien...des bloatwares quoi).
https://github.com/builtbybel/Bloatynosy
Bon, par contre je vous conseille, avant de l'utiliser, de faire un backup entier de votre PC afin d'éviter un crash (Clonezilla, ect...), ce sont des bloatwares Microsoft liés directement à l'OS donc potentiellement ça peut péter le système.
Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème mais on n'est jamais trop prudent.
Et penser à relancer Bloatynosy régulièrement, Microsoft a la (très) mauvaise habitude de réinstaller les applications non voulues via les mises à jour.
Bonne journée à vous, il fait 41 degrés dehors, 31 à l'intérieur, je file me mettre dans le congélo.
👍 1Commentaire
-
merci pour cette info
a voir si l'exécution est automatique ou si l'on décide au cas par cas !
sinon, la date de fin des soldes GOG d'été est (enfin) consultable
Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
soldes d'étés sur STEAM