bonnes affaires
Réduire
X
-
Pareil. Déjà dans ma bibliothèque.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Ouais moi pareil, je les ai dans ma bibliothèque et en version CD.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Mince les miens sont en disquettes 3.5!Envoyé par cja2001 Voir le messageOuais moi pareil, je les ai dans ma bibliothèque et en version CD.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Fallout en version disquette ? ça existe?Envoyé par Godcedric Voir le message
Mince les miens sont en disquettes 3.5!

Commentaire
-
Non non. C'était pour charrier cja.Envoyé par willow2 Voir le messageFallout en version disquette ? ça existe?
Mais tu me diras à l'époque il m'est arrivé de tenter l'expérience de récupérer un jeu cdrom et de le compacter en ARJ pour espérer le relancer par la suite. J'ai notamment tenté l'expérience avec Windows 95. Imaginez les disquettes...
Merci.
Commentaire
-
A priori ils ont changé leur annonce :Envoyé par cja2001 Voir le messageA noter sur l'Epic Store la semaine prochaine seront offert
Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics.
https://store.epicgames.com/en-US/
La semaine prochaine (donc à partir de jeudi à 18h), ce sera 'Super Meat Boy Forever'.
Et cette semaine vous pouvez récupérer DAKAR - Desert Rally, et n'oubliez pas de prendre le DLC SnowRunner Cars Pack"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
J'ai pas pensé à aller voir les DLC! Merci Barba.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
J'y avais pensé... mais je n'avais pas checké jusqu’au fond. Du coup, je l'avais pas vu.
Merci barbarian_bros
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hors sujet :
Je pense que la terre entière a déjà vu ce documentaire (https://en.wikipedia.org/wiki/Indie_Game:_The_Movie), mais il est réalisé, en partie, sur le créateur de Super Meat Boy.
Une personnalité très humaine, un passionné qui désire que son jeu rendre le monde meilleur, inspire d'autres.
ça m'avait marqué quand je l'avais regardé.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
-
J'ai aucune idée de ce que c'est mais j'ai pris quand même.Envoyé par Max Fulvus Voir le messageLe DLC Nomads of Driftland: The Forgotten Passage est offert sur GOG (le jeu de base Nomads of Driftland reste gratuit).
Merci!
Merci.
😂 1Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Jeu offert de la semaine chez Epic :
Astro Duel 2"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Space Crew Legendary Edition gratuit sur Steam jusqu'au 14 Mars."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire

Commentaire