bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Jeu offert de la semaine sur l'Epic Game Store :
    Yooka-Laylee and the Impossible Lair (plates-formes 2D, par une partie de l'équipe des Donkey Kong Country). Après un premier épisode en 3D à la Banjo-Kazooie assez vite lassant au final, un 2eme épisode en 2D qui a eu de très bons retours.

Envoyé par Adhéna Voir le message
    Ce sont de vrais bons jeux ?
    Stellaris ( grande stratégie en temps réel) et Double Kick Heroes (jeu de rythme) oui, ce sont de bons jeux dans leurs genres respectifs (enfin pour Double Kick Heroes, faut aimer le hard rock), pour les autre jeux offert sur Amazon, je sais pas.
    Les Myst/URU, ce sont d'excellents jeux de puzzle/aventure.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Quels sont les avantages et les désavantages de Amazon Prime dans ce cas ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Quels sont les avantages et les désavantages de Amazon Prime dans ce cas ?
        Avantages des jeux gratis quand t'es abonné. Désavantage, certains jeux doivent utiliser l'application Amazon. Un lanceur comme Steam. Du coup je récupère les jeux mais j'utilise pas dès que c'est le lanceur. J'ai déjà assez de cochonneries qui doivent se lancer comme ça. Steam, Gog, Uplay, Epic...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Adhéna
          Warrior

• mars 2013
          • 178

Envoyé par Godcedric Voir le message

Avantages des jeux gratis quand t'es abonné. Désavantage, certains jeux doivent utiliser l'application Amazon. Un lanceur comme Steam. Du coup je récupère les jeux mais j'utilise pas dès que c'est le lanceur. J'ai déjà assez de cochonneries qui doivent se lancer comme ça. Steam, Gog, Uplay, Epic...
          Si je comprends bien, tu ne les utilises pas, même si cela fait partie du lanceur ? C'est bien ce que je comprends... ?

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Si je comprends bien, tu ne les utilises pas, même si cela fait partie du lanceur ? C'est bien ce que je comprends... ?
            C'est tout à fait ça. J'ai tellement de jeux sur mes lanceurs habituels que j'ai pas l'utilité d'installer celui d'Amazon pour le moment. Peut être un jour, si je sais plus avec quoi jouer ou si une envie irrésistible de faire un jeu que j'ai eu sur cette plateforme. Mais pour le moment j'ai pas le temps. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai commencé Far Cry 4 en Septembre et j'ai du le terminer fin Novembre... Le hic c'est que pendant les soldes j'en achète quelques un sur Epic, Steam parfois GOG. Donc je rajoute encore à ma longue liste de jeux à faire. Je m'en sors pas quoi.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

Donc je rajoute encore à ma longue liste de jeux à faire. Je m'en sors pas quoi.
              Vivement la retraite pour avoir le temps

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Vivement la retraite pour avoir le temps
                C'est ce que je passe mon temps à dire. Mais vu qu'à la retraite je compte bien ne pas rester le cul assis sur ma chaise, je crois qu'il vaudrait mieux que j'arrête d'en acheter dès maintenant si je veux finir ce que j'ai sur mes comptes. Ou peut être qu'ils se lanceront plus tout simplement vu qu'on en sera à Windows 20.

Merci.

Commentaire

• Adhéna
                  Warrior

• mars 2013
                  • 178

Doit-ton payer absolument pour l'abonnement ? Je pense que oui non ?

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

C'est le principe de l'abonnement, sinon ils n'y gagnerai rien à proposer du contenue sans contrepartie

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

L'abonnement Amazon Prime est payant oui. De mémoire 6€ par mois ou 50€ à l'année.
                      Il est évident que ça n'a aucun intérêt de s'abonner uniquement pour les jeux gratuits, je les indique uniquement pour que les abonnés ne passent pas à côté. Les services Prime sont séparés chez Amazon, en n'allant que sur la boutique ou sur Prime Vidéo, rien n'invite à passer sur Prime Gaming pour récupérer les jeux.

Perso mon abonnement Prime est compris dans mon abonnement internet (Freebox Delta qui comprend Amazon Prime et Netflix 'basic' ).

En gros l'abonnement Amazon Prime donne droit à :
                      -Boutique Amazon : Livraison offerte (pas besoin d'atteindre 25€ d'achat), livraison rapide (pas de groupement des articles en un seul colis), accès à des réductions permanentes et à des prix cassés lors des 'Prime Days'
                      -Prime Video : séries et films en streaming.
                      -Amazon Prime Music version 'basic' (2 millions de titres). La version 'unlimited' est à 9.99€ (75 millions de titres)
                      -Twitch Prime : Un 'sub' (abonnement à un streamer Twitch) offert chaque mois.
                      -Prime Reading : accès a un catalogue de livres au format Kindle (ou lecture dans le navigateur)
                      -Prime Gaming : des jeux offerts chaque mois sur Amazon Games

Après je cautionne pas la politique d'Amazon ou ses méthodes d'exploitation de son personnel... mais difficile de nier leur efficacité (et leur SAV est un des plus réactifs et efficaces que je connaisse).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon le jeu gratuit de la semaine sur l'EGS est :
                      Windbound.

La semaine prochaine : Brothers - Tale of two sons.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3893

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Perso mon abonnement Prime est compris dans mon abonnement internet (Freebox Delta qui comprend Amazon Prime et Netflix 'basic' ).
                        Question toute bête, si tu change d’opérateur internet, est ce que tu gardes les avantages Amazon déjà acquis ? (Je suis abonné à AutoHebdo en version « online » et j’ai découvert que lorsque l’abonnement s’arrête, je pers l’accès à mes ancien numéro et rien que pour ça, je regrette le format papier (mais ça prends trop de place ))
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Envoyé par Dudujones Voir le message
                          Question toute bête, si tu change d’opérateur internet, est ce que tu gardes les avantages Amazon déjà acquis ? (Je suis abonné à AutoHebdo en version « online » et j’ai découvert que lorsque l’abonnement s’arrête, je pers l’accès à mes ancien numéro et rien que pour ça, je regrette le format papier (mais ça prends trop de place ))
                          C'est pareil avec CanardPC : la version 'site' est en fait un abonnement d'accès... une fois l'abo termnié tu ne peux plus accéder aux articles (sauf les articles gratuits)

Concernant Amazon, quand tu n'est plus client 'Prime' :
                          Pour les jeux : ceux à activer dans un autre launcher (EGS/Steam/Origin/Ubi Connect/GoG) : ils restent dans la bibliothèque concernée. Pour ceux déjà ajoutés à ton compte Amazon Games je suppose (et j'espère) qu'ils y restent.
                          Pour tout ce qui est 'accès à un catalogue' (Prime Video, Music Prime, Prime Reading) : tu n'y as plus accès tant que ton abonnement n'est pas réactivé (les e-books sont marqués comme 'emprunt' et pas comme 'achat' dans la bibliothèque Kindle).

Ton compte Amazon reste actif, mais sans les avantages Prime.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DataPro
                            Barbarian

• mars 2020
                            • 326

Le hic c'est que pendant les soldes j'en achète quelques un sur Epic, Steam parfois GOG. Donc je rajoute encore à ma longue liste de jeux à faire. Je m'en sors pas quoi.
                            Je suis dans le même cas mais sur console. Je suis fan de Shenmue et de Yakuza de SEGA. Il m'a fallu un an pour arriver à la fin de Yakuza 4 (PS3). J'ai acheté en même temps Yakuza 5 (PS3). Depuis, je me suis fait offrir sur PS4 : Shenmue 3, Yakuza Kiwami 1&2, Yakuza 6, Yakuza 0, Judgment (spin-off de Yakuza) et Yakuza 3 (PS3). J'ai également acheté Yakuza Deadsouls et pour mon prochain anniversaire, j'espère qu'on m'offrira Lost Judgment... la suite de Judgment...
                            J'ai adoré Deadly Premonitions sur PS3 (j'ai réussi à jouer presque tous les jours pendant un mois) et j'ai commencé la suite sur Switch début 2021 sans poursuivre très loin.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3893

J’ai terminé Shenmue 1 sur Dreamcast en 2002, il faudrait que je me mette à Shenmue 2 en 2022…pour peut-être jouer Shenmue 3 …en 2042.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14772

Moi je me suis mis à Obduction en 2016...et je n'ai résolu que l'énigme qui permet d'actionner le courant, mais je tourne en rond dans la ville fantôme...faudra vraiment que je m'y remette !

Commentaire

Chargement...