bonnes affaires
Réduire
X
-
Y a les soldes d'Automne Steam qui viennent de démarrer. Ça va durer jusqu'au 4 Décembre 19h. Punaise j'ai plus de promo sur cette courte période que pour Halloween, été ou même Noël.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
-
Jeux de la semaine offerts chez Epîc :
-Bus Simulator 21 Next Stop (il y a quelques DLC cosmétiques gratuits aussi)
-Lego Star Wars - The Skywalker Saga.
Et dans une semaine : un jeu mystère."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
Pour les abonnés Prime, sur Prime Gaming sont actuellement disponibles :
-House of Golf 2 (EGS)
-Ms.Holmes - The Case of the Dancing Men Collector's Edition (Amazon Games)
-Chasm - The Rift (GoG)
-Riot - Civil Unrest (GoG)
-Moonscars (GoG)
-Max - The Curse of Brotherhood (Amazon Games)
-Blade of Darkness (GoG)
-Mystery Case Files : The Dalimar Legacy Collector's Edition (Amazon Games)
-Tomb Raider Anniversary (GoG)
-Super Meat Boy (EGS)
-Overcooked! Gourmet Edition (GoG)
-Sir Whoopass - Immortal Death (GoG)
-Shogun Showdown (GoG)
-Call of Juarez - Gunslinger (GoG)
-Tomb Raider Underworld (GoG)
-Star Wars - Bounty Hunter (GoG)
-Quake II (GoG)
-Necromunda - Hired Guns (EGS)
-Space Hulk - Deathwing Enhanced Edition (GoG)
-Warhammer 40k - Dawn of War (Amazon Games)
-Baldur's Gate II Enhanced Edition (GoG)
-Baldur's Gate Enhanced Edition (GoG)
-Spelunky (GoG)
-Warhammer 40k - Space Marine (Amazon Games)
-The Outer Worlds (GoG)
-Elite Dangerous (EGS)
-Jurassic World Evolution (EGS)
-Disney/Pixar Wall-E (Amazon Games)
-Dredge (GoG)
-Overcooked 2 (GoG)
-Gloomy Tales - One-Way Ticket Collector's Edition (Legacy Games).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 4Commentaire
-
Toujours pas mal de contenu chez eux. Bon après y a à boire et à manger ainsi que du réchauffé. Entre les jeux type "objets cachés" avec des graphismes gnangnan, ceux qu'une bonne partie des joueurs (passionnés) ont déjà et ceux donnés par Epic, il en reste pas finalement des masses.Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour les abonnés Prime, sur Prime Gaming sont actuellement disponibles :
-House of Golf 2 (EGS)
-Ms.Holmes - The Case of the Dancing Men Collector's Edition (Amazon Games)
-Chasm - The Rift (GoG)
-Riot - Civil Unrest (GoG)
-Moonscars (GoG)
-Max - The Curse of Brotherhood (Amazon Games)
-Blade of Darkness (GoG)
-Mystery Case Files : The Dalimar Legacy Collector's Edition (Amazon Games)
-Tomb Raider Anniversary (GoG)
-Super Meat Boy (EGS)
-Overcooked! Gourmet Edition (GoG)
-Sir Whoopass - Immortal Death (GoG)
-Shogun Showdown (GoG)
-Call of Juarez - Gunslinger (GoG)
-Tomb Raider Underworld (GoG)
-Star Wars - Bounty Hunter (GoG)
-Quake II (GoG)
-Necromunda - Hired Guns (EGS)
-Space Hulk - Deathwing Enhanced Edition (GoG)
-Warhammer 40k - Dawn of War (Amazon Games)
-Baldur's Gate II Enhanced Edition (GoG)
-Baldur's Gate Enhanced Edition (GoG)
-Spelunky (GoG)
-Warhammer 40k - Space Marine (Amazon Games)
-The Outer Worlds (GoG)
-Elite Dangerous (EGS)
-Jurassic World Evolution (EGS)
-Disney/Pixar Wall-E (Amazon Games)
-Dredge (GoG)
-Overcooked 2 (GoG)
-Gloomy Tales - One-Way Ticket Collector's Edition (Legacy Games).
Bon, on va pas se plaindre non plus. Mais quand j'ai des clés à donner, c'est souvent des jeu Prime que j'ai déjà.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Winter Sale chez GOG.
The Whispered World : Special Edition est offert.
Un patch FR est disponible chez les collègues de Planète-Aventure.
Riot - Civil Unrest offert sur Fanatical
The Lord of the Rings : Return to Moria offert sur EGS
👍 2Commentaire
-
Jeu gratuit de l'EGS cette semaine:
The Lord of the Rings: Return to Moria"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 3Commentaire
-
Ma femme râle. Elle s'est offerte le jeu il y a 15 jours.Envoyé par Dudujones Voir le messageJeu gratuit de l'EGS cette semaine:
The Lord of the Rings: Return to Moria
C'est le jeu ma pauv Lucette.
Merci.
😂 2Commentaire
-
merci pour l'information concernant le patch FR !Envoyé par Max Fulvus Voir le messageWinter Sale chez GOG.
The Whispered World : Special Edition est offert.
Un patch FR est disponible chez les collègues de Planète-Aventure.
mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
👍 1Commentaire
-
Malheureusement le patch ne remet que les textes français d'époque,le jeu passe donc en VOSTF.Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
merci pour l'information concernant le patch FR !
Pour les voix française d'origine ce serait beaucoup plus compliqué, les noms et formats de fichiers sont différents entre cette version 'spécial edition' et la version d'origine sur laquelle la VF était basée.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le message
Toujours pas mal de contenu chez eux. Bon après y a à boire et à manger ainsi que du réchauffé. Entre les jeux type "objets cachés" avec des graphismes gnangnan, ceux qu'une bonne partie des joueurs (passionnés) ont déjà et ceux donnés par Epic, il en reste pas finalement des masses.
Bon, on va pas se plaindre non plus. Mais quand j'ai des clés à donner, c'est souvent des jeu Prime que j'ai déjà.
Pour Quake II, ça ajouté à la bibliothque GOG le Quake II 'enhanced' de Nightdive studio (qui intègre une extension supplémentaire et Quake II 64 en plus des extensions officielles, du rendu amélioré et du support des hautes résolutions), mais aussi 'Quake II Classic/Quad-Damage'.
Cette version 'classic' c'est le jeu d'époque avec ses extensions, mais il a un intérêt : il permet d'accéder à l'intégralité des niveaux dans Quake II RTX (qui est gratuit mais ne contient que les 3 premiers niveaux du jeu.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Effectivement il était impossible de jouer aux addon avec Quake 2 RTX. Perso je sais plus trop ce que j'ai. Dans mon compte GOG j'ai Quake2, Quake 2 Original et Quake 2 RTX. La fameuse extension on en avait parlé avec Guybrush l'année dernière je crois. On avait fait le jeu en intégral tous les deux. J'avais même dit que la nouvelle extension était très bonne. J'ai fait les succès à 100% et dedans y a celui d'avoir fini Quake 2 64. Je crois que j'ai tout ce que tu as mentionné.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Pour Quake II, ça ajouté à la bibliothque GOG le Quake II 'enhanced' de Nightdive studio (qui intègre une extension supplémentaire et Quake II 64 en plus des extensions officielles, du rendu amélioré et du support des hautes résolutions), mais aussi 'Quake II Classic/Quad-Damage'.
Cette version 'classic' c'est le jeu d'époque avec ses extensions, mais il a un intérêt : il permet d'accéder à l'intégralité des niveaux dans Quake II RTX (qui est gratuit mais ne contient que les 3 premiers niveaux du jeu.
Juste le doute du Quad Damage. De toute manière je vais attendre avant de me refaire les addon de Quake 2 en RTX. Là je suis en train de terminer l'intégral de Doom sorti y a quelques mois.
Au pire je vais enregistrer la clé qu'on va me donner et je verrais bien.
Dernière modification par Godcedric, 17 décembre 2024, 07h38.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
A non je parlais pas des addons mais de l'intégralité des niveaux de Quake II. La version RTX (gratuite) ne contenait que les 3 niveaux de la démo, il faut lui indiquer où le jeu entier est installé pour accéder au jeu entier en version RTX. Par contre je n'ai pas vu d'option pour charger une extension dans Q2RTX.Envoyé par Godcedric Voir le message
Effectivement il était impossible de jouer aux addon avec Quake 2 RTX. Perso je sais plus trop ce que j'ai. Dans mon compte GOG j'ai Quake2, Quake 2 Original et Quake 2 RTX. La fameuse extension on en avait parlé avec Guybrush l'année dernière je crois. On avait fait le jeu en intégral tous les deux. J'avais même dit que la nouvelle extension était très bonne. J'ai fait les succès à 100% et dedans y a celui d'avoir fini Quake 2 64. Je crois que j'ai tout ce que tu as mentionné.
Juste le doute du Quad Damage. De toute manière je vais attendre avant de me refaire les addon de Quake 2 en RTX. Là je suis en train de terminer l'intégral de Doom sorti y a quelques mois.
Au pire je vais enregistrer la clé qu'on va me donner et je verrais bien.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et c'est parti pour la frénésie de Noël sur l'Epic Games Store avec 1 jeu gratuit par jour.
On commence avec :
-Vampire Survivors
Demain à 17h, un nouveau jeu gratuit.
Offert chez GoG pendant 3 jours :
-Chicken Assassin : Reloaded."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire

Commentaire