Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Le Humble Store ouvre enfin ses portes, et propose des promos à -50%, -75% sur les 9 premiers jeux du catalogue.
Outre ces promos, l'avantage est que les prix sont en dollars, donc avantageux par rapport aux prix steam.
De plus les jeux sont disponible pour Steam, mais souvent aussi en DL direct sans DRM (c'est le cas pour 5 des 9 premiers jeux).
L'argent des ventes est réparti à 15% pour le Humble Tip, 10% distribués à 5 oeuvres caritatives, et 75% pour le studio/développeur/éditeur...
Pour les versions Steam, le store utilise le même système que les nouveaux Humble Bundles : pas de clé steam générée, mais une connexion à votre compte Steam pour activer directement le jeu dans sa bibliothèque (possibilité d'envoyer le code d'activation pour offrir un jeu).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Fallout 1,2 et Tactics gratuits sur GOG ! Ca finit bientôt, profitez-en !
Perso j'ai toujours pas pu les télécharger car leurs serveurs sont surchargés...
Et effectivement les serveurs sont surchargés, j'ai du retenter 5-6 fois pour oavoir F2 et Tactics (j'avais déjà le 1er).
Le mieux à faire est de réussir à les ajouter à sa bibliothèque, et d'attendre la fin de l'offre pour les télécharger. histoire de libérer un peu les serveurs...
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en place ce genre de limitation en cas de surcharge : "vous avez martelé la touche F5 pendant 1h, c'est bien, vous avez votre jeu ajouté à votre compte, vous pourrez le télécharger dans 2h..."
Qui est à 2h près pour jouer à un jeu vieux de 15 ans?
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Je ne peut même pas me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai réussi à faire une demande pour un nouveau mdp mais c'est dur pour que ça passe
J'ai les trois jeux mais je suis fortement intéressé par les bonus même en anglais
Moi, je cherche toujours à avoir un Fallout 2 big box avec son manuel, histoire d'avoir la trilogie complète en big box... En attendant, je vais faire la queue chez GOG
Ben voilà, je suis tombé sur une bonne fenêtre de tir.
J'ai ajouté, du premier coup, à ma bibliothèque Fallout 2 et Tactics (le 1 je l'ai déjà). Et comme le dit Barba, le téléchargement pourra attendre, du moment qu'ils sont sont sur mon compte...
J'aime bien GOG quand c'est gratis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Ils sont sur mon compte. Par contre en anglais. Va falloir passer par un patch FR à coup sûr. Enfin je m'en fiche, j'ai les originaux des deux premiers en VF intégral. J'ai pas le Tactic mais c'est loin d'être le plus indispensable.
Pour les patchs des deux premiers (sous titres VF), on peu les trouver sur Patch-FR :
Attention tout de même, je n'ai pas essayé et je n'ai pas d'idées si ça fonctionne sur la version GOG.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Pour le 1er épisode, il suffit de remplacer Language=english par language=french dans fallout.cfg pour qu'il passe en VOSTF (à condition d'activer les sous-titres dans les options du jeu).
Brick Top, Snatch, 2000
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Chez GOG, il y a toujours des topics dédiés à chaque jeu ou série, ainsi qu'un topic général qui répertorie quasiment tous les jeux multilingues (avec patch et/ou manip nécessaire le cas échéant). Donc, si l'équipe de GOG ne sait pas, on trouve des infos assez facilement par la communauté...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
C'est que... Je ne traine pas vraiment chez GOG mouah.
Superbe promo !
J'avais déjà le 1 et Fallout 2 depuis les années 90.
Récemment j'avais redécouvert le 2 avec le Restoration Project (très bon !).
Bref, ce pack m'intéresse surtout à cause des bonus éventuels.
Et puis, il paraît que Tactics est bon (il peut pas être pire que Fallout : Brotherhood of Steel sur PS2)
Dernière modification par The Uploader, 14 décembre 2013, 23h01.
Pour des patches ou mods, allez sur nma-fallout.com (No Mutants Allowed) ou fallout-3.com pour les versions FR
Par contre, il y a tellement de fichiers sur Fallout 2 que je sais plus quoi choisir ?!
Quelqu'un sait si la version de GOG contient les enfants ?
@TheUploader Fallout Tactics est bon si tu aimes les jeux de gestion d'équipe genre UFO /Jagged Alliance, autrement c'est beaucoup plus linéaire qu'un "vrai" Fallout !
Dernière modification par Max Fulvus, 15 décembre 2013, 10h52.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire