bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Le Humble Store ouvre enfin ses portes, et propose des promos à -50%, -75% sur les 9 premiers jeux du catalogue.
    Outre ces promos, l'avantage est que les prix sont en dollars, donc avantageux par rapport aux prix steam.
    De plus les jeux sont disponible pour Steam, mais souvent aussi en DL direct sans DRM (c'est le cas pour 5 des 9 premiers jeux).
    L'argent des ventes est réparti à 15% pour le Humble Tip, 10% distribués à 5 oeuvres caritatives, et 75% pour le studio/développeur/éditeur...

Pour les versions Steam, le store utilise le même système que les nouveaux Humble Bundles : pas de clé steam générée, mais une connexion à votre compte Steam pour activer directement le jeu dans sa bibliothèque (possibilité d'envoyer le code d'activation pour offrir un jeu).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Pour les 10 ans de TrackMania, il y a des promos : http://maniaplanet.com/trackmania/

Les 3 environnements de TrackMania 2 (Canyon, Stadium et Valley) sont à -50% quelle que soit la licence (mono-utilisateur, 3 joueurs ou 5 joueurs).

De plus, sur Steam, vous pouvez acheter le package pour 20 euros, et le package + l'ancien TrackMania United Forever à 30 euros.

Ne traînez pas, parce qu'au mois d'août (voir page précédente de ce sujet), la promo avait duré au plus une semaine !

Steph

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Fallout 1,2 et Tactics gratuits sur GOG ! Ca finit bientôt, profitez-en !
        Perso j'ai toujours pas pu les télécharger car leurs serveurs sont surchargés...

https://www.gog.com/promo/fallout_se...ter_promo_2013
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

L'offre dure 48h, il en reste 46....

Et effectivement les serveurs sont surchargés, j'ai du retenter 5-6 fois pour oavoir F2 et Tactics (j'avais déjà le 1er).
          Le mieux à faire est de réussir à les ajouter à sa bibliothèque, et d'attendre la fin de l'offre pour les télécharger. histoire de libérer un peu les serveurs...
          D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en place ce genre de limitation en cas de surcharge : "vous avez martelé la touche F5 pendant 1h, c'est bien, vous avez votre jeu ajouté à votre compte, vous pourrez le télécharger dans 2h..."

Qui est à 2h près pour jouer à un jeu vieux de 15 ans?
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Je ne peut même pas me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai réussi à faire une demande pour un nouveau mdp mais c'est dur pour que ça passe

J'ai les trois jeux mais je suis fortement intéressé par les bonus même en anglais
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Max Fulvus
              Crusader

• février 2011
              • 595

Moi, je cherche toujours à avoir un Fallout 2 big box avec son manuel, histoire d'avoir la trilogie complète en big box... En attendant, je vais faire la queue chez GOG

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Ben voilà, je suis tombé sur une bonne fenêtre de tir.
                J'ai ajouté, du premier coup, à ma bibliothèque Fallout 2 et Tactics (le 1 je l'ai déjà). Et comme le dit Barba, le téléchargement pourra attendre, du moment qu'ils sont sont sur mon compte...
                J'aime bien GOG quand c'est gratis.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

super cette offre
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Ils sont sur mon compte. Par contre en anglais. Va falloir passer par un patch FR à coup sûr. Enfin je m'en fiche, j'ai les originaux des deux premiers en VF intégral. J'ai pas le Tactic mais c'est loin d'être le plus indispensable.

Pour les patchs des deux premiers (sous titres VF), on peu les trouver sur Patch-FR :

- Fallout 1
                    - Fallout 2

Attention tout de même, je n'ai pas essayé et je n'ai pas d'idées si ça fonctionne sur la version GOG.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Pour le 1er épisode, il suffit de remplacer Language=english par language=french dans fallout.cfg pour qu'il passe en VOSTF (à condition d'activer les sous-titres dans les options du jeu).
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Ils le savent ça chez GOG?
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Chez GOG, il y a toujours des topics dédiés à chaque jeu ou série, ainsi qu'un topic général qui répertorie quasiment tous les jeux multilingues (avec patch et/ou manip nécessaire le cas échéant). Donc, si l'équipe de GOG ne sait pas, on trouve des infos assez facilement par la communauté...
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

C'est que... Je ne traine pas vraiment chez GOG mouah.

Merci.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Superbe promo !
                              J'avais déjà le 1 et Fallout 2 depuis les années 90.
                              Récemment j'avais redécouvert le 2 avec le Restoration Project (très bon !).

Bref, ce pack m'intéresse surtout à cause des bonus éventuels.
                              Et puis, il paraît que Tactics est bon (il peut pas être pire que Fallout : Brotherhood of Steel sur PS2)
                              Dernière modification par The Uploader, 14 décembre 2013, 23h01.
                              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Max Fulvus
                                Crusader

• février 2011
                                • 595

Pour des patches ou mods, allez sur nma-fallout.com (No Mutants Allowed) ou fallout-3.com pour les versions FR
                                Par contre, il y a tellement de fichiers sur Fallout 2 que je sais plus quoi choisir ?!

Quelqu'un sait si la version de GOG contient les enfants ?

@TheUploader Fallout Tactics est bon si tu aimes les jeux de gestion d'équipe genre UFO /Jagged Alliance, autrement c'est beaucoup plus linéaire qu'un "vrai" Fallout !
                                Dernière modification par Max Fulvus, 15 décembre 2013, 10h52.

Commentaire

Chargement...