bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SergioToutCourt
    Swordsman

• février 2024
    • 213

New Yeay Sale sur Gog encore 10 jours
    Dernière modification par SergioToutCourt, 28 janvier 2025, 07h52.
    mes RPG & mes autres JV en Français

Discord l'Auberge de Feldpost

Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche

Commentaire

• Stamparade
      Abandonwarriors

• décembre 2012
      • 1092

Comme je l'ai signalé dans la discussion sur Link et Zelda CD-I :

7th Guest: 25th Anniversary Edition est en promotion (6,19€) sur GOG pour encore un jour et demi. Cette version comprend le français (je viens de vérifier, c'est même par défaut la langue qui a démarré chez moi).

Un conseil, si vous voulez l'acheter, utilisez le lien donné sur la fiche du jeu (https://www.abandonware-france.org/l...=762&fic=liens) - GOG reverse un petit quelque chose à Abandonware France, c'est une façon facile de nous aider.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par Stamparade Voir le message
        Comme je l'ai signalé dans la discussion sur Link et Zelda CD-I :

7th Guest: 25th Anniversary Edition est en promotion (6,19€) sur GOG pour encore un jour et demi. Cette version comprend le français (je viens de vérifier, c'est même par défaut la langue qui a démarré chez moi).

Un conseil, si vous voulez l'acheter, utilisez le lien donné sur la fiche du jeu (https://www.abandonware-france.org/l...=762&fic=liens) - GOG reverse un petit quelque chose à Abandonware France, c'est une façon facile de nous aider.
        T'as raison en plus de préciser. J'aurais pas pensé passer par le lien de chez Abandonware France.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Punaise...
          Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
          Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
          Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
            Punaise...
            Si je n'avais pas eu la soluce pour reconstituer la phrase en anglais je crois que j'y serai encore 25 ans plus tard...
            Pour les autres énigmes, certaines sont prises de tête certes mais on y arrive avec un peu de jugeote.
            Mais la phrase en anglais c'est juste impossible.
            Moi j'avais pas le temps ni la patience pour finir les jeux à cette époque. Je passais rapidement à autre chose. Même encore aujourd'hui il m'arrive de décrocher d'un jeu à cause d'un truc tout con. J'avais commencé Myst VR y a quelques années. J'ai du y jouer deux heures. Puis j'ai pas pu toucher au casque pour différentes raisons pendant quelques temps. Puis le jour où j'ai voulu y replonger, plus de sons. N'ayant pas réussi à résoudre le problème, je suis passé à autre chose. Et là pour y retourner, faut se remotiver. On parle pas de Doom mais de Myst. Le genre de jeux où il faut s'investir et ne pas décrocher. Et The 7th Guest, c'est un peu pareil.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1242

2 jeux gratuits cette semaine : Beyond Blue et Humankind. La semaine prochaine ce sera F1 manager 24 sortit à l'été 2024

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	272 
Taille :		558,7 Ko 
ID : 			898652

Commentaire

• SergioToutCourt
                Swordsman

• février 2024
                • 213

sur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
                  sur GOG -> Love at First Pixel jusqu'au 20/02/2025
                  C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?
                  Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• SergioToutCourt
                    Swordsman

• février 2024
                    • 213

Envoyé par Deadgamer Voir le message

C'est étonnant, GOG j'ai l'impression de recevoir la newsletter avec les jeux gratuits une fois sur deux... tu as reçu un email pour cette promo ?
                    je n'en ai pas souvenir ...

Commentaire

• SergioToutCourt
                      Swordsman

• février 2024
                      • 213

offres Disney en cours sur GOG

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
                        Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)

Merci.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1242

Envoyé par Godcedric Voir le message

Moi ça me fait toujours autant chier de voir Monkey Island et Sam&Max sous le contrôle de cette marque mais bon... (et encore plus depuis qu'ils sont tombés dans les délires qu'on connait)
                          Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.

Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message

Ils sont pourtant plus ouverts qu'avant. On a eu return to monkey island par ron gilbert et c'est disney qui est venu le voir. Avant, ron avait du pied et n'avait jamais eu de réponse du temps de lucas arts indépendant.

Sam&max n'appartient pas à Disney. La licence a été revendue à Teltale il y a près de 20 ans maintenant donc très longtemps avant que lucas soit vendu à disney.
                            J'avais mis Sam&Max vu qu'ils étaient aussi mis dans le lot des promos Disney.

Par contre plus ouverts, depuis pas longtemps alors. La perte d'argent à été un déclencheur pour la firme. Tous les délires "woke" et compagnie ont eu raison du portefeuille de la compagnie.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3894

https://store.steampowered.com/app/2796010/Party_Club/

Un party game en ligne ou en local. Il est sorti aujourd'hui sur Steam et gratuit pendant 24 heures seulement.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• SergioToutCourt
                                Swordsman

• février 2024
                                • 213

soldes de printemps sur GOG jusqu'au 02/04

Commentaire

Chargement...