bonnes affaires
Réduire
X
-
New Yeay Sale sur Gog encore 10 joursDernière modification par SergioToutCourt, 28 janvier 2025, 07h52.mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
👍 2 -
Comme je l'ai signalé dans la discussion sur Link et Zelda CD-I :
7th Guest: 25th Anniversary Edition est en promotion (6,19€) sur GOG pour encore un jour et demi. Cette version comprend le français (je viens de vérifier, c'est même par défaut la langue qui a démarré chez moi).
Un conseil, si vous voulez l'acheter, utilisez le lien donné sur la fiche du jeu (https://www.abandonware-france.org/l...=762&fic=liens) - GOG reverse un petit quelque chose à Abandonware France, c'est une façon facile de nous aider.
👍 2Commentaire
-
T'as raison en plus de préciser. J'aurais pas pensé passer par le lien de chez Abandonware France.Envoyé par Stamparade Voir le messageComme je l'ai signalé dans la discussion sur Link et Zelda CD-I :
7th Guest: 25th Anniversary Edition est en promotion (6,19€) sur GOG pour encore un jour et demi. Cette version comprend le français (je viens de vérifier, c'est même par défaut la langue qui a démarré chez moi).
Un conseil, si vous voulez l'acheter, utilisez le lien donné sur la fiche du jeu (https://www.abandonware-france.org/l...=762&fic=liens) - GOG reverse un petit quelque chose à Abandonware France, c'est une façon facile de nous aider.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Punaise...
Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.
Commentaire
-
Moi j'avais pas le temps ni la patience pour finir les jeux à cette époque. Je passais rapidement à autre chose. Même encore aujourd'hui il m'arrive de décrocher d'un jeu à cause d'un truc tout con. J'avais commencé Myst VR y a quelques années. J'ai du y jouer deux heures. Puis j'ai pas pu toucher au casque pour différentes raisons pendant quelques temps. Puis le jour où j'ai voulu y replonger, plus de sons. N'ayant pas réussi à résoudre le problème, je suis passé à autre chose. Et là pour y retourner, faut se remotiver. On parle pas de Doom mais de Myst. Le genre de jeux où il faut s'investir et ne pas décrocher. Et The 7th Guest, c'est un peu pareil.Envoyé par Jean-Luc Voir le messagePunaise...
Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
sur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025mes RPG & mes autres JV en Français
👍 2Commentaire
-
C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?Envoyé par SergioToutCourt Voir le messagesur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025
Commentaire
-
je n'en ai pas souvenir ...Envoyé par Deadgamer Voir le message
C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?
mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
offres Disney en cours sur GOGmes RPG & mes autres JV en Français
👍 2Commentaire
-
Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageoffres Disney en cours sur GOGPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.Envoyé par Godcedric Voir le message
Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)
Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
Commentaire
-
J'avais mis Sam&Max vu qu'ils étaient aussi mis dans le lot des promos Disney.Envoyé par willow2 Voir le message
Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.
Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
Par contre plus ouverts, depuis pas longtemps alors. La perte d'argent à été un déclencheur pour la firme. Tous les délires "woke" et compagnie ont eu raison du portefeuille de la compagnie.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
https://store.steampowered.com/app/2796010/Party_Club/
Un party game en ligne ou en local. Il est sorti aujourd'hui sur Steam et gratuit pendant 24 heures seulement."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
soldes de printemps sur GOG jusqu'au 02/04mes RPG & mes autres JV en Français
👍 1Commentaire

Commentaire