bonnes affaires
Réduire
X
-
-
Jeux gratuits de la semaine sur l'Epic Games Store :
-Amnesia : Rebirth
-Riverbond
Jeu gratuit sur GOG (jusqu'à demain soir minuit) :
-Postal 2
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
The Elder Scrolls: Arena et The Elder Scrolls II: Daggerfall viennent de passer en Free to play avec la migration des titres du Bethesda Launcher sur Steam.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Ils sont freeware respectivement depuis 2004 et 2009, d'abord sur le site officiel de la saga Elder Scrolls, puis sur le launcher de Bethesda.Envoyé par Godcedric Voir le messageThe Elder Scrolls: Arena et The Elder Scrolls II: Daggerfall viennent de passer en Free to play avec la migration des titres du Bethesda Launcher sur Steam.
Ils sont offerts gratuitement sur GoG pour l'achat de Morrowind, Oblivion, Redguard ou Battlespire. (la clé GOG pour Oblivion GOTY offerte sur Amazon Prime Gaming pendant encore 3 jours les a ajouté à mon compte GoG)
C'est juste que maintenant ils sont disponibles (toujours gratuitement) sur Steam, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C'est donc pour ça que j'avais l'impression qu'ils avaient déjà été gratuit. J'ai les jeux sur mon compte GOG effectivement. J'ai du avoir ça quand j'ai acheté Morrowind.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Ils sont freeware respectivement depuis 2004 et 2009, d'abord sur le site officiel de la saga Elder Scrolls, puis sur le launcher de Bethesda.
Ils sont offerts gratuitement sur GoG pour l'achat de Morrowind, Oblivion, Redguard ou Battlespire. (la clé GOG pour Oblivion GOTY offerte sur Amazon Prime Gaming pendant encore 3 jours les a ajouté à mon compte GoG)
C'est juste que maintenant ils sont disponibles (toujours gratuitement) sur Steam, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
Pour Daggerfall on s'en fout un peu. On a déjà la version automatique bien complète.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Pareil pour ce jeu. Il a toujours été gratuit non? Ça remonte à tellement longtemps mes parties là dessus...Envoyé par Max Fulvus Voir le messageSur Steam, ajout gratuit aussi de Wolfenstein Enemy Territory, la version multi du jeu solo.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Le stand alone sorti gratuit il y a 20ans "offert" genereusement par Steam, quel grand seigneur ce Steam ! :-DEnvoyé par Max Fulvus Voir le messageSur Steam, ajout gratuit aussi de Wolfenstein Enemy Territory, la version multi du jeu solo.
Mais sinon, c'est un excellent shoot multi, le premier auquel j'avais accroché, bien plus fun que Counter Strike. Je pense qu'il n'a pas pris une ride dans le gameplay.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
A cette époque on avait le temps d'y jouer...Envoyé par Guybrush02 Voir le messageça me rappelle qu'il y a 19 ans, on y jouais entre membre de ce forum...Furysan était sans pitié
Perso j'ai arrêté les fps multi depuis Battlefield 3. J'y ai découvert le tricherie à grosse échelle et le manque de fun de certains joueurs. Et puis il faut du temps car quitter une partie en cours c'est faire le mec qui aime pas perdre et en plus je crois que dans certains jeux l'XP n'est pas validée. Moi j'aime bien jouer comme ça quand j'ai quelques minutes devant moi et m'arrêter aussi sec. 
Merci.
👍 1Commentaire
-
J'ai même pas atteind le 3, déjà dans Battlefield 1 ça trichait à mort, j'ai laché le jeu a cause de ça et l'arrivé de Trackmania aussi :-)Envoyé par Godcedric Voir le message
A cette époque on avait le temps d'y jouer...
Perso j'ai arrêté les fps multi depuis Battlefield 3. J'y ai découvert le tricherie à grosse échelle et le manque de fun de certains joueurs. Et puis il faut du temps car quitter une partie en cours c'est faire le mec qui aime pas perdre et en plus je crois que dans certains jeux l'XP n'est pas validée. Moi j'aime bien jouer comme ça quand j'ai quelques minutes devant moi et m'arrêter aussi sec.
Commentaire
-
Le 1 j'y ai énormément joué avec madame. On se lançait des parties en local avec des bots et on s'amusait bien. Je crois qu'on y jouait avec le mod Forgotten Hope il me semble.Envoyé par Dudujones Voir le message
J'ai même pas atteind le 3, déjà dans Battlefield 1 ça trichait à mort, j'ai laché le jeu a cause de ça et l'arrivé de Trackmania aussi :-)POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Si vous appréciez les jeux de plateau, je vous recommande fortement l'excellent Terraforming Mars. Pour y avoir joué sur Android, il a été mon coup de coeur 2021. Dans cet excellent jeu, il s'agit de rendre habitable la célèbre planète rouge en utilisant différents moyens de développement. Le jeu peut paraître assez complexe dans sa catégorie, mais il propose une énorme rejouabilité et beaucoup de prise de tête.Envoyé par Dudujones Voir le message
Commentaire

Commentaire