bonnes affaires
Réduire
X
-
Pour ses 10 ans, le studio Camouflaj offre son premier jeu gratuitement sur Steam (aucune idée si c'est définitif ou temporaire :
Republique offert sur Steam.
Au passage ajouter le jeu dans votre bibliothèque vous ajoute aussi la version VR.
Et sur l'EGS cette semaine (première fois que j'hésite à prendre un jeu gratuit) :
Lawn Mowing Simulator"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Jeu offert de la semaine sur l'Epic Game Store :
-Unrailed
La semaine prochaine ce sera "Cook, Serve, Delicious! 3"
Jeu offert sur Steam (jusqu'au 11 aout) :
-Despotism 3K"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
Pense à ton régime. Mater de la bouffe ça n'a jamais été bon. On en ressort avec une fringale pas possible. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas jouer au jeu de cul.Envoyé par Snow Voir le messageChez moi, il me dit que le jeu est indisponible. Étrange !
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
-
Merci pour l'info , c'est une bonne surprise ce Doom64 offert à côté du second cadeau oubliableEnvoyé par Kentbio66 Voir le messagedoom...Doom...DOOM...DOOM 64!!!
https://store.epicgames.com/fr/p/doom-64
Commentaire
-
C'est les soldes sur GoG jusqu'au 5 septembre, et il y aura en tout 4 jeux offerts.
On commence avec :
STASIS. Point&Click SF/Horreur en vue isométrique. gratuit jusqu'au 25 aout.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Chez GoG : DEX (gratuit pendant 3 jours)
Chez Epic : Ring of Pain (jeu offert de la semaine, jusqu'au 1er septembre)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
Chez GOG, gratuit 48 h: Lovecraft's Untold Stories
https://www.gog.com/en/game/lovecrafts_untold_stories"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Il est pas mal ce petit Dex... Il vaut le coup !Envoyé par barbarian_bros Voir le messageChez GoG : DEX (gratuit pendant 3 jours)
Chez Epic : Ring of Pain (jeu offert de la semaine, jusqu'au 1er septembre)
Commentaire
-
Sur Steam, gratuit jusqu'au 5 septembre :
-MAFIA (le premier dans sa version non remasterisée)
Pour fêter les 20 ans de la franchise : Mafia 1 offert, les remasters "Definitive Edition" sont à 14€ pour le 1er et 9.90€ pour le 2 et le 3.
Chez Epic cette semaine :
- Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition
- Submerged: Hidden Depths
- Knockout City (le jeu est free to play mais en se connectant depuis le launcher Epic avant le 8 septembre on débloque le pack 'Armazillo'
Pour les abonnés Amazon Prime, les jeux offerts de septembre chez Prime Gaming :
-Assassin's Creed Origin (UbiConnect)
-Football Manager 2022 (EGS)
-Castle on the Coast (Amazon Games)
-Defend the Rook (Amazon Games)
-The Dig (Amazon Games)
-We. The Revolution (Amazon Games)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Et ils viennent d'ajouter :Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Pour les abonnés Amazon Prime, les jeux offerts de septembre chez Prime Gaming :
-Assassin's Creed Origin (UbiConnect)
-Football Manager 2022 (EGS)
-Castle on the Coast (Amazon Games)
-Defend the Rook (Amazon Games)
-The Dig (Amazon Games)
-We. The Revolution (Amazon Games)
-Middle-Earth : Shadow of Mordor GOTY (clé GoG)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire