bonnes affaires
Réduire
X
-
Je voulais ce jeu rien que pour la boîte à l'époque. Ne me demandez pas pourquoi...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
****** le Divinity ! Je sens que je vais craquer !
Sinon j'ai trouvé Dark Messiah of Might and Magic (2006 ; Arkane ; Ubisoft) neuf pour deux euros à Auchan.
Edit : J'ai craqué
.
Dernière modification par eternal-newbie, 29 avril 2013, 21h30.
Commentaire
-
bonne affaire ce mercredi en vide-greniers :
une Dreamcast toute crade qui "traînait" au milieu de poussières et morceaux de feuilles sous un stand.
je passe une première fois devant mais vu l'état, je continue.
sur le retour, je demande quand même le prix, le monsieur me dit 10€. je fais la moue, hésite, et le gars me dis "5€, faut que ça parte"
ok, pour 5€, je prends le risque et la console.
une fois à la maison, je la branche et "Oh joie imbibée d'allégresse", elle fonctionne impeccablement
bref, une Dreamcast fonctionnelle avec 1 manette et 2 VMU, un volant noname et le CD de Sega Rallye 2 pour 3 fois rien

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
Et dire que j'ai payé la mienne 10 fois plus cher y à 3 ans.
C'est une sacré bonne affaire que tu as réalisé. Mieux c'est gratuit.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Un nouveau Humble Bundle, et qui pèse lourd cette fois ci !
Trois jeux de Double Fine :
- Costume Quest
- Stacking
- Psychonauts, la perle absolue, un jeu délirant et accrocheur, plein d'idées géniales et auquel aucun autre jeu ne ressemble
Si vous donnez plus que la moyenne, vous aurez droit à :
- Brutal Legend, qu'il est nécessaire de connaître pour tout amateur de rock" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Je vais voir pour prendre ce pack car c'est vraiment du lourd la!
Merci.
Commentaire
-
Précisions sur le Indie Double Fine Bundle :
Payez ce que vous voulez (minimum 1$ pour les clés steam) : Costume Quest + Stacking + Psychonauts + les 2 OST de Psychonauts et les OST de Costume Quest et de Stacking.
Payez plus que la moyenne (7.92$ au moment où j'écris, soit dans les 6.25€) : les 3 précédents + Brutal Legend + OST de Brutal Legend
35$ ou plus : les 4 jeux précités + précommande de Broken Age (nouveau nom de Double Fine Adventure, pratique si vous avez raté la campagne Kickstarter).
70$ ou plus : les 4 jeux de la sélection + précommande de Broken Age + 1 T-Shirt Double Fine (celui en rouge sur noir est bien classe)
Les 4 jeux sont disponibles en téléchargement sans DRM pour Windows, MacOSX et Linux ou disponibles sous la forme de clés steam :
-1 clé pour Brutal Legend.
-1 clé unique pour Psychonauts, Stacking et Costume Quest (ce qui m'arrange pas j'avais déjà Psychonauts dans Steam...)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
1er vide-grenier de l'année et de bonnes petites affaires de faites. 4 jeux megadrive pour 10 euros (James Pond II complet, Sonic 2 en boite sans notice et Ecco The Dolphin et Mick & Mack en loose).
Ce rajoute à cela un Hostages (Infogrames), K7 C64 complet en très bon état pour 2 euros. Juste le boitier plastique légèrement pété. Déjà que c'est rare dans mon coin de tomber sur des jeux consoles 8-16 bits (hors vendeurs pros) mais c'est chose impossible pour les jeux micros 8-16 bits. Ça vaut le coup parfois de se lever le Dimanche
Commentaire
-
Ça fait un baille que je n'ai pas aperçu d'éléments relatifs au C64 dans un vide grenier !Envoyé par Darkseid Voir le messageCe rajoute à cela un Hostages (Infogrames), K7 C64 complet en très bon état ...
Commentaire
-
Penny Arcade vient d'annoncer la sortie du 4eme et dernier épisode de sa série Rain-Slick Precipice of Darkness pour le mois de juin.
Pour l'occasion, ils offrent l'épisode 3 gratuitement (sous forme de clé Steam).
Pour obtenir votre clé :
-Allez sur cette page : http://penny-arcade.com/static/rainslick-giveaway
-Entrez les captcha en validant avec le bouton vert 'submit to get your code' (valider avec 'entrée' ne fonctionne pas).
-Recommencez 2 fois (il faut entrer les captcha 3 fois en tout, toujours en validant avec le bouton vert.)
-Votre clé s'affiche en orange en haut de la page.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Impec ça fonctionne! Merci Barba!
Merci.
Commentaire
-
Des B.O. pas chers de jeux retros à télécharger (MP3 ou FLAC) c'est sur Retro Game Music Bundle http://www.gamemusicbundle.com/ L'offre est valable pour 2 semaines seulement.
Pour 1$ :
- 7 / 11 (album regroupant celles de 7th Guest et 11Th Hour)
- Duke Nukem 3D
- Myst
- Jazz Jackrabbit 1&2
- Tyrian
Pour 10$ vous recevez en plus : Duke3D Remixes, Shadow Warrior, Duke Nukem II, Whacky Wheels, Major Stryker, Stargunner, Cosmo's Cosmic Adventure, Jazz Jackrabbit 3, Double Dragon Neon, Alter Ego Dreamwalker, Edge, Magnetis et Lava Blade.Dernière modification par Darkseid, 23 mai 2013, 16h21.
Commentaire
-
Excellente offre, par contre leurs serveurs sont en cartons et ils proposent pas de DL via torrent... du coup ça fait 4 fois que mon DL de Jazz Jackrabbit bloque à 50Mo, tout comme celui de Duke3D.Envoyé par Darkseid Voir le messageDes B.O. pas chers de jeux retros à télécharger (MP3 ou FLAC) c'est sur Retro Game Music Bundle http://www.gamemusicbundle.com/ L'offre est valable pour 2 semaines seulement.
De plus leur lien 'increase your contribution to unlock more soundtracks', ne marche pas... en ayant pris le 'level one' à 1$, je peux pas augmenter de 9$ pour arriver à 10 et débloquer le level2... dans ce cas autant refiler le pack level 1 à un pote et acheter un nouveau pack level 2.
De plus les morceaux de 7/11 (7th guest et 11th hour) ne sont pas taggués, c'est dommage.
Par contre j'aime bien leur démarche : pour avoir les morceaux dans leur qualité d'origine, les titres adlib/soundblaster ont été enregistrés à partir d'une vraie SB16 équipée d'un synthétiseur FM OPL3, et les IT et S3M de Jazz Jackrabbit ont été joués respectivement dans Impulse Tracker et Scream Tracker, les logiciels ayant servi à leur création. L'historique de la création de ce Retro Game Music Bundle est intéressant.
edit : les problèmes de serveurs sont réglés."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Reprisal, un jeu hommage à Populous, est en pleine campagne pour se faire valider sur Greenlight et accéder à la distribution via Steam.
Où est la bonne affaire? Pour inciter les gens à voter pour eux, le studio Last17 rend le jeu disponible gratuitement pendant 24h :
http://download.reprisaluniverse.com/
Disponible sur PC, Mac, Linux (beta version), ou sur les 3 plates formes."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Alan Wake et son extension pour le prix que vous voulez (1$ mini) :
https://www.humblebundle.com/weekly
Commentaire

Commentaire