bonnes affaires
Réduire
X
-
Ajoute au panier (même si ce n'est qu'un seul jeu) et valide le panier ensuite. Cela semble beaucoup, beaucoup mieux marcher que le bouton "Obtenir" (on dirait qu'il fait d'autres trucs que faire un "panier de un"), et avec trois jeux, ça ne fait surtout qu'une seule transaction à faire passer.Envoyé par Adhéna Voir le message
-
C'est parfait, même sans. La saturation du nombre de demandes a diminué depuis le début de la journée.Envoyé par Wisblade Voir le messageAjoute au panier (même si ce n'est qu'un seul jeu) et valide le panier ensuite. Cela semble beaucoup, beaucoup mieux marcher que le bouton "Obtenir" (on dirait qu'il fait d'autres trucs que faire un "panier de un"), et avec trois jeux, ça ne fait surtout qu'une seule transaction à faire passer.
Commentaire
-
Merci du conseil pour les Tomb Raider. J'avais un doute au sujet de Rise et Shadow. J'ai joué qu'au premier et le peu que j'ai touché, je m'en suis pris plein la tronche. Faudrait que je refasse un essai.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJeux gratuits du jour sur l'EGS :
La trilogie Tomb Raider reboot pour bien finir l'année :
-Tomb Raider GOTY (2013)
-Rise of the Tomb Raider 20 Year Celebration
-Shadow of the Tomb Raider Definitive Edition.
La semaine prochaine : Gods Will Fall
Concernant les Tomb Raider :
J'ai fini les 3 jeux, alors que je n'avais jamais accroché au gameplay des 5 jeux de la série originelle, et joué juste quelques niveaux de TR Anniversary et TR Underworld)
Celui où j'ai eu le plus de mal c'est le premier (de 2013), où Lara en prend plein la gueule avec de la violence parfois gratuite et quelques scènes bien malsaines.
Rise et Shadow sont bien et forment ensemble un arc narratif sur le passé du père de Lara, le seul problème c'est que les deux sont quasiment le même jeu, et que je déconseille de les enchainer à la suite l'un de l'autre sans faire de vraie pause.
J'avais attendu un mois seulement entre les deux, c'est trop peu pour que le 'copié/collé' ne me saute pas au visage :
Spoiler Alert !Et si on remplace la ville perdue au creux d'une montagne tibétaine par une vallée perdue au creux de la jungle sud-américaine, ça se verra pas trop qu'on manque d'inspiration ? )
En gros en finissant Shadow j'ai eu l'impression d'avoir parcouru un gros DLC de Rise qui finit l'histoire, pas un autre jeu.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
J ai adorée le 1er de la trilogie Reboot et hate de faire la suite. Le jeu navigue entre enigme et combat . Un bon mariage des genre qui une fois pris en main ce joue avec plaisir. Avec Xp a gagnee pour évoluer Lara et petit secret a dénicher.
👍 1Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pour les abonnés Amazon Prime, voici les jeux PC offerts pour ce mois de janvier sur Prime Gaming :
Jeux offerts sur des stores 'externes' :
-STAR WARS : Jedi - Fallen Order (clé Origin)
-Total War: Warhammer (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).
-World War Z: Aftermath (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).
Jeux offerts sur Amazon Games :
-Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered
-WRC 7 FIA World Rally Championship
-Abandon Ship
-Paper Beast - Folded Edition
-In Other Waters
-Two Point Hospital"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Quelle est la différence entre Amazon Games et Amazone Prime au fait ?Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour les abonnés Amazon Prime, voici les jeux PC offerts pour ce mois de janvier sur Prime Gaming :
Jeux offerts sur des stores 'externes' :
-STAR WARS : Jedi - Fallen Order (clé Origin)
-Total War: Warhammer (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).
-World War Z: Aftermath (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).
Jeux offerts sur Amazon Games :
-Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered
-WRC 7 FIA World Rally Championship
-Abandon Ship
-Paper Beast - Folded Edition
-In Other Waters
-Two Point Hospital
Commentaire
-
Amazon Prime = abonnement sur le store d’Amazon pour avoir des exclusivités et des avantages. (Livre, musique, jeux vidéo, livraison accéléré…)Envoyé par Adhéna Voir le message
Quelle est la différence entre Amazon Games et Amazon Prime au fait ?
Amazon Games = jeu dématérialisés sur le site d’Amazon. (…et d’autre stores)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Amazon Prime c'est l'abonnement (mensuel ou annuel) qui donne droit à :
Amazon Store : Livraisons offertes en J+1 quand c'est possible sur le site de vente Amazon, des réductions supplémentaires, et l'accès à de grosses promos pendant les 'Prime Days'.
Prime Video : le service de VOD d'Amazon, avec des films et séries, dont certains exclusifs, avec des possibilités de s'abonner en plus à des bouquets payants.
Prime Gaming : des jeux offerts tous les mois sur le launcher Amazon Games, et quelques 'gros jeux' offerts sur sur des 'stores' externes (GoG, EGS, Origin, Ubi Soft Connect...)
Amazon Music Prime : le service de streaming de musiques d'Amazon, 2 millions de titres dans la version 'Prime', option payante pour passer à 70 millions de titres avec Prime Music Unlimited
Twitch Prime : un 'sub' offert chaque mois, à utiliser sur une chaine Twitch au choix.
Amazon Photos : Stockage illimité de photos, et 5Go pour les vidéos (pour les clients Amazon 'non prime' c'est limité à 5Go de stockage).
Et surement d'autres applis/services.
Amazon ne propose pas d'abonnement pour chaque service 'Prime', mais un abonnement unique.
Perso j'avais pris 2 fois le test d'un mois gratuit pour des commandes sur le store pour lesquelles il me fallait une livraison rapide... puis j'ai pris l'abonnement annuel (49€) pour continuer à bénéficier des avantages sur le store (prix et livraison) et pour quelques séries sur Prime Vidéo (American Gods, The Boys, Good Omens, The Expanse...)
Et depuis qu'on a remplacé notre Freebox Révolution par une Freebox Delta, l'abonnement Amazon est inclus (et un abonnement 'Netflix Basic' aussi).
J'ai beau ne pas cautionner leur politique quasi-esclavagiste, il faut avouer qu'entre les services inclus et la qualité de leur SAV, difficile de ne pas les utiliser (même si je commande toujours mes bouquins chez mon libraire de quartier).
Le seul truc que je leur reprocherais c'est que tout est séparé (que ce soit les sites ou les applis) : par exemple si tu ne penses pas à aller une fois par mois sur le site Prime Gaming tu vas rater les jeux gratuits, ce n'est pas sur Twitch ou sur le site de la boutique Amazon que tu verras les offres Amazon Games.
Sur téléphone il faut installer autant d'applis que de services qu'on veut utiliser (boutique, photo, musique, vidéo...) alors que tout est lié au même abonnement.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je dois être complètement idiot et sans doute miro, mais ils se trouvent où les jeux gratuits sur Amazon Games ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Normalement ici, si tu es abonné Prime ( ce qui n’est pas mon cas)Envoyé par Snow Voir le messageJe dois être complètement idiot et sans doute miro, mais ils se trouvent où les jeux gratuits sur Amazon Games ?
https://gaming.amazon.com/
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Sur l'appli Amazon Games, seuls les jeux 'à récupérer directement' sont affichés.
Il faut aller sur le site https://gaming.amazon.com/ dans l'onglet 'jeux' pour récupérer les clés pour les stores externes (GoG, EGS, Origin, Ubi Connect)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En gros... il est possible de télécharger les jeux dématérialisés sur la section du site Amazon Game pour faire court ?Envoyé par Dudujones Voir le messageAmazon Prime = abonnement sur le store d’Amazon pour avoir des exclusivités et des avantages. (Livre, musique, jeux vidéo, livraison accéléré…)
Amazon Games = jeu dématérialisés sur le site d’Amazon. (…et d’autre stores)
(J'ai mal à la tête et je ne comprends pas tout à fait ce qui est dit ici.
)
Commentaire
-
Je vois ça. :/ Y en a marre du nombre de launchers à - comme tu le dis - collectionner.Envoyé par Dudujones Voir le messageOui, Amazon vends aussi des jeux dematerialisés, si tu manques de launcher a collectionner
Commentaire

Commentaire