bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Fanas de Team Fortress 2, vous avez accumulé durant vos heures de jeux moults caisses inutiles et autres consommables, pensant que tout cela polluerait votre inventaire à jamais.
    Valve a pensé à vous et viens de lancer (en bêta) son un marché pour Team Fortress 2. Le principe ? Vous choisissez quels objets vous voulez vendre (ou dont vous voulez vous débarrasser ) et priez pour que des gog... heu, des acheteurs se précipitent dessus.

Alors bon, n'espérez pas non plus faire fortune, mais personnellement, j'en ai quand même tiré 51 centimes, c'est toujours ça.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Le Humble THQ Bundle à peine terminé, voici venir le :

Au menu, du lourd avec :

-Snapshot : un puzzle platformer ou vous dupliquez des éléments du décor pour les copier ailleurs, les orienter différemment, et ouvrir un passage.
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

-The Binding of Isaac + DLC Wrath of the Lamb : Un jjeu issu de l'imagination malsaine d'un des co-créateurs de Super Meat Boy, avec des musiques du même compositeur... mais largement plus dur et plus horrifique.
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

-Closure : dans un monde en noir et blanc, seul ce que vous voyez existe, y compris le sol. Jouez avec la lumière et les ombres pour créer des passages et faire disparaître des obstacles.

-Shank 2 : Shank revient et il est pas content! Plus violent, toujours aussi beau avec ses graphismes très 'comics' et sa bande son éclatante. Un 'run and gun' de toute beauté.

-Le film Indie Game, the Movie, Documentaire sur la création d'un jeu video indépendant, centré sur Edmund McMillen et Tommy Refenes pendant le développement de 'Super Meat Boy', Phil Fish pendant qu'il créait 'Fez' et Jonathan Blow travaillant sur 'Braid'. Disponible en streaming ou en DL (720p et 1080p) en Anglais avec sous-titres dans une vingtaine de langues dont le français.

Si vous payez plus que la moyenne (6,20$ au moment où j'écris) vous débloquez en plus :
      -Dungeon Defender + ses 24 DLC. Un "RPG Tower Defense" Très mignon, mais dont le prix normal de sa pléthore de DLC peut faire fuir.

-Legend of Grimrock : un Dungeon Crawler en case par case, digne héritier de l'ancêtre Dungeon Master.

Comme d'habitude, vous payez le prix que vous voulez (1$ minimum pour avoir les clés steam en plus des installeurs DRM-Free).
      Comme d'habitude les jeux sont multi plates-formes : Windows, MacOSX et Linux (notez que la version Mac de Shank2 est une version bêta).
      Comme d'habitude vous répartissez la somme à votre convenance entre les développeurs, les oeuvres caritatives (Electronic Frontier Foundation et Child's Play Charity) et le Humble Tip (pour payer les serveurs et l'organisation de bundles).
      Comme d'habitude la plupart des jeux/films sont fournis avec leur bande-son en mp3 et Flac (seul Binding of Isaac n'est pas dans ce cas).
      Et comme d'habitude, dans une semaine de nouveaux jeux devraient être ajoutés.

Petite note au passage pour ceux qui avaient pris le Humble Bundle for Android 4 : une clé Steam est maintenant disponible pour le jeu Waking Mars dans votre compte utilisateur.

Rien que pour Tower Defenders et ses 24 DLC ça vaut le coup de payer plus que la moyenne. Ça restera toujours moins cher que n'importe quelle promo Steam, même à -75%. (au prix normal y'en a pour 12€ pour le jeu + 108€ pour les DLC... ou 50€ en prenant le pack complet jeu+DLC ).

A noter pour ceux qui auraient déjà certains des jeux :
      Il y a une clé Steam par jeu, vous pouvez donc donner/échanger celles que vous possédez déjà.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Aaaah moi c'est surtout Legend of Grimrock que j'attendais en bundle.
        Ô joie, le retour du Dungeon Master, quoi !
        Aussitôt vu, aussitôt acheté.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Les soldes de Steam sont arrivéssssssssssssssssssss !
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ma femme va encore gueuler...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Soldes Steam : du 20/12 19h au 5/01.

Comme d'habitude on a :
              -des réduction (de -25 à -50%) sur l'ensemble du catalogue pendant la durée des soldes.
              -Des Offres du jour (Daily Deals) plus intéressants (-50% sur les jeux récents, et généralement -66 ou -75). 6 nouvelles offres tous les soirs à 19h (heure de Paris), valables 48h.
              -Des offres flash durant entre 8 et 12h.
              -Le Choix de la communauté : votez parmi 3 jeux pour pour déterminer lequel sera mis en promo, un nouveau vote toutes les 8h.

Le premier choix de la communauté a été Monkey Island Edition Spéciale, ce qui donne :
              -The Secret of Monkey Island Edition Spéciale : 2,24€
              -Lechuck's Revenge, Monkey Island 2 Edition Spéciale : 2,49€
              -Monkey Island Special Edition Bundle (les 2 jeux) : 3,74€

Offre valable encore pendant 2h.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Giana Sisters Twisted Dreams est en promo pour les soldes d'hiver :

-40% sur Steam, à 8,99€ au lieu de 14,99€
                -40% sur GoG, à 8,99$ au lieu de 14,99$

Pour ceux qui hésitent, vous pouvez toujours tester le niveau spécial Noël pour voir si le jeu vous plait.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

LA SUITE

Quelques messages plus haut je vous détaillais le Humble Indie Bundle 7.

Et voici que comme d'habitude, on a droit à quelques ajouts en 2eme semaine dans les jeux déblocables pour ceux qui ont déjà acheté le bundle en 1ere semaine, ou pour ceux qui l'achèteraient en 2eme semaine en payant plus que la moyenne (actuellement 6,44$ soit environ 4,87€ ) :

-Cave Story + : un Metroidvania (ou 'Run & gun') à la réalisation très 'SuperNES'.

-the Offspring Fling : un puzzle platformer tout mignon, avec 100 niveaux et un éditeur au cas où ça vous suffirait pas.

-The Basement Collection : 8 jeux Indies issus de l'esprit malade d'Edmund McMillien (co-créateur de Super Meat Boy, créateur de The Binding of Isaac). Ce pack comprend : Triachnid, Coil, Aether, Grey-Matter, Spewer, Time Fcuk, le 'Meat Boy' originel... et plein de contenu à débloquer (2 mini-jeux, des comics...)

Ces 3 jeux additionnels sont accompagnés de leurs bandes sonore en mp3 et en FLAC ou en OGG.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Oui, d'ailleurs à ce sujet, avec ces nouveaux ajouts, je me retrouve avec des clés Steam en double de Cave Story+ et Gratuitous Space Battles (mode multi seulement).
                    Je me ferai un plaisir de les donner au premier qui m'enverra un message privé.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Giana Sisters Twisted Dreams est encore en promo Steam mais avec ce coup ci -66%! Ce qui fait le jeu à 5.09€! Je vais me le prendre d’ici ce midi moi...
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Soldes Steam : voici les 'Daily' en cours depuis hier soir 19h et donc valables jusqu'à lundi 19h :

-Franchise Bioshock à -75% :
                        Bioshock : 4.99€
                        Bioshock2 : 4.99€
                        -Franchise The Elder Scrolls à -50 et -75% :
                        Morrowind GOTY : 4.99€
                        Oblivion GOTY : 4.99€
                        Skyrim : 19.86€
                        DLC Dawnguard : 9.92€ et Earthfire à 2.47€.
                        -Franchise The Witcher à -75% :
                        The Witcher 1 Enhanced Edition : 2€
                        The Witcher 2 Enhanced Edition : 7.49€
                        -Franchise Galactic Civilizations à -75% :
                        Galactic Civilizations I Ultimate Edition à 1.99€
                        Galactic Civilizations II Ultimate Edition à 3.74€
                        Le pack des 2 Galactic Civilizations pour 5.24€.
                        -Franchise GTA à -75% :
                        Grand Theft Auto IV: Complete Edition : 8.74€ (GTA IV + Episodes from Liberty City)
                        GTA IV : 7.49€
                        Episodes from Liberty City : 7.49€ (oui vaut mieux prendre la complete edition)
                        Vice City : 2.49€
                        San Andreas : 2.49€
                        GTA III : 2.49€
                        -Payday the Heist à -75% soit 4.74€.

Rappel des 'Daily Offers' de vendredi soir, valables jusqu'à ce soirdimanche 19h :
                        -Franchise Assassin's Creed à -25, -66 et -75% :
                        Assassin's Creed 1 director's cut : 2.49€
                        Assassin's Creed II Deluxe Edition : 3.74€
                        Brotherhood : 4.99€ (Ses 2 DLC sont à 3.39€ chacun)
                        Revelations : 13.59€
                        Assassin's Creed III : 37,49€
                        -Franchise Left 4 Dead à -75% :
                        Left 4 Dead à 4.99€
                        Left 4 Dead 2 à 4.99
                        Le bundle des deux jeux : 7.49€
                        -Franchise Prototype à -50 et -75% :
                        Prototype : 4.99€
                        Prototype 2 : 13.99€ et son DLC à 4.99€
                        -Limbo à -75% soit 2.49€.
                        -Just Cause 2 à -75€ soit 4.99€ et ses DLC sont à -76% et vont de 24 à 49cts (ou 2.18€ pour les 7 DLC)
                        -Sins of A solar Empire Rebellion à -66% soit 10.99€.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Pour ceux qui ont Civilization V mais pas l'addon Gods and Kings, celui-ci est à 2.99£ sur GreenManGaming (vendu sous la forme d'une clé Steam)

http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...ods-and-kings/

En utilisant le code GMG30-DPLIM-DN831 le prix descend à 2.10£ soit 2.68€ pour un paiement Paypal, sachant que sur Steam il n'est descendu qu'à 7.99€ pendant les soldes.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Moi j'ai carrément merdé mon coup. J'ai oublié d'acheter Giana Sisters le jour où il était à 5€.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              Moi j'ai carrément merdé mon coup. J'ai oublié d'acheter Giana Sisters le jour où il était à 5€.
                              Il fait partie du vote pour le prochain 'choix de la communauté', t'as jusqu'à 4h30 du mat pour voter pour lui (j'ai pensé à toi je lui ai donné ma voix).
                              Si il remporte le vote il sera en promo de 5h à 17h. (les 2 concurrents sont terraria et Torchlight II)
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

C'est Torchlight 2 qui est passé devant...

Merci.

Commentaire

Chargement...