bonnes affaires
Réduire
X
-
Jeu offert de la semaine chez Epic :
Idle Champions of the Forgotten Realms (pas vraiment offert puisque déjà en FreeToPlay...)
et
theHunter: Call of the Wild (Déjà offert par le passé...)
et The Dungeon Of Naheulbeuk: The Amulet Of Chaos la semaine prochaine.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Offert sur l'EGS cette semaine :
Le Donjon de Naheulbeuk - L'amulette du Désordre
La semaine prochaine : Grime"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Après presque 2 mois de pause sans News dans ce topic, je relance la machine
cette semain sur l’EGS: Black Book et Dodo Peak.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
J'ai pris les deux. Dodo Peak me fait penser aux jeux 2d qu'on trouvait par le passé. J'ai pas essayé. Encore un jeu de plus dans la longue liste des jeux à "jouer un jour si j'ai le temps". C'est pas gagné. Là je suis Red Dead Redemption 2, le dernier Zelda et en plus un petit Quake 2 pour me compliquer la vie.Envoyé par Dudujones Voir le messageAprès presque 2 mois de pause sans News dans ce topic, je relance la machine
cette semain sur l’EGS: Black Book et Dodo Peak.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mais c'est tout à fait ça en plus. Dans quelques années on aura des testaments avec "Ligue son compte Steam avec 542 jeux à Pamela. Le compte GOG avec 260 jeux à Kevin. Le compte Epic avec 367 jeux à Dylan"...Envoyé par Dudujones Voir le messageSi c’est pas moi qui y jouerais, ce sera mes enfants…ou mes petits-enfants…ou mes petits-petits-enfants…ou…
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le message
Mais c'est tout à fait ça en plus. Dans quelques années on aura des testaments avec "Ligue son compte Steam avec 542 jeux à Pamela. Le compte GOG avec 260 jeux à Kevin. Le compte Epic avec 367 jeux à Dylan"...

Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
-
-
-
C'est con car il possède une VF sympa. Du moins dans mes souvenirs.Envoyé par Max Fulvus Voir le message
Merci.
Commentaire

Commentaire