bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Ont est tous d'accord que 24h est trop court pour prendre du temps à ce mettre sur du loisir. Tu retire le temps de sommeil, les heures de travail, trajet, tache ménagère, enfant. Reste plus grand chose

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Dear Esther Landmark Edition gratuit sur Steam pendant 48h.
      https://store.steampowered.com/app/5...dmark_Edition/
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par reggio52 Voir le message
        Moi je me suis mis à Obduction en 2016...et je n'ai résolu que l'énigme qui permet d'actionner le courant, mais je tourne en rond dans la ville fantôme...faudra vraiment que je m'y remette !
        Pareil que toi. C'est pourtant un beau jeu. Je l'ai remis sur mon portable qui me sert pour la VR sans fils. Il fonctionne en VR aussi mais pas eu le temps de le lancer.

Pour Prime j'ai le même abonnement internet que Barba. Sinon je me serais pas pris Prime sans ça. Même si je dois avouer que certains films/séries me font bien plaisir. The Grand Tour notamment. Étant fan de Top Gear version Anglaise avec le trio célèbre, j'ai tiré la tronche quand j'ai appris qu'ils se barraient de la chaine suite à un souci avec Clarkson. Certes l'émission continue. Mais j'ai pas accroché avec eux. Du coup je bavais d'envie de voir la nouvelle émission de l'équipe de Clarkson. J'ai pas été déçu. Même si j'en suis qu'a l'épisode 3 de la première saison.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Aaaah Obduction...
          Je l'ai terminé, il est plus accessible que Myst, bien que certains passages soient assez chiants (le chariot sur ses rails) et qu'il faille faire parfois pas mal d'allers retours.
          J'avais même fait une fiche sur ce jeu dans la rubrique que j'avais lancé "si vous avez aimé ... alors vous aimerez ...".
          Il mérite qu'on y passe un peu de temps. :-)

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Jeu gratuit de la semaine chez Epic :

Brothers - A Tale of Two Sons.

La semaine prochaine : CrysTales.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Jeu gratuit de la semaine chez Epic :

Brothers - A Tale of Two Sons.

La semaine prochaine : CrysTales.
              Très bon jeu.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Adhéna
                Warrior

• mars 2013
                • 178

Envoyé par Godcedric Voir le message

Très bon jeu.
                Je ne trouve pas CrysTales.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

Envoyé par Adhéna Voir le message

Je ne trouve pas CrysTales.
                  Parce qu'il ne sera dispo que Jeudi 24 février

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3893

Jeux Gratuit sur l'EGS: CrysTales
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 001.png 
Affichages :	248 
Taille :		837,1 Ko 
ID : 			848214

Sur Steam jusqu'à demain: Plunder Panic, un platformer 2D en PVP
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Jeux gratuits de la semaine sur l'EGS :
                      -Black Widow Recharged
                      -Centipede Recharged

Pour les vieux de la vieille, 2 classiques de l'arcade en version modernisée.
                      Et aussi un pack 'Kit de Slayer Epique' pour Dauntless.

La semaine prochaine : Cities Skylines.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Suite aux évènements récents, la plateforme Itch.io propose un Bundle for Ukraine à un prix imbattable : 991 jeux pour 10€ minimum (plus si vous souhaitez, les recettes iront aux bonnes œuvres).
                        Il y a de tout dedans, des pépites comme Celeste, Backbone, CrossCode ou encore Kingdom Two Crowns et autres curiosités.

EDIT : Il n'y a pas exactement 991 jeux, mais aussi des PDF de livres, BD et quelques assets pour créer des jeux en 2D.
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                          Suite aux évènements récents, la plateforme Itch.io propose un Bundle for Ukraine à un prix imbattable : 991 jeux pour 10€ minimum (plus si vous souhaitez, les recettes iront aux bonnes œuvres).
                          Il y a de tout dedans, des pépites comme Celeste, Backbone, CrossCode ou encore Kingdom Two Crowns et autres curiosités.

EDIT : Il n'y a pas exactement 991 jeux, mais aussi des PDF de livres, BD et quelques assets pour créer des jeux en 2D.
                          Je vais le prendre. Mais en tout sincérité je pense peut être qu'un quart du lot va m'aller. En fait un truc pareil me fait penser aux mag qu'on trouvait avec trois cdrom de freewares. Sur le lot y en avait combien de bien? Pas des masses. On passait plus de temps à essayer qu'a réellement jouer. J'ai jeté un coup d’œil et ça me fait vraiment cette impression. En fait ce qu'on appel la scène indé aujourd'hui c'est un peu les programmeurs de garages qu'on avait dans les années 80/90. Y a de tout et n'importe quoi.

Merci.

Commentaire

• willow2
                            Samurai

• août 2012
                            • 1239

Oil rush, un jeu qui a 10 ans et le seul sur l'unity engine, est passé en gratuit il y a un mois et demi.
                            https://store.steampowered.com/app/200390/Oil_Rush/
                            Pas de vf par contre.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Game Store :

Cities: Skylines.

En gros le seul bon 'city builder' depuis Sim City 4.
                              Par contre c'est édité par Paradox, ce qui veut dire qu'il y a un gros paquet de DLC plus ou moins intéressants (ça va d'une nouvelle 'radio' à du nouveau gameplay.
                              Par exemple si vous aimez surtout régler les problèmes de circulation le DLC Mass Transit est conseillé.

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3893

Jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Game Store :

In Sound Mind.

Un jeu d’horreur psychologique à la première personne.

Commentaire

Chargement...