bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Waou la belle pièce.... t'as payé ça combien? (sans compter le billet d'avion) et surtout, as-tu une console NEC avec son lecteur CD pour y jouer?
    Hello barbarian !
    Ca m'a coûté 1550¥, soit environ 12€. Ils en avaient 3 exemplaires (!), celui-ci était le plus cher car en meilleur état (les autres étaient à 1200¥ et 1300¥ environ si je me souviens bien, avec les boîtes CD un peu rayées).
    Et non malheureusement pas de PC Engine à dispo bien entendu ^^
    Apparemment il tourne sous ScummVm, mais au vu de ma connaissance du japonais, c'est clairement plus pour l'objet que je l'ai acheté

Edit : en bonus, 2 petits autres jeux sympas vu dans ce même magasin

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KOF97_s.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			714327

Nom : 		MGS MSX_s.jpg 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			714328
    Dernière modification par Deadgamer, 24 juillet 2013, 20h41.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

J'attendais que le dernier Tomb Raider soit à moins de 10€ pour m'y mettre....
      et c'est le cas : Green Man Gaming fait un Weekend à -75% sur les jeux Square/Eidos.
      Tomb Raider est donc à 7,49£ soit 9,01€ en payant par paypal ( ou 8,80€ + frais bancaires par CB). Et au passage ça vous donne droit à un 'refund' de 1£ sur votre CB ou 1,5£ de crédit sur GMG.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

A l'occasion du lancement de la QuakeCon, Steam fait une réduction de 75% sur les jeux ID Software.
        L'occasion de rechopper des vieilles légendes pour pas trop cher :

-Le Wolf Pack : à 3.74€ contient Wolfenstein 3D, Spear of Destiny et Return to Castle Wolfenstein. (jeux à 1.24€ pièce sauf le dernier à 2.49€)
        -Commander Keen Complete pack à 1.24€ (les épisodes 1 à 5)
        -Heretic+Hexen Collection à 2.49€: Heretic Shadows of the serpent riders + Hexen + Deathkings of the dark citadel + Hexen II (jeux à 1.24€ pièce)
        -Doom Classic Complete à 3.74€ : Ultimate Doom + Doom II+ The Final Doom + Master levels for Doom II (jeux à 2.49€ pièce sauf Final Doom à 1.24€)
        -Quake Collection à 7.49€ : Quake + Quake Missions Pack 1&2 + Quake II + Quake II Missions Pack 1&2 + Quake III Arena + Quake III Team Arena.
        -Doom 3 est à 2.49€, 3.24€ avec son addon, et 7.49€ dans la BFG Edition.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Nuuvem est dans sa période 'promos Rockstar' :
          Max Payne 3 à 6,71€ (17.99R$, en payant via Paypal). clé Steam.
          L.A. NOIRE Complete Edition à 3.80€ (11R$)
          L.A. NOIRE sans DLC à 2.45€ (7R$)

Sega a son propre Store de vente de jeux (clés steam), et fait aussi quelques promos valables jusqu'au 16/08 :
          -Alien Colonial Marines à 5€ Clé Steam. VF incluse. A ce prix là si vous êtes fan d'Alien ça peut valoir le coup, même si c'est vraiment pas un bon jeu.
          -Nights into Dreams à 2€
          Le classique de la Saturn, avec des graphismes HD (d'après Sega, j'ai pas testé).
          -The Cave à 4.42€. Le dernier jeu de Ron Gilbert.
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Pour ceux qui seraient passé à côté, en ce moment il y a l'Humble Origin Bundle :
            https://www.humblebundle.com/

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Trackmania 2 Canyon et Trackmania 2 Stadium sont à -50% en licence mono-utilisateur (Trackmania 2 Valley est toujours à 19.99 euros) :

. Canyon (9.99 euros au lieu de 19.99 euros) : http://fr-maniaplanet.gamesplanet.co...nyon-2634.html
              . Stadium (4.99 euros au lieu de 9.99 euros) : http://fr-maniaplanet.gamesplanet.co...dium-3694.html

Rien ne dit en plus que ce sont des versions Steam ... Bref, j'ai craqué et on verra quand je pourrai y jouer ...

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Envoyé par UBN22 Voir le message
                Pour ceux qui seraient passé à côté, en ce moment il y a l'Humble Origin Bundle :
                https://www.humblebundle.com/
                Ajout des jeux Bonus de 2eme semaine dans le Humble Origin Bundle :

-Command&Conquer Red Alert 3 - Uprising. L'extension Stand Alone de Red Alert 3.
                -Populous : le vénérable et mythique god-game de Peter Molyneux et Bullfrog, sorti en 1990. Comme les jeux DOS chez GoG, celui-ci est fourni avec un dosbox préconfiguré pour lancer directement le jeu.

Ces deux jeux bonus sont disponibles pour ceux qui payent plus que la moyenne (4.84$ au moment ou j'écris, soit moins de 3.70€) ou pour ceux qui ont acheté le bundle avant que les jeux bonus soient dévoilés.

Il reste 5 jours pour en profiter :

Paiement à partir de 1€ :
                -Dead Space : clé steam et clé Origin.
                -Dead Space 3 : Clé Origin
                -Burnout Paradise Ultimate box : clé steam et clé Origin.
                -Crysis 2 Maximum Edition : clé steam et clé Origin.
                -Medal Of Honor (2010) : clé steam et clé Origin.
                -Mirror's Edge : clé steam et clé Origin.

Paiement au dessus de la moyenne (4.84$) :
                -the Sims 3 + starter pack (extension accès VIP + Kit Inspiration Loft) : clé Origin (pour accès VIP, la clé sera fournie plus tard). Mac et PC.
                -Battlefield 3 : clé Origin
                -Command&Conquer Red Alert 3 - Uprising : clé steam et clé Origin.
                -Populous : clé Origin
                -OST de Battlefield 3 et de The Sims 3 (Flac et mp3)

EA essaie d'améliorer son image, et fait dans le caritatif en ne touchant rien des bénéfices de ce bundle, vous partagez la somme entre le Humble Tip et 5 associations caritatives.
                Et pour ceux qui s'étonneraient de tant de générosité : 1 ça améliore l'image d'EA, 2 ça ramène du monde sur Origin. A quand le Humble UbiSoft bundle pour promouvoir UPlay?
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Brocante à côté de chez moi hier, j'ai rien vu d'intéressant question jeux video à part 2 Chine de Cryo que j'ai déjà, et ça (qui m'a couté la somme affolante de 50 centimes !) :

Nom : 		IMG_20130915_171059.jpg 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			714375
                  " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Je vois pas bien ce que c'est. Une BD ? Un poster ?

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Un comic.
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Belle trouvaille à la base mais à ce prix, bien joué
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

Et alors, verdict, les jeux sont fidèles à l'original ?

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Si vous aimez Splinter Cell, Amazon a du faire une erreur sur le prix du dernier épisode :

Sur Amazon.fr, on trouve Splinter Cell Blacklist à 7,52€.
                            http://www.amazon.fr/dp/B00F0ROZXQ/
                            Version PC dématérialisée (compte Uplay obligatoire).

Edit : fini, ils ont corrigé l'erreur. Nouveau prix : 49,99€.
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

En ce moment chez Auchan, Starcraft 2 + l 'extension Heart of the Swarm à 39.90 au lieu de 79.80
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Darkseid
                                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                                • 3843

Dernier vide-grenier de l'année et quelques petites trouvailles sympathiques. Mais surtout gros coup de bol avec 5 jeux MAC en boite et complets. Certes je n'ai pas la machine mais ça fait plaisir de sauver ces jeux de la poubelle. Encore plus à 50 centimes pièce.

- Diablo II
                                - Alpha Centuri
                                - Age Of Empires II Gold
                                - Baldur's Gate
                                - Tomb Raider : La révélation finale (sans manuel)
                                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...