Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Castlevania
Castlevania II Simon's Quest
Castlevania III Dracula's Curse
Super Castlevania IV
Castlevania The Adventure
Castlevania II Belmont's Revenge
Castlevania Bloodlines
Kid Dracula (jamais édité en anglais auparavant)
History of Castlevania - Book of the Crescent Moon
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Bah le petit scarabée que je suis a du chemin à faire avant d'atteindre la vitesse de l'éclair... y a plus de clés.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Bah le petit scarabée que je suis a du chemin à faire avant d'atteindre la vitesse de l'éclair... y a plus de clés.
Y a une semaine, , j'étais intéressé par ce Bundle, je le mets dans mon panier et commence a regarder un peu d'autres jeux ou bundle qui serait intéressant, pendant 10 min, pour au final ne rien prendre de plus...et découvrir au moment de payer que le Bundle c'est épuisé entre temps !
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Y a une semaine, , j'étais intéressé par ce Bundle, je le mets dans mon panier et commence a regarder un peu d'autres jeux ou bundle qui serait intéressant, pendant 10 min, pour au final ne rien prendre de plus...et découvrir au moment de payer que le Bundle c'est épuisé entre temps !
Mine de rien ça arrive souvent. Je sais plus ce que c'était que je voulais acheter y a quelques années, bref. Le temps d'ajouter à mon panier le machin était épuisé à chaque fois. C'est un truc de dingue. Y a des gens qui n'ont que ça à faire ou qui peuvent se libérer dans la seconde qui suit l'arrivée de la notification d'alerte. Comment tu veux lutter face à ça... y a quelques années c'était les cartes graphiques qu'on avait du mal à acheter et bien c'était le même délire. T'avais pas le temps d'aller sur le site Nvidia que tout était épuisé. Même des 3090!!! Donc passer son temps devant le PC ET avoir les moyens.
Tu me diras parfois je fais des courses sur le Drive Leclerc et arrivé au résumé du panier on me dit que tel produit n'est plus dispo. Le produit est mis au panier, je comprends pas que ce dernier soit pas "réservé" tant qu'on est en train de commander.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
au menu de ce pack :
Castlevania (NES)
Castlevania II Simon's Quest (NES)
Castlevania III Dracula's Curse (NES)
Super Castlevania IV (SNES)
Castlevania The Adventure (Game Boy)
Castlevania II Belmont's Revenge (Game Boy)
Castlevania Bloodlines (Megadrive)
Kid Dracula (Famicom) en version anglaise (sorti uniquement au Japon à l'époque).
History of Castlevania - Book of the Crescent Moon
En bonus les versions Japonaises des jeux sont dispos pour ceux qui veulent jouer au jeux des 7 (ou beaucoup plus) différences.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
1998. L'industrie du jeu vidéo reçoit un véritable choc à la sortie de HALF-LIFE, qui se caractérise par la combinaison de scènes d'action frénétiques et d'un scénario dans lequel la joueuse ou le joueur est plongé dès le premier instant.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Si y a bien un jeu qui m'a marqué c'est Half Life. Je l'ai eu pour Noël 1998 avec de la mémoire histoire de faire avancer un peu plus vite le PC familial. Quelle claque ce jeu. Même si déjà à l'époque j'avais trouvé Xen pas forcément intéressant. D'ailleurs Black Mesa (en promo actuellement) corrigera impeccablement bien le tir, du moins à mes yeux. On va pas oublier la partie mod qui pour moi a augmenté de 300% la durée de vie du jeu. Entre les années 90 et les années 2010 j'ai du me faire tous les mods solo qui ont vu le jour. Du moins les plus intéressants. Je sévissais aussi sur le multi sur trois mods en particulier dont Day Of Defeat. HL2, une bonne claque aussi. Même si au début j'ai moins accroché avec le trip "résistance". Je m'attendais peut être un peu trop à retourner dans un complexe ou je ne sais quoi. Finalement l'idée de HL2 était la bonne. Cet épisode, (et les épisodes derrière) possède même des moments épiques.
Je me suis fait aussi Alyx qui est en VR. Un très bon jeu mais qui possède malheureusement une durée de vie rachitique. Quoi que par rapport au solo d'un "Call of", il est loin de démériter. Mais quand tu es plongé dans l'univers de Half Life, tu en veux toujours plus.
Half-Life 2 episode 1 et episode 2 sont inclus avec Half-Life 2.
Brick Top, Snatch, 2000
Half-Life 2 episode 1 et episode 2 sont inclus avec Half-Life 2.
En plus? Bah ça vaut le coup!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire