Bon là, pour le moment, pas grand chose ne m'intéresse !
bonnes affaires
Réduire
X
-
Je veux des cartes, vous avez des cartes ?
Qui veut m'échanger des cartes ?
(et pour devancer tout jugement à venir, en fait, j'en ai rien à fiche, hein !
)
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Menteur.Envoyé par Zappy Voir le message
(et pour devancer tout jugement à venir, en fait, j'en ai rien à fiche, hein !
)
Commentaire
-
Pas compris cette histoire de cartes...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Durant les soldes tu peux gagner des cartes virtuelles à revendre ou échanger pour compléter ta collection.
Sans transition : j'ai vu que La Malédiction du Serpent est à quarante pour cent. Vous pensez qu'il est possible de le voir encore baisser ? Parce qu'il a à peine six mois quand même (moins si on compte à partir de la sortie de la seconde partie du jeu).
Commentaire
-
Envoyé par eternal-newbie Voir le messagej'ai vu que La Malédiction du Serpent est à quarante pour cent. Vous pensez qu'il est possible de le voir encore baisser ? Parce qu'il a à peine six mois quand même (moins si on compte à partir de la sortie de la seconde partie du jeu).
Principe des soldes steam :
Si un jeu est en promo indiquée jusqu'à la fin des soldes (30 juin), attendre de voir si il passe en 'offre du jour/vente flash/choix de la communauté, où il aura une meilleure promo.
Le dernier jour, si il n'est pas passé en 'super promo', l'acheter avec la réduction 'normale'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ouiii ! J'avais zappé que les dates limites étaient indiquées sur les pages des jeux. C'est pourtant pas mes premières soldes !
Merci barbarian_bros !
Commentaire
-
S'il y a des amateurs dans la salle qui apprécient la musique de Pierre Estève et Stéphane Picq (Atlantis, Lost Eden), leurs albums publiés chez Shooting Star sont tous à moitié prix (version démat', 4,99 euros) pour la journée de la fête de la musique. Attention l'offre s'arrête à minuit. Les albums ne sont pas en lossless (flac, alac, etc), mais il y a des chances que ça évolue je pense.
http://www.shootingstarshop.com/Dernière modification par vegetable man, 21 juin 2014, 08h53.
Commentaire
-
Et pour info, Pierre Estève vient de sortir un nouvel album, que je viens de m'offrir, je me l'écoute depuis 20 minutes et il est très bon. Pour moins de 10 euros.
http://www.shootingstarshop.com/prod...?id_product=44"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Pinball Arcade est un excellent flipper gratuit (avec la table Arabian Nights) sur Steam reprenant de véritables tables. Mais celles ci sont vendues assez cher.
Mais vous pouvez récupérer 3 tables pour 0.01€ :
Lancez le jeu (installez-le depuis Steam si ce n'est pas déjà fait). Dans le menu du jeu, allez dans les tables de la saison 1 et choisissez Black Hole. Choisissez d'acheter la table et prenez l'option 'Launch Pack' (ou Debut Pack). Pour 0.01€ vous obtenez les tables :
-Black Hole
-Ripley's Believe it or not
-theater of magic
A l'occasion de la campagne Kickstarter pour financer l'épisode 2 du jeu d'aventure Captain Brawe, l'épisode 1 est gratuit sur le site officiel. (Version Windows ou OSX, sans DRM). Il reste 3 jours."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Depuis ce mardi 15h et jusqu'à mercredi 15h c'est l'Adrenaline Rush sur GoG.com.
En plus des 'Daily Deals' des soldes d'été qui changent tous le jours à 15h, on a droit à une sélection d'offres flash encore plus réduites qui durent 2h, avec parfois un jeu gratuit dans le lot : mardi après-midi on a eu droit à Omerta City of Gangster, dans la soirée c'était au tour de Still Life 2 (bien plus mauvais que le 1er épisode), et cette nuit (encore pendant une heure) c'est Torchlight qui est gratuit."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
The Adventures of Shuggy, un petit puzzle platformer tout mignon avec option co-op est gratuit jusqu'à épuisement du stock de clés :
http://www.smudgedcat.com/shuggy_giveaway/
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Merci Barba! C'est activé!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je suis nouveau sur Steam et je viens enfin de m'y mettre !
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je colle la clé Steam pour le jeu "Shuggy" ? on me demande 0.49€ pour le jeu.
Merci
Edit -------------------------------------
je viens de faire mon 1er achat sur Steam : Alice Madness Return pour 2.49€ !
Par contre, toujours pas trouvé pour Shuggy gratuit, si vous pouvez m'aider ! Merci !
Edit -------------------------------------
c'est bon, j'ai trouvé comment activer Shuggy !Dernière modification par Groovykid, 27 juin 2014, 07h23.
Commentaire
-
Bienvenue dans le temps de la consommation à outrance...
Tu vas claquer tout ton fric avec les promos Steam et jouer qu'avec la moitié des jeux. Comme nous tous en fait.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire